"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage francophone concernant la maladie de Lyme

Témoignage francophone du 15 mars 2014

Bonjour
J’ai découvert le MMS par les documents de Michel Dogna et j’ai farfouillé sur internet où j’ai trouvé votre site : lemineralmiracle.com

J’endure une maladie de Lyme depuis 38 ans…..pendant lesquels aucun médecin que j’ai rencontré (pas loin d’une quinzaine en tout…) n’a eu l’idée de se pencher sur la question : « vous n’avez rien de grave, tout est normal, les analyses sont bonnes, c’est juste une baisse de moral (!), etc….. », je vais vous donner un petit traitement qui vous fera du bien (la trilogie habituelle : anxiolytiques, antidépresseurs, somnifères..)

Ce qu’ils n’arrivent pas à comprendre, c’est que la baisse de moral n’était pas la cause de mes soucis, mais la conséquence : quand on endure en permanence une fatigue horrible, des douleurs partout sans raison apparente, une hypersensibilité neurologique, qu’on arrive pas à faire son travail et qu’on a droit aux réflexions blessantes de l’entourage, enfin une vie d’enfer……. çà peut faire baisser le moral !!!!

Bref : 38 ans de calvaire, jusqu’à ce qu’une naturopathe détecte chez moi, avec son appareil de biorésonance, la présence de borrélias : « vous avez la maladie de Lyme » me dit-elle.
Je me penche sur la question, vois que j’ai la plupart des symptômes de cette maladie, fais quelques séances de biorésonance chez elle, finis par m’équiper aussi de cet appareil que j’utilise dans mon cabinet (je viens de terminer ma formation de naturopathe)…..et décide de faire un traitement au MMS.

Et là, je peux vous dire que ce fût radical : j’ai pris 3 gouttes de MMS 6 fois par jour toutes les 2 heures pendant 10 jours et je n’ai plus de borrélias !
Sans nausées et sans diarrhée !

J’avais également une candidose et une verrue plantaire qui ont été traitées par la même occasion.
Je me teste régulièrement depuis : plus de borrélia, ni de candida albicans !

Je partage bien sûr ma trouvaille avec les patients que je reçois dans mon cabinet de naturopathie et chez qui je trouve beaucoup de personnes atteintes de la maladie de Lyme : toutes sont délivrées des borrélias en quelques jours de traitement, comme je l’ai été !

Je suis tellement de heureuse de pouvoir enfin vivre normalement (j’avais oublié en 38 ans…) et je remercie de tout mon coeur Jim Humble et vous tous qui mettez ces informations extraordinaires à la disposition de tout le monde ! Merci, merci, merci !
Que Dieu vous bénisse tous !
Bernadette B.