"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage Québécois d’infection de la vessie et de pneumonie guéries avec le MMS !

Témoignage vidéo publié le 20 novembre 2013, sur le compte Youtube de Jim Humble

temoignage-video-infection-vessie-pneumonie-2013Début de traduction de la vidéo :
Infection de la vessie et pneumonie guéries – Témoignage MMS du Canada Francophone

– Mark Grénon : Nous sommes ici avec John, tout le monde l’appelle Jacques, car il vient du Canada français. Je voudrais que vous nous disiez comment vous avez connu le MMS et ce qu’il a fait pour vous.

– John : A l’âge de 18 ans j’ai eu un accident de gymnastique qui m’a laissé tétraplégique. Maintenant j’ai 53 ans, et suis en fauteuil roulant depuis cet accident.
Un gros problème pour les gens qui comme moi sont paralysés du torse aux pieds, sont les infections de la vessie. Donc durant des années j’ai pris de nombreuses antibiotiques, de plus en plus souvent et à de plus en plus grandes doses.
Donc, il y a 6 ans, je prenais des antibiotiques chaque mois, et il y a 4 ans j’ai eu une grosse septicémie, contre laquelle ils m’ont administré de fortes doses d’antibiotiques par intraveineuse. Cela m’a fait très peur, car j’aurais pu en mourrir.

J’ai donc commencé des recherches sur internet et c’est où j’ai connu le MMS. Et maintenant depuis 4 ans j’utilise le MMS tous les jours, et je n’ai plus besoin d’antibiotiques. Tout est parfait, je me sens bien. De temps en temps l’infection revient, mais je prends un peu plus de MMS. Mais je ne connaissais pas le DMSO, donc je vais essayer maintenant que vous m’en avez parlé.

Un autre point, il y a 2 ans j’ai eu une pneumonie qui m’a inquiété, car dès que je commencais à tousser, je ne pouvais plus m’arrêter. J’ai alors pris des doses de 4 gouttes de MMS1, et j’ai respiré le gaz qui s’en échappait. Le problème était durant la nuit, car je devais reveiller ma petite amie pour lui demander de préparer mes gouttes. Cela a pris 2 semaines pour guérir.
Les personnes que je rencontrais me disaient d’aller chez le docteur, et je leur répondais que je savais déjà ce que le docteur allait me dire, et que je ne voulais plus prendre des antibiotiques, car j’en ai eu assez durant toutes ces années avant le MMS.

– Mark Grénon : Donc même s’il est en fauteuil roulant il se sent mieux tout le temps, et nous allons essayer d’autres choses pour l’aider encore plus. Par exemple le DMSO, et il a appris beaucoup durant ce séminaire (dans le Michigan aux USA).
Il va pouvoir aider de nombreuses personnes, car cela lui a fait beaucoup de bien.

– John : En effet, mon cas est un exemple pour les autres personnes en fauteuil roulant, c’est fantastique.

– Mark Grénon : Il peut faire passer le message, pour les personnes en fauteuil, pour ceux qui ont une infection de la vessie, pour ceux qui ont de l’asthme, ou les diabétiques. Aider des personnes à guérir.

– John : Vous faites un travail merveilleux les gars, merci !

Fin de la traduction.

Je vous rappelle que déjà 80 témoignages vidéo ont été publiés sur ce compte Youtube de Jim Humble, filmés durant les séminaires MMS.