"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage MMS, toux et grippe

mms-temoignage-tou-et-grippe-jim-humbleTémoignage vidéo visible ici, publié le 15 Mars 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=dJtclhmWPiA

Mark Grénon : Bonjour, je suis avec Eric, à notre 51ème séminaire MMS, en Californie, USA, près de la frontière Méxicaine.

Eric : J’ai découvert le MMS par un site internet. J’ai fais une recherche approfondie. Quand j’ai vu qu’il y avait un séminaire je me suis inscris de suite. J’ai demandé à Johnatan de m’inscrire.

Ma première prise de MMS1, 1 goutte, fut le jour avant le nouvel an. Je me rappelle avoir une forte grippe à ce moment là, et elle est presque partie immédiatement, et le lendemain matin j’étais sûr qu’il y avait quelquechose d’important avec ce MMS1.

J’ai donc continué à en prendre, doucement, 1 goutte par heure, car je ne voulais pas arriver trop vite à 3 gouttes par heure, ce qui me paraissait beaucoup.

J’avais toujours ces coups de froid, ces écoulements de nez et autres, tous les matins avec le froid, à chaque changements de température.

Et cela a disparu, et j’avais toujours de la force quand les températures baissaient, et je sentais avoir plus d’énergie, comme si quelquechose en moi me rendait plus fort.

Donc j’ai continué à suivre le protocole 1000.

Et comme j’ai des problèmes de diabète depuis l’âge de 20 ans, j’en ai plus de 40 maintenant, je compte sur le MMS pour permettre à mon corps de se réparer et petit à petit pouvoir arrêter les prises d’insuline.

J’ai lu des témoignages de gens qui ont réussi cela.

Mark Grénon : C’est parfait, continu dans cette direction !

Fin de la traduction.

 

➡ Pour vous procurer les MMS1 et 2 (appelés aussi WPS 1 et 2), cliquez ici : http://mmsfrancais.com