"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage de différents problèmes et un carcinome guéris avec le MMS !

Témoignage vidéo publié le 24 novembre 2013, sur le compte Youtube de Jim Humble

temoignage-video-carcinome-gueri-2013Début de traduction de la vidéo :
Différents problèmes et un cancer guéris – Témoignage MMS

– Mark Grénon : Je suis ici avec Royce, il est de Toronto au Canada, et c’est maintenant le troisième séminaire MMS auquel il assiste, car il aime les nouvelles infos, mais aussi le MMS lui apporte des résultats pour sa santé dont il va vous parler. Nous lui avons demandé de nous dire ce qui lui est arrivé, et aussi ce qu’il a vu arriver chez les personnes qu’il aide.

– 00mn30 : Royce : Et bien la majorité de mes actions ont été contre le cancer, et nous avons eu de très hauts niveaux de réussite avec les personnes qui suivaient bien le programme.
Malheureusement nous avons eu des personnes que nous avons renvoyées à la maison pour mourir (ceux qui n’ont pas suivi les protocoles en entier). Nous avons remmis sur pieds des patients, à tel point que les personnels médicaux n’avaient plus besoin de les aider, parce qu’ils étaient guéris.

Donc nous avons eu 6 éliminations complètes de cancer, avec le MMS comme outil principal, ainsi que par exemple retirer les dents dévitalisées infectées, ce qui dans certains cas a été déterminant.
Alkaliniser le corps est aussi crucial.

Juste avant de connaitre le MMS j’ai eu un cancer, c’était en 2006, j’ai eu une piqûre d’araignée, qui est difficile à voir (sur le mollet), mais qui s’était transformée en carcinome (cancer de la peau). Avant d’être allé chez le docteur, la plaie était profonde de plus d’un centimetre et très douloureuse. Il a pris un échantillon pour analyser les bactéries présentes. Quand je suis rentré chez moi j’ai appris à utiliser le MMS et cela a commencé à guérir.
J’en ai sorti une grande quantité de pus. Je l’ai fais plusieurs fois durant quelques jours. Ensuite j’ai été appelé chez le dermatologiste, car évidemment les analyses montraient que c’était un cancer. Donc j’ai fait une biopsie qui a bien confirmé que c’était cancereux. Il voulait couper le tout, mais j’ai dit que je ne voulais pas de chirurgie. Je l’ai autorisé à utiliser un laser, et il fut surpris de découvrir qu’il n’y avait pas de tissus vivant dedans, tout était mort, et donc ce fut nettoyé très rapidement.
Et en utilisant des crèmes au zinc, des super aimants, des vitamines D3 et A, la plaie a complètement guéri en moins de 6 semaines, alors que c’était très profond au départ.

C’est donc mon expérience personnelle. Quant à ce que nous avons fait pour d’autres personnes, mais la plupart des gens vont essayer d’abord avec le médecin, car ce système d’assistance médicale est gratuit au Canada. Et parfois ils restent trop longtemps dans le système gouvernemental.

– 03mn00 : Mark Grénon : Donc vous voyez, 6 personnes guéries, ainsi que bien d’autres choses, n’est-ce pas ?

– 03mn05 : Royce : Oui, des problèmes de peau, des personnes qui ne sont pas restées avec moi assez longtemps, mais qui ont quand même été remises en forme, beaucoup d’infections guéries. Les membres de ma famille l’utilisent beaucoup maintenant. Ils l’emmènent en vacances, au camping.
Je l’utilise beaucoup en bains de pieds, pendant que j’utilise mon ordinateur, je fais un bain de pieds de 20 minutes, et c’est très efficace.
Et je l’utilise aussi sur les moisissures. Je l’utilise sur moi, et j’apprends aux autres comment faire, mais ils se le font eux-mêmes ensuite.

Aucun effet secondaire rencontré. Au début les protocoles étaient un peu dur, mais maintenant avec les nouveaux protocoles c’est plus facile.

– 04mn00 : Mark Grénon : Oui au début le goût était difficile. Maitenant nous activons avec de l’acide chlorhydrique à 5%, ce qui est le même que dans votre estomac, ce qui est beaucoup plus facile et sans aucun goût.

– 04mn20 : Royce : J’ai 2 troupeaux de vaches qui prennent du CDS, beaucoup avaient dues être avortées durant les mois précedents à cause d’un virus. Cela fait déjà 3 mois depuis le traitement, et les fermiers me disent que les vaches sont désormais plus actives et ont un beau poil.
Je l’utilise aussi avec mes chats, mais ils n’aiment pas le produit mais ils répondent bien à ce traitement, ils ont l’air maintenant plus jeunes qu’avant.

– 04mn45 : Mark Grénon : Oui, partout dans le monde on utilise le MMS pour soigner les animaux, et d’ailleurs tous les êtres vivants peuvent en profiter, pour se détoxifier. Nous allons passer à un autre témoin dans quelques instants, merci d’être venu Royce.

Fin de la traduction.

Je vous rappelle que déjà 80 témoignages vidéo ont été publiés sur ce compte Youtube de Jim Humble, filmés durant les séminaires MMS.