"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage MMS, famille guérie de la SARM !

Traduction de la vidéo de 2012: http://www.youtube.com/watch?v=_sIbJKgcZHg

mark-grenon-testimonial-2012

Mon nom est Mark Grénon et je veux vous donner mon témoignage de guérison de la SARM, qui est une infection bactérienne Staphylococcus qui mange la chair, avec le MMS.

Quand je l’ai trouvé sur Internet, il était appelé Solution Minérale Miracle. J’étais un missionnaire en République Dominicaine, j’aidais en faisant  l’interpréte pour les médecins, en aidant les chirurgiens qui venaient ici en provenance d’hôpitaux très bien connus.

Durant cette période j’ai contracté cette SARM dans un hôpital, et j’ai entendu dire qu’il y en a beaucoup aux États-Unis, les statistiques indiquent plus de 100.000 personnes chaque année attrapent ces infections à staphylocoques dans les hôpitaux, simplement en allant là-bas pour d’autres raisons, et ils finissent par contracter cette infection dite incurable.

Eh bien, quand j’ai découvert que j’avais cela, les médecins me dirent que ce sera avec moi tout le temps, et qu’ils ont certains antibiotiques très puissants comme le Keflex et Rocephin … des trucs qui (étaient) injectés après une chirurgie, avec un temps de propagation dans le corps ralenti; pour garder les infections en échec.

Quelque chose de puissant, et j’en prends. Cela m’a aidé un peu, mais l’infection est revenue.

Ces flambées venaient et pouvaient durer quatre à six semaines, de grosses épidémies, inconfortables, avec de douloureux et horribles furoncles.

Donc après avoir vérifié chaque médicament connu de l’homme, fondamentalement, nous ne pouvions pas la tenir sous contrôle.

Donc j’ai cherché sur Internet avec mes fils, qui à cette époque l’avaient aussi contractée. La Solution Minérale Miracle est apparu durant notre recherche pour un remède à la SARM, et un gars nommé Jim Humble avait écrit un livre sur ce Supplément Minéral Miracle du 21ème siècle.

Voilà comment s’appelle ce livre. J’en lis la moitié, la partie en téléchargement gratuit et j’ai pensé « c’est plein de bon sens, et ce gars dit des choses vraies». Et donc nous en avons acheté et nous l’avons essayé.

Je me suis guéri et puis finalement tous mes enfants se sont guéris aussi, puis les protocoles développés ont évolué, et on a obtienu de meilleurs résultats avec ces nouvelles technique.

Et maintenant tous mes enfants, je suis heureux de dire que j’en ai huit. Six d’entre eux plus moi-même, nous étions donc 7 adultes à avoir la SARM, et nous n’avons plus aucune crises maintenant.

Je n’ai plus eu d’éruption de SARM depuis cinq ans, mes enfants depuis quatre ans. Donc, nous donnons le crédit complet au MMS et remercions Jim Humble pour avoir découvert une technique de prise d’un sel minéral avec de l’acide citrique pour créer du dioxyde de chlore qui, je tiens à mentionner est utilisé dans les universités de l’Amérique, pulvérisé dans les vestiaires et d’autres équipements pour tuer la SARM. Ils utilisent le dioxyde de chlore.

Durant la Première Guerre mondiale l’armée américaine guérissait la gangrène au dioxyde de chlore. Après l’ouragan dévastateur Katrina à la Nouvelle Orléans, la moisissure noire apparue dans les maisons, ils ont gazé les maisons avec du ClO2 …. il avaient peur de l’anthrax.

Ainsi, il est utilisé industriellement dans le monde entier pour tuer. Il est appelé agent antimicrobien à large spectre. Il tue juste fondamentalement tout ce qui est mauvais, et donc Jim a trouvé un moyen de le produire de façon pratique, nous avons élaboré des protocoles précis maintenant.

Il est presque sans goût et une simple bouteille que vous transportez avec vous, appelé le Protocole de 1000, peut détoxifier votre corps. Et nous avons vu de nombreuses «maladies incurables», comme le SARM, que j’avais.

Et ils ont aussi guéri des herpès, le cancer, le sida. Plein de choses différentes, l’hépatite, le diabète. Et les témoignages arrivent tout le temps sur Genisis2Church.org, jimhumble.biz, mmsnews.org, où vous pouvez leslire.

Nous allons essayer de collecter plus de témoignages au fil du temps, afin que vous puissiez voir chaque type de maladie qui est guérie.

Sentez-vous libre de nous écrire et nous demander ce qui est arrivé, car cela est révolutionnaire et nous n’utilisons pas les médicaments pharmaceutiques, nous utilisons des moyens naturels et nous vous encourageons juste à rechercher par vous-même.

Votre santé est votre responsabilité. J’espère que vous l’utiliserez, et non seulement pour vous guérir de ces choses, mais aussi juste pour détoxifier votre sang, pour vous sentir mieux, avec plus d’énergie, mais aussi pour aider les autres.

Ensuite, nous pouvons changer le monde ensemble. Merci pour votre temps

0: 05: 14.6 Fin de la traduction