"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage Québécois d’infection de la vessie et de pneumonie guéries avec le MMS !

Visitez ce blog de Marie en cliquant ici.

BOUKRIS_medicament_maladeCES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES QUI FABRIQUENT DES MALADES !

Un médecin parle – Livres du Dr Sauveur Boukris :
– LA FABRIQUE DE MALADES : Ces maladies qu’on nous invente
– Ces médicaments qui nous rendent malades

Ne pas confondre pharmacie et épicierie. On nous manipule !

Effets secondaires gravissimes, invention de maladies imaginaires, laxisme d’autorités sanitaires bienveillantes : dans un livre choc, le Dr Sauveur Boukris accuse.

De JT : De nombreuses preuves de plus qu’on nous ment à tous les niveaux. Quelle honte que nos représentants légaux ferment les yeux face à ce génocide organisé par les investisseurs financiers qui contrôlent ces laboratoires pharmaceutiques et les autorités médicales et politiques. C’est un profond écoeurement de savoir que des millions de personnes souffrent et meurent chaque jour pour satisfaire les appétits financiers de quelques actionnaires, pourtant déjà milliardaires, de multinationales sans humanité.
Comment en finir avec cette domination criminelle ? A chacun d’y penser et d’essayer d’agir. En tout cas les preuves sont sous nos yeux …
Bon courage à toutes et tous, JT.