"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage MMS de pinguécula à l’oeil

Témoignage publié le 22 juillet 2015 et visible sur la chaine de Jim Humble (http://www.youtube.com/watch?v=WeL977ocrpE)

temoignage-mms-video-pinguecula-oeil

Nous sommes à Vilcabamba en Equateur, avec Paul qui est du Canada, et qui a un témoignage à donner. Il est venu spécialement pour notre séminaire MMS.

Paul : J’étais atteins de pinguécula, qui est un problème chronique. C’est une sorte de kyste dans l’oeil, donc mes yeux étaient toujours rouges, et les gens me demandaient si je pouvais lire, et à l’école je ne pouvais pas participer aux activités physiques. J’ai aussi perdu un emploi à cause de cela.

pinguecula-oeil-wikipediaLes docteurs disaient que je l’aurai jusqu’à la fin de mes jours, donc j’ai été forcé de me tourner vers des solutions alternatives pour garder espoir.

J’ai lu des livres et j’ai en quelque sorte pris ma propre santé en main.

Je lisais des livres et contactais l’auteur et essayais de le rencontrer pour avoir plus d’informations. J’ai ainsi essayé plusieurs thérapies.

J’ai essayé le péroxide d’hydrogène mais c’était trop oxydant pour mon corps, et j’en avais des problèmes de digestion.

Et ensuite j’ai découvert le MMS, et j’ai suivis le protocole 1000 et j’ai commencé à voir des résultats, mais sans que cela dérange mon organisme.

J’en mettais directement dans mon oeil aussi, ce qui n’est pas possible avec le péroxyde.

J’ai donc continué avec le MMS et tout a disparu et je n’en ai jamais plus souffert depuis, plus aucun symptôme ! Et cela fait déjà 5 ans !

Et les gens qui savaient que j’avais été forcé de quitter mon travail à cause de ce problème m’ont demandé ce que j’avais fait de spécial pour m’en débarrasser… Donc plusieurs autres personnes ont essayé le MMS après que je leur ai dit comment j’avais fait.

Il faut être consistant, continuer régulièrement le protocole pour que cela marche.

 

Plus d’infos sur la pinguécula http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingu%C3%A9cula