"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage MMS francophone

Mineral-Solutions-mms1-bottleReçu le 14 Juin 2013

(de JT : J’ai retiré l’adresse email et le nom car je ne publie jamais de données personnelles)

Bonjour Jules Tresor, voici mon témoignages sur le MMS, je vous invite donc à le partager sur votre site avec joie.

Bonjour à tous,
Je suis Français, j’ai 21 ans et je suis étudiant, je me suis intéressé de près au MMS et je l’ai donc testé, ainsi que quelques membres de ma famille et des amis.

– Après 3 semaines de tests avec le MMS – Miracle Mineral Supplement (lien Facebook), voici les résultats !

– Moins de fatigue
– Meilleure digestion
– Pityriasis rosé de gibert éliminé
– Maux de dents disparus
– Infection dentaire fortement diminuée
– Plus d’endurance pendant le sport
– Piqure de moustique désenflée et éliminée
– Petite plaie sur la main qui ne pique plus
– Brulures bégnines quasiment cicatrisées en une nuit

– Et voici d’autres résultats obtenus par des proches ( famille/amis ) :

– Diminution de la douleur musculaire ( Arthrose )
– Maux de tête fréquent fortement diminués
– Petit problème de sinus fréquemment bouchés débouchés

– Les effets secondaires perçus :
– Parfois quelques sensations de nausées surtout au réveil
– CERTAINES personnes ( surtout les personnes qui fument et/ou consomme de l’alcool et/ou n’ont pas un régime alimentaire plutôt sain ) ont été fatiguées pendant la cure, c’est le signe d’une détoxification, puis ensuite regain de forme supérieur à l’état précédent la prise de MMS

Au début étant septique sur le produit, j’ai pu tester par moi même ainsi que des personnes proches de moi, le MMS guérit et améliore fortement la santé en général.
Il faut bien suivre les dosages et il n’y a aucun problème.

Donc, je ne sais pas s’il a vraiment la prétention de guérir des cas de SIDA ou d’hépatite par exemple ( même si l’on trouve des preuves sur les divers forums ), mais en tout cas il est sûr et certain qu’il aide et améliore les « petits tracas » de la vie de tout les jours ( merci le MMS pour les maux de dents, j’ai pu tenir 4 semaines le temps d’avoir rendez vous au dentiste ! ).

Un point fort du MMS est la destruction des métaux lourds, Aluminium [ beaucoup dans les produits de beauté ], Mercure [ beaucoup dans les poissons/viandes et les déchets ménagers ], Cadmium, Chrome, Plomb [ un peu partout, dans les poussières, les résidus ], responsables de maladies neurodégénératives ( notamment Alzheimer ) et de problèmes immunitaires et musculaires / osseux.

Enfin bref, en gros cela semble en effet être un produit  » miracle « , et tout ses détracteurs sont soit des gens qui jugent sans faire de réelles recherches ou soit des trolls qui travaillent pour les firmes pharmaceutiques.
( Hey, ça rapporte pas d’argent, alors évidemment c’est un ennemi pour Bigpharma ! Rechercher  » FDA suppression  » pour voir la pression des laboratoire contre les produit peu couteux et efficaces contre les maladies)

Alors oui je conseil vivement le MMS, même aux personnes n’ayant pas de problèmes particuliers !
Si vous voulez confirmer vous même mon témoignages, vous pouvez me contacter sur mon mail : xxxxx@gmail.com , et je répondrais à vos questions !

De plus, j’autorise toutes personnes à copier ce témoignage pour le mettre sur tout type de support afin de partager un maximum l’info sur le MMS.

Donc vive le MMS qui redonne la pêche comme un Maca et vive la médecine alternative !!
Merci J.T de copier mon témoignages sur votre site
Cordialement, Guillaume A.