"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage de détoxification, glaucome et autres problèmes guéris avec le MMS !

Témoignage vidéo publié le 24 novembre 2013, sur le compte Youtube de Jim Humble

temoignage-video-detoxification-mourant-gueri-2013Début de traduction de la vidéo :
Détoxification et amis mourants guéris – Témoignage MMS

– Mr Grénon : Nous sommes avec Angèle, elle vient de Pittsburgh, USA, et c’est son premier séminaire, et elle sera diplômée dans quelques heures. Angèle va nous donner son témoignage de ce que les MMS ont apporté dans sa vie, en l’aidant et en aidant les autres.

– 00mn30 : Angèle : Aujourd’hui j’avais des doutes quant à mettre des produits dans mes yeux, mais j’ai finalement décidé de le faire, et mes yeux ont commencé à brûler, donc je n’étais pas contente. Mais après 2 minutes tout est devenu plus clair dans mon champ de vision. J’ai soudainement pensé que cet endroit était très eclairé. Cela s’est passé il y a deux heures, et je continue à voir beaucoup plus clair qu’avant. Donc l’effet est très net.

– Mr Grénon : Aviez-vous des problèmes aux yeux ?

– 01mn00 : Angèle : Oui, en effet j’ai été diagnostiquée comme ayant un glaucome (une maladie dégénérative du nerf optique qui entraîne une perte progressive de la vision) et une cataracte.

– Mr Grénon : Je pense que si vous continuez ainsi avec le MMS vous pourrez vous débarrassez de ces problèmes.

– 01mn25 : Angèle : La première fois que j’en ai pris, toute ma vie mes mains et mes pieds ont été froids, le soir en allant au lit j’ai réalisé que mes pieds n’étaient pas froids. Et j’avais commencé avec seulement 1 goutte.
J’ai 72 ans et j’ai toujours été une lectrice avide, mais j’avais remarqué que je ne pouvais plus lire qu’un ou deux chapitres à la fois et ensuite je devais faire une pause. Je me disais que cela faisait partie du processus de vieillissement. Mais après en être arrivée à 5 gouttes de MMS par jour, j’ai constaté que mon brouillard mental était parti, et que je pouvais lire à nouveau pendant des heures !

– 02mn15 : Mark Grénon : Avez-vous donné du MMS à d’autres personnnes ?

– 02mn20 : Angèle : Oui, et j’ai eu de bons résultats. Un cas interressant, la mère d’une de mes patientes était très malade, au point qu’ils l’avaient debranchée des appareils de maintient en vie, et je leur ai parlé des MMS.
Je leur ai dit que certaines personnes faisaient des injections de MMS, mais que je ne savais pas comment faire. Nous avons donc consulté internet, et environ 5 jours plus tard elle m’a appelée à environ 3 heures du matin. Je pensais qu’elle m’appelait pour me dire que sa mère était morte, mais elle me dit qu’elle faisait griller du poulet.
J’étais étonnée qu’elle m’appelle à 3 heures du matin pour me dire qu’elle faisait du poulet grillé, mais elle me dit que c’était pour sa mère ! Elle m’a dit que sa mère était debout et alerte, et que cela était arrivé après qu’elle ait fait des recherches sur internet, et injecté du MMS dans la poche de liquide de perfusion de sa mère. (Elle avait des seringues du fait qu’elle était diabétique.)
Et sa mère s’est rapidement levée et était bien. Tout le monde dit que ce fut un miracle !

– 03mn30 : Mark Grénon : Nous appelions le MMS Supplément Miracle, mais nous avons changé en Solution Minérale Maitresse, mais initialement Jimm Humble l’avait appelé Solution Minérale Miracle, car les gens n’arrêtaient pas de dire que ce qu’il faisait était des miracles. Comme le paludisme qui est guéri en un instant, en 5 ou 6 heures. Comme être sur son lit de mort, et se lever le lendemain en rigolant.

– 03mn45 : Angèle : Et j’ai eu 8 patients, et un d’eux a pris 15 gouttes 4 fois par jour (l’ancienne méthode), pendant environ 5 semaines, étant assez malade au début, mais maintenant il est de retour au travail, dans la construction. Il est allé chez le docteur et ses résultats sont encore positifs au SIDA, mais c’est étonnant la façon dont il se sent mieux, et le MMS est la seule chose qu’il ait faite.

– 04mn20 : Mark Grénon : Ce qui arrive au début, c’est que les résultats continueront à être positifs au SIDA, mais après 6 mois ou 1 an, le temps que tout le sang se débarrase de tous les déchets de globules blancs infectés. Certains de ces examens ne sont même pas corrects, donc je demande au gens comment ils se sentent. Car on voit bien qu’ils sont forts à nouveau, comme cet homme qui travaille à nouveau dans la construction, il se sent très bien.
Nous savons que dans les tests ils recherchent 47 anticorps de déficience auto-immune, et si n’importe lequel de ces anticorps est présent il vous déclarent positif au SIDA.

– 05mn25 : Angèle : La raison pour laquelle il l’a fait de cette façon, c’est parce qu’il se sentait mourrir, et il ressemblait en effet à quelqu’un qui allait mourir. Donc le MMS à de telles doses l’a rendu assez malade au début, mais il a voulu aller vite.

– 05mn45 : Mark Grénon : C’est pourquoi il est important d’apprendre les nouveaux protocoles, sans effets secondaires. C’est magnifique. C’est Jim qui a développé ces protocoles en Afrique. Mon fils et moi avions une SARM (MRSA) et ce fut très dur à l’époque, et maintenant c’est si facile avec les nouveaux protocoles.
Merci Angèle.

Fin de la traduction.

Je vous rappelle que déjà 80 témoignages vidéo ont été publiés sur ce compte Youtube de Jim Humble, filmés durant les séminaires MMS.

Glaucome sur Wiki
Cataracte sur Wiki
SARM (MRSA) sur Wiki