"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage MMS, Jonathan guérit de la SARM !

Traduction de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gT3QWi_FQLE

mms-testimonial-jonathan-cure-mrsaBonjour à tous, mon nom est Jonathan.

Je suis ici pour vous donner mon témoignage sur la façon dont j’ai guéri de la SARM avec le MMS.

D’abord, très rapidement, je vais vous dire comment j’ai eu la SARM – comment je l’ai contractée.

En tant qu’enfant de missionnaire – nous avions l’habitude de sortir avec mon père et aider dans les hôpitaux en tant que bénévoles interprétes.

Les médecins venaient en groupes, et ils ne parlaient jamais espagnol – c’étaient des médecins américains et d’autres parties du monde, et nous interprétions pour eux dans la salle de chirurgie et nous pouvions ainsi tout voir.

Nous avons appris beaucoup de choses différentes, mais c’est par ce travail que nous avons contracté le SARM, juste parce que nous étions dans l’hôpital, l’infection était partout.

Donc, j’avais douze ou treize ans quand je l’ai eu – deux ou trois crises, pas trop, et pas trop fortes. Nous avions de bons antibiotiques, ils l’ont supprimée un peu et pendant environ deux à quatre ans, puis elle est allée en sommeil dans mon système – dans mon corps.

Quand j’ai eu dix-neuf, vingt ans, moi et mon frère sommes allés en Floride pour travailler dans une entreprise de fabrication de tentes. C’est quand nous avons vraiment, vraiment souffert de cette infevtion, parce que nous travaillions quatorze à seize heures par jour et nous étions juste surchargés par trop de travail pour nos corps, et donc nos systèmes immunitaires étaient abattus et nous étions fatigués et nous ne mangions pas bien.

Donc nous avons commencé à avoir ces crises d’éruptions cutannées.

Nous savions ce que c’était, nous savions que la SARM était de retour mais cette fois ell était vraiment mauvaise.

Nous avions … tout mon corps avait des cicatrices, des cicatrices ici et là, sur tout mon corps, mes jambes. Nous étions infecté au début c’etait comme de simples boutons, mais qui ensuite commençaient à ronger ma peau et finissaient par former des trous aussi grands que le bout de mon doigt !

Cela prenait environ trois mois, ils gonflaient beaucoup, et la douleur était horrible, je ne pouvais plus bouger l’endroit concerné.

Si c’était sur votre bras, votre bras devenait tout mou. Nous pouvions obtenir une vraiment mauvaise infection après une coupure, qui, comme nous travaillions dans cette entreprise de fabrication de tente, nous nous coupions tout le temps et nous avons donc souffert d’infections terribles.

Rien ne fonctionnait, pas d’antibiotiques spécifiques (à l’époque), rien ne prenait soin du problème, et juste environ deux semaines après avoir fait une cure d’antibiotiques, cela devenait encore pire.

Donc, ce que nous avons fait, mon père et mon frère et moi, c’est que nous avons trouvé ces infos sur internet et nous avons commandé ces MMS, ‘Solution Minérale Maître’ – on l’appelle aussi «supplément minéral miracle». Et quand ils sont arrivés, nous avons lu toutes les  infos sur ce sujet sur internet, et nous avons pensé ‘cela semble être trop beau pour être vrai’.

Nous étions désespérés, dans la douleur, travaillant toutes ces heures, un bras inutilisable, ou une jambe, et vous savez 100.000 personnes ou plus meurent chaque année de SARM aux États-Unis.

Donc, c’était une maladie mortelle et ils disaient qu’elle était incurable. C’est ce que les médecins disaient. Nous ne le croyions pas, et quand nous avons enfin eu le MMS, nous avons utilisé les anciens protocoles.

L’ancien protocole étaient de quinze gouttes, trois fois par jour. C’était le protocole contre le paludisme, mais nous l’utilisions pout tout, ne connaîssant par encore les différentes façons de traiter différentes maladies.

Donc nous avons commencé à faire ces doses élevées autant que nous pouvions en prendre, et nous avons vu que ces fortes doses de quinze gouttes nous débarrassaient de l’infection, mais pas complètement, car nous avions encore de fortes éruptions sur le corps.

Nous avons finalement entendu parlé du protocole 1000, qui consiste à prendre trois gouttes de MMS1 par heure, pendant huit heures par jour.

Après environ deux mois et demi, ce protocole 1000 m’a finalement guéri, et je peux dire que je suis totalement guéri car je n’ai pas une de crise durant les quatre dernières années.

Je suis débarrassé du SARM, et si je me coupe, ou quoi qu’il m’arrive, comme des contusions, rien ne s’infecte. Donc, je peux dire que je suis totalement guéri du SARM grâce au MMS, et c’est cela mon témoignage.

04: 49.5 Fin de la vidéo