"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage MMS, grosseur sur le poignet, problèmes de fièvre et rougeurs

mms-temoignage-pied-et-rougeurs

Témoignage vidéo visible ici  https://www.youtube.com/watch?v=tk0uTIL-huU

Mark Grénon : Bonjour je suis ici avec Anna, en Californie, à notre 53ème séminaire. Elle a un témoignage qu’elle voudrait partager avec vous.

Anna : Oui, je voulais juste dire que j’utilise le MMS de puis pas mal de temps déjà. Il y a 1 an, une grosseur est apparue sous mon  poignet, et je l’ai vaporisé avec du MMS chaque matin, tout en suivant le protocole 1000, et elle est partie ! Je l’ai eu pendant 1 an environ.

Mon neveu a eu une rougeur ideuse sur le dessus de la main, avec la peau qui faisait des bulles. Je lui ai dit de vaporiser du MMS après chaque lavage de mains, et ensuite de le couvrir avec de la vasoline, et en 2 jours c’est parti.

Ce produit est donc formidable !

Mark Grénon : En effet on peut utiliser le MMS pour tous les maux et problèmes, pour redonner vie au corps et éliminer tous les parasites. Enormément de produits pharmaceutiques deviennnent inutiles avec le MMS. Vous devenez un peu votre propre docteur, vous faites attention à votre corps par vous-même, et vous réagissez.

C’est souvent suffisant et vous évitez d’aller chez le docteur et de payer tous ces frais inutiles…

 

➡ Pour savoir coment préparer un vaporisateur de MMS lisez ici : http://lemineralmiracle.com/autres-methodes/

➡ Pour les protocoles, incluant le 1000, c’est ici : http://lemineralmiracle.com/protocoles-1000-a-4000/