"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage de MRSA guérie en 48 heures avec le MMS !

Témoignage vidéo publié le 20 novembre 2013, sur le compte Youtube de Jim Humble

temoignage-video-mrsa-48h-2013MRSA = SARM, Staphylococcus aureus résistant à la méticilline, aussi appelé staphylocoque doré, sur Wikipedia FR

Début de traduction de la vidéo :
MRSA guérie en 48 heures – Témoignage MMS

– Mark Grénon : A nouveau je suis ici au séminaire MMS dans le Michigan, le deuxième séminaire aux USA. Voici Irme.
Elle a un témoignage de son expérience avec le MMS. C’est très important que vous ayez ces témoignages directement des individus concernés, et pas seulement par nous.

Irme : C’était en mai dernier, je faisais du jardinage et je me suis blessée au doigt. Et plus tard, lorsque mon petit fils m’a pris la main pour traverser la rue, j’ai senti une douleur à cet endroit, et j’ai pensé que c’était infecté.
Ensuite la plaie a commencée à grandir, jusqu’à devenir gigantesque. J’ai alors vaporiser du MMS dessus, mais certainement pas assez ou trop, car il y eu comme des brûlures autour de la plaie.

01mn00 : J’ai donc arrête ce traitement, et la plaie devenait tellement grande que je m’inquiétais vraiment, et c’était douloureux.
Donc je me suis dit que j’allais augmenter de plus en plus les doses par voie orale, durant ce séjour en camping, et j’ai donc reglé mon alarme pour sonner à chaque heure, en me disant que j’allais monter jusqu’à 15 gouttes, ce qui devrait suffir.

J’en suis donc arrivée à prendre 15 gouttes chaque heure, et après 48 heures l’infection était partie, toute activité s’était arrêtée, et ensuite la plaie s’est refermée.

01mn35 Mark : Avez-vous fait des examens ?

Irme : Oui, j’ai fait des analyses, et c’était une infection de MRSA (SARM), c’est mon docteur qui me l’a dit.

01mn45 Mark : C’est ce que j’ai vu avec le MMS avec les membres de ma famille. Je confirme ce qu’elle a dit, cela fonctionne très vite. Par contre elle a utilisé une dose très forte, ce qui n’est pas nécessaire, mais elle a été guérie.

02mn00 Irme : (Montrant sur sa main) Vous pouvez voir cette partie qui est décolorée. Oui ce fut guéri en 48 heures.
Oui j’en parle à d’autres personnes. Une autre fois j’ai eu une autre infection de streptocoques sous mon orteil, et j’ai aussi utilisé le MMS. C’était aussi durant une partie de camping où j’ai du l’attraper.

Mark : Vous devriez rester loin de ces endroits ! (Il rigole)

Irme : J’avais eu une année pleine de stress, donc mon système immunitaire était affaibli, et c’est probablement la raison pour laquelle je les ai attrapées.
En ce moment j’utilise le MMS, pour une amie qui a été diagnostiquée avec un cancer du sein, et c’est pourquoi j’avais toutes ces questions pour vous.

Mark : Nous aimons parler du cancer du sein car nous avons tellement de succès avec le MMS, et nous lui avons expliqué comment procéder.

Irme : Maintenant je vais pouvoir communiquer l’assurance que j’ai acquise durant l’entrainement pendant ce séminaire. Car le cancer c’est vraiment effrayant.

Mark : Oui c’est effrayant, la chimiothérapie, la chirurgie, d’avoir un sein retiré, commme Angélina Jolie qui a eu ses deux seins retirés. Vous n’avez pas besoin d’en arriver là, car il y a le MMS. Merci.

Fin de la traduction.

Je vous rappelle que déjà 80 témoignages vidéo ont été publiés sur ce compte Youtube de Jim Humble, filmés durant les séminaires MMS.