"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage MMS de la semaine :

Traduit de la newsletter du 12 fevrier 2017 www.g2voice.is

 Héy!

Mon nom est Vero et je vis au Mexique.
La première fois que j’ai entendu parler du MMS, c’était avec la sortie du film « Quantum Leap ».

Depuis, j’ai commencé à faire des recherches et j’ai commencé à faire et à prendre du MMS, puis à en donner à mes enfants, puis à le recommander à mes amis, et ils ont commencé à en donner à leurs enfants. Nous avons même un groupe WhatsApp et nous nous aidons mutuellement avec des informations sur la santé.

Merci Mark et Joe pour tout votre travail et Jim, oh mon Dieu! Dieu bénisse cet homme et tous ceux qui aident l’humanité à se réveiller et à rendre possible ce changement positif dans le monde.

Donc, dans notre groupe de mamans, nous avons eu de très bons résultats concernant l’estomac, les oreilles, la gorge, les infections chez nos enfants. Les symptômes d’allergie, d’intoxication alimentaire, les éruptions cutanées, le nez bouché, les coupures, etc.

Nous sommes si heureux avec le MMS, et je l’utilise et le recommande à chaque personne qui est disposée à écouter, tout le monde qui prend devient mieux.

Les gens ici au Mexique ont encore un peu peur et écoutent les médecins, mais je prie Dieu pour eux, qu’ils vont bientôt réaliser les dommages que les «médicaments» font à leurs corps.

J’ai écouté vos émissions et elles m’ont beaucoup aidée pour en savoir plus sur le fonctionnement du corps, alors merci pour ça. Et au sujet des vaccins, j’ai 4 enfants, les 2 premiers que j’ai vaccinés et les deux plus jeunes que je n’ai pas. Je peux voir une grande différence dans la façon dont ils réagissent. Les deux premiers avaient des allergies, ils sont tombés malades une fois par mois étant bébés et ils ont toujours du mal à se contrôler et à se concentrer. Je dois avouer que je ne leur ai pas donné le protocole 1000 tout entier, mais je sais que quand j’aurai la chance de vraiment finir leurs problèmes seront partis pour de bon puisque j’ai vu les choses disparaître avec une dose. Donc, je vais le faire.
Les plus jeunes, non vaccinés, ont un système immunitaire très fort et peuvent combattre tout rhume ou infection s’ils en ont, mais c’est très rare et quand ils le font, ils ont généralement une fièvre élevée pour une ou deux nuits et le lendemain se réveillent beaucoup mieux. Ils n’ont pas de problème avec le nez bouché, ou des allergies, ou autrechose. alors que ça a été un gros problème avec les deux plus vieux jusqu’au MMS.

Les médecins et les médicaments n’ont fait qu’empirer les choses, alors j’ai commencé à chercher des solutions de rechange et, grâce à Dieu, j’ai trouvé le meilleur et le meilleur est le MMS.

Mon mari a eu des allergies toute sa vie, problème résolu. J’étais totalement toxique et j’ai eu beaucoup de problèmes intestinaux et maintenant je me sens bien.

Je vous remercie, je ne peux pas vous remercier assez, vous avez été une inspiration et maintenant je veux prendre le cours et aider plus de gens parce que j’ai trouvé beaucoup de bonheur en aidant les autres à guérir. Je pense c’est le moyen idéal pour commencer si nous voulons guérir la planète et faire du monde un meilleur endroit.
Merci encore et resterons en contact.

Dieu vous protège! Vero