"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage francophone du 23 Janvier 2012

img-spondylarthrite-ankylosanteMerci de ces nouvelles
Pour ma part je souffre de spondylartrite ankylosante depuis 30 ans, avec mini chimio chaques semaines ( methotrexate 15 mg ). J’ai connu le MMS en Octobre 2011.

J’avais aussi de l’herpès sur les fesses regulièrement qui fait souffrir aussi.
Des prises de sang avec VS très élevée et protéine C réactive à 20 ou 30 (qui doit être inférieure à 5).

Après 4 mois de MMS dont ces 3 dernières semaines à 24 gouttes par jour dans un litre pour 8 heures par jour, et quelques jours de MMS2 pour enrayer les poussées d’herpès.

Dernière prise de sang hier :
Protéine C réactive 2,5 ; ce n’était pas arrivé depuis 15 ans !
VS 1ère heure normale ; ce n’était pas arrivé depuis 15 ans !
L’herpès, j’ose à peine y croire ; 3 semaines de suite sans apparition !
Douleurs articulaires réduites de 75%

Cliquez ici pour plus d’infos sur cette maladie sur Wikipedia fr

Je viens de diminuer le MMS 1 à deux prises jour, 2 fois 6 gouttes, car au bout de trois mois j’avais qq crampes la semaine dernière, et la clairance du reins à 75; ce qui prouve qu’il faut en plus boire beaucoup beaucoup d’eau avec le MMS et qu’il y a une légère toxicité à dose 24 gouttes au dela de 4 semaines, qu’il faut réduire pour rentrer dans l’ordre.
Merci de m’avoir lu
Je vais lire et comprendre le CDS
Cordialement ; jean marie 53 ans

Remarque de JT : En effet, comme avec la vitamine C ou tout autre traitement il faut boire beaucoup d’eau pour faciliter l’élimination des toxines et des pathogènes oxydés par les MMS.
La chimie montre qu’il n’y a aucun résidu lors de l’utilisation du MMS 1, uniquement de minuscules quantités de sel de table (Nacl); ce qui est beaucoup moins que ce qu’on trouve dans les aliments.

Il est important de prendre des multivitamines pour un bon équilibre immunitaire, même pendant une cure de MMS. Prendre les compléments alimentaires 2 heures après la dernière dose de MMS semble l’idéal, par exemple juste avant de dormir.