"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage du MMS contre cancer de la gorge !

Témoignage vidéo MMS, cancer, coups de soleil temoignage-video-texas-cancer-gorge-2015

Témoignage vidéo MMS du Texas, contre cancers, coup de soleil et autres

Mark Grénon : Bonjour, nous sommes au séminaire MMS au Texas, et Bobby veut nous donner son témoignage.

Bobby : J’ai connu le MMS il y a environ 3 ans et demi, par un ami qui avait un cancer de la gorge.
C’est sa fille qui habite en Allemagne qui lui avait fait connaitre le MMS et avait envoyé le lien internet. Nous avons étudié les infos et il en a pris pendant 6 mois sans avoir les résultats attendus, jusqu’à ce que nous réalisions que nous prenions de la vitamine C avec le MMS, donc ils s’annulaient.
Heureusement nous avons compris notre erreur, et ensuite ce fut génial.

Le docteur lui avait donné 6 mois à vivre. Il n’a pas suivi de chimiothérapie, il n’a pas voulu. Ce fut vraimement étonnant, nous avons les résultats du scanner, des examens sanguins.

J’ai 7 personnes de ma famille qui sont mortes d’un cancer. Je suis donc bien au courant, et j’ai toujours cherché à savoir pourquoi autant de membres de ma famille sont morts de cancer.

Pendant 6 mois il a pris 15 gouttes 2 fois par jour, ce qui était l’ancienne méthode moins efficace. Ensuite il a ajouté le MMS2.

Deux semaines après le début du protocole 2000 (MMS1 + MMS2), il a fait une réaction d’herxheimer, ce qui m’a fait très peur sur le coup. Mais il a guéri son cancer finalement.

Après un certain temps il avait des difficultés à respirer, et le docteur lui a fait des examens sanguins, et c’est là que nous avons vu que tous les signes du cancer disparaissaient, tous les signaux devenaient normaux, c’était génial de voir cela.
Nous savions donc que cela fonctionnait et guérissait son cancer. Ses poumons, ses ganglions et sa gorge étaient cancéreux, mais lors de la biopsie suivante ils n’ont plus trouvé de trace de cancer.

A cause des dégâts faits à sa gorge par le cancer il ne pouvait pas respirer, et ils ont dû lui faire une opération, malgré le fait qu’il n’y avait plus de trace de cancer.

Voilà, cela fait 3 ans et 1/2, il est encore en vie et prend soin de ses chevaux, il a maintenant 76 ans.

Les autres cas, celui d’un enfant qui avait pris un gros coup de soleil, des membres de ma famille qui l’utilisent pour toutes sortes de maux. Aussi une autre personne qui avait un cancer, que j’ai dirigée vers vous.

Au séminaire j’ai appris les bonnes techniques, vu les erreurs que je faisais, et je suis persuadé que si cela ne fonctionne pas pour quelqu’un c’est qu’il fait mal quelque chose. Au séminaire on peut vérifier tout cela, comme les gens qui prennent de la vitamine C au même moment que le MMS1, et donc annulent les effets.

Mon père a 80 ans et ma mère 79, et ils prennent du MMS chaque jour, et ils se sentent super bien, ils sont en pleine forme !
Merci.