"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage de cancer du poumon guéri avec le MMS !

Témoignage vidéo publié le 20 novembre 2013, sur le compte Youtube de Jim Humble

temoignage-video-cancer-poumon-2013Début de traduction de la vidéo :
Cancer du poumon guéri – Témoignage MMS

– Mark Grénon : Je suis ici avec Sandy, nous sommes dans le Michigan, au deuxième séminaire sur le sol des USA. Sandy a un témoignage, elle avait un cancer du poumon, et le protocole qu’elle a suivi … pendant combien de temps ?

– Sandy : Durant 2 ans. J’ai pris du MMS, le protocole 1000 durant 1 semaine, ensuite j’ai commencé le protocole 2000 (avec du MMS2) dès la deuxième semaine. Ensuite j’ai ajouté des inhalations, des lavements et des douches intimes au MMS1.
Je pense que j’en ai pris pendant 1 an et demi. J’avais un cancer du poumon.

– Mark Grénon : Elle a fait des inhalations de MMS1, et comme un chat qui recrache des boules de poil, elle a régurgité des boules de matériel, 30 minutes après son inhalation. Elle a fait aussi des lavements intimes au MMS, qui permet l’absorbtion dans le système lymphatique à travers l’utérus.
Elle a aussi fait des lavements au MMS1, le tout durant environ 1 an et demi, et maintenant elle est complètement guérie du cancer.

– Sandy : Oui, jusqu’à present je suis toujours sans cancer.

– Mark Grénon : Elle a des examens radioscopiques d’avant et d’après le traitement au MMS, que nous montrerons à la fin de cette video.

Hélène viends ici, Hélène a déjà suivi 2 stages du MMS, le dernier en Avril. Elle est venue, c’est une amie de Sandy qui l’a guidée et lui a présenté le MMS.
C’est merveilleux d’être ici, alors Sandy vous vous sentez bien, énergétique, vous dormez bien ?
Elle dit aussi que … dites leur !

– 02mn20 : Sandy : Ma main était blessée, mes deux derniers doigts étaient repliés en permanence, depuis les années 1990. Et c’est 4 semaines après avoir commencé le MMS que j’ai enfin pu mettre ma main toute droite.

– Mark Grénon : Vous voulez dire que votre main était en permanence pliée, que vous ne pouviez utiliser que 3 doigts de la main droite ? Cela a du changer votre vie ?

– Sandy : Oui, et je ne pensais pas que le MMS pourrait faire quelquechose pour ma main, c’est Hélène qui m’a fait réaliser que ma main était guérie !

– 02mn50 : Mark Grénon : C’est incroyable ce qui arrive quand on détoxifie le corps avec le MMS. Toutes ces choses qui arrivent … vous vous sentez mieux, vous allez mieux, vous respirez mieux. Donc elle a été guérie du cancer, c’est d’où elle viend.
Avec le protocole 1000, ensuite le protocole 2000, puis des lavements et des inhalations.

Quant à Hélène elle a déjà suivi 2 séminaires, et elle a aidé beaucoup de personnes, et elle travaillé aussi au Mexique.
Parlez-en à d’autres gens, c’est ainsi que le message passera …

Fin de la traduction.

Je vous rappelle que déjà 80 témoignages vidéo ont été publiés sur ce compte Youtube de Jim Humble, filmés durant les séminaires MMS.