"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage péruvien de cancer de la langue !

Témoignage vidéo publié le 07 juin 2014, a voir ici sur le compte Youtube de Jim Humble

temoignage-video-vitiligo-cancer-langue-2014Début de traduction de la vidéo :
Guérison de cancer de la langue avec le MMS – Témoignage MMS lors du séminaire au Péru, en 2014

– Mark Grénon : Bonjour Jan, vous avez un témoignage sur le MMS, pouvez-vous nous le donner ?

– Jan : D’accord, j’utilise le MMS intensivement sur moi-même depuis environ 1 an, car je voulais faire une sorte de détoxification complète de mon corps.
J’ai commencé avec le protocole 1000, puis j’ai ajouté le DMSO, protocole 1000+, j’ai pris des bains au MMS1, j’ai fais des douches intimes et des lavements au MMS1, et j’ai évacué beaucoup de parasites, et cela continue depuis un certain temps.
Je trouve que c’est très efficace, plus efficace que les médicaments pharmaceutiques que j’avais pris en premier.

Je n’avais aucun symptôme concernant ces parasites, et les analyses médicales étaient négatives concernant les parasites. Donc je pense que plus de gens en ont parmi ceux qui croyent ne pas en avoir.

A part cela j’avais toujours été en assez bonne santé, je n’ai jamais de rhume ou de grippe alors que les autres en ont. Ma digestion s’est améliorée, et j’avais un vitiligo qui commençait à s’installer, avec des pigments blancs sur la peau, et cela a commencé à guérir avec le MMS1.
En plus je me sens bien, j’ai plein d’énergie.
J’ai essayé le protocole 3000 avec le DMSO, et je devrais certainement en faire plus.

– 02mn00 : Et en travaillant avec d’autres personnes, j’ai eu des cas d’infections vaginales récurentes, des personnes qui devaient continuellement prendre des antibiotiques, et que le MMS a guéries en une seule fois !
Une autre femme a été guérie d’une infection de la vessie, avec le protocole 1000.

J’ai beaucoup travaillé avec les populations indigènes d’ici, contre la grippe, les rhumes et autres petits problèmes. S’ils l’avaient depuis 4 jours cela prend généralement 1 jour à guérir, mais si j’arrive dès le début, alors cela disparait tout de suite, le lendemain matin c’est fini.
C’est en Equateur que je fais cela, où je vis.

– 02mn40 : J’ai eu aussi une femme avec la fievre thyphoide, elle a voulu absolument prendre les médicaments aussi, mais comme le MMS n’interagit pas avec ces médicaments, tout s’est bien passé, et elle a été guérie très rapidement. Au départ elle était très malade, il semble qu’elle avait cette fievre depuis déjà 2 ou 3 semaines !
Donc c’était une infection déjé bien installée, mais le MMS l’a prise en charge très rapidement.

Aussi le cas d’une femme qui avait une sorte de bactérie qui mange la chair, sous l’aisselle de son chien. Guéri en vaporisant du MMS et du DMSO.

J’ai des personnes qui l’utilisent contre le diabète, mais nous attendons des nouvelles à ce sujet.

Une femme avec un cancer à la langue, très gonflée, totalement couverte de couleur marron ou grise, plus du tout de rose. Avec des endroits noirs qui parraissaient bien profonds, d’au moins un centimetre de profondeur, et en plus c’était couvert de plein de sortes de champignon blancs, je suppose des candidas.
Nous avons vu son état changer en 2 semaines de MMS, c’était devenu rose à nouveau, et tous les endroits noirs étaient partis. Elle était encore un peu gonflée, mais elle pouvait désormais parler normalement.

Nous avons eu bien d’autres cas, mais ceux-ci me viennent à l’esprit.

– 04mn30 : Mark : Donc vous êtes venue au séminaire et avez votre certificat et votre centre du MMS en Equateur.

– Jan : J’encourage tout le monde à essayer, à chercher des infos. Ne soyez pas confus par toute la désinformation présente sur internet. Ce n’est pas de la javel et nous le prouvons.
C’est simple à utiliser, c’est efficace et c’est bon marché, c’est donc un cadeau pour le monde entier.

Fin de la traduction.

Je vous rappelle que déjà 100 témoignages vidéo ont été publiés sur ce compte Youtube de Jim Humble, filmés durant les séminaires MMS.