"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage vidéo MMS, coupures et abcès qui guérissent très vite, au Canada !

Cliquez pour voir la video

temoignage-video-mms-cicatrisation-canada-2015Bonjour à toutes et à tous,
Une douzaine de nouveaux témoignages des bienfaits du MMS viennent d’être mis en ligne par l’équipe de Jim Humble depuis une semaine. Ces témoignages nous viennent de Nouvelle-Zélande.
(Attention le fort accent local rend l’Anglais encore plus difficile a comprendre, donc utiliser les sous-titres, le bouton « CC » en bas a droite de la video)

Témoignage MMS, blessures aux mains et abcès dentaire qui guérissent très vite
Mark Grénon : Bonjour, nous sommes avec Elisabeth, au séminaire de Vancouver au Canada. Elle a un témoignage MMS à partager.

ELisabeth : Absolument, j’ai eu 2 blessures majeures sur les mains, à gauche en séparant 2 chiens qui se battaient, et à droite une forte coupure. J’ai utilisé des applications topicales de CDS, et sans faire de suture les plaies se sont refermées complètement en moins de 3 semaines.
Donc en 2 occasions séparées. Et la semaine dernière, encore mieux, j’ai constaté que même les cicatrices disparaissaient, le tissu sous cutané est en parfait état, c’est juste fantastique.
Cela a pris environ 3 semaines, et c’était avec du CDS, donc avec du MMS, qui est un peu plus fort, cela aurait été plus vite je pense.

Oui j’aime le MMS, car encore la semaine dernière j’ai eu un abcès dentaire, et ma joue était énormément gonflée. Donc j’ai suivi le protocole 1000, avec du CDS, et en plus j’ai ajouté du DMSO, et le jour suivant c’était complètement parti. Mon visage était de nouveau normal, c’est fantastique.

Mark Grénon : Eli vit dans une ville appelée Edmond, où ils ont fait un centre de soin, et nous prévoyons d’y aller pour prendre des photos, durant les soins au MMS qu’ils enseignent aux gens du coin. J’espère que nous convaincrons beaucoup de gens du Canada.

ELisabeth : Je vis dans la nature, un coin très sauvage, et nous avons établi ce centre très utile. Merci.