"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage de testicules douloureux et de cancer du pancréas guéris avec le protocole 1000 !

Témoignage vidéo publié le 19 novembre 2013, sur le compte Youtube de Jim Humble

temoignage-video-cancer-pancreas-2013Début de traduction de la vidéo :
Témoignage sur un cancer du pancréas.

– Jessica : Bonjour, mon nom est Jessica. Je veux apporter un témoignage. Mon marri avait un problème au niveau des testicules, qui étaient douloureux depuis sa jeunesse, sans savoir de quoi cela venait.
Un jour nous avons découvert le MMS, il a suivi le protocole 1000 pendant 1 mois. Les douleurs ont immédiatement diminuées, et dès la deuxième semaine il n’avait plus du tout de douleurs.
Maintenant il veut continuer pendant 1 mois de plus. Les douleurs étaient tellement fortes et maintenant il n’en a plus du tout, alors par sécurité il va continuer le protocole, pour être sûr de guérir pour toujours.

Nous consultons le docteur 1 fois par semaine et il dit que tout est parfait maintenant. Avant il avait toujours des douleurs en étant assis ou au travail. Quel bienfait après seulement ce protocole 1000.

– 01mn10 Mark Grénon : Quel bon résultat en suivant seulement le protocole 1000, sans DMSO.

– Jessica : Oui seulement le protocole 1000, sans DMSO. Et je connais aussi une femme à qui j’ai parlé du MMS, car elle avait un cancer du pancréas, et on lui avait donné 2 mois d’espérance de vie, clouée au lit dans un état végétatif.
Elle était comme un poids mort, sans réponse aux stimulis, les yeux ne s’ouvrant presque plus. Il fallait la faire manger et lui changer ses vêtements car elle ne pouvait rien faire elle-même.
Nous avons commencé par changer la nouriture qu’ils lui donnaient, car ils lui donnaient n’importe quoi, et nous avons commencé le protocole 1000, plus des bains au MMS dès la fin de la première semaine.

Quand nous l’avons vue après 5 jours du début du traitement, elle commenceait à accepter la nourriture qu’on lui présentait sans faire de problèmes. De plus elle demandait à boire les jus au MMS1 qu’on lui préparait, et elle répondait à sa fille et lui en demandait plus.

– 02mn30 Jessica : Nous étions très contentes, et dès la deuxième semaine elle a commencé à s’assoir dans le lit. Elle nous accueillait avec joie, elle nous faisait la conversation, et elle répondait à son nom, Anita.
La troisième semaine fut magnifique car elle avait déjà pu marcher, et donc cela moins d’un mois après le début de la prise de MMS1. Sa réaction au traitement était fantastique.
Nous avons ensuite ajouté des lavaments intestinaux avec le MMS1, des bains au MMS1, et ensuite du DMSO (protocole 1000+).

– 03mn15 : Et donc la femme allait mieux, elle mangeait, parlait, s’assoyait au lit et lisait. Alors qu’au début elle ne faisait rien, sa fille avait perdu tout espoir !
C’est sa soeur qui nous avait appelés, en disant qu’elle ne pouvait pas accepter de laisser mourrir sa soeur comme ça. Je suis donc très contente d’avoir contribué, et c’est mon témoignage.

– 03mn40 Mark : C’est un bon témoignage, encore un coup du MMS, essayez-le !

Fin de la traduction.

Je vous rappelle que déjà 80 témoignages vidéo ont été publiés sur ce site de Jim Humble, filmés durant les séminaires MMS.