"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage vidéo MMS de Géorgie, contre d’horribles parasites !

Cliquez pour voir la video

temoignage-video-georgie-parasites-2015Bonjour à toutes et à tous,
Une douzaine de nouveaux témoignages des bienfaits du MMS viennent d’être mis en ligne par l’équipe de Jim Humble depuis une semaine. Ces témoignages nous viennent de Nouvelle-Zélande.
(Attention le fort accent local rend l’Anglais encore plus difficile a comprendre, donc utiliser les sous-titres, le bouton « CC » en bas a droite de la video)

Détoxification et parasites en Géorgie
Mark Grénon : Nous sommes à notre second séminaire à Duluth in Géorgie. Nous sommes avec Débra, alors que nous essayons d’accumuler encore plus de témoignages vidéo pour convaincre les gens partout dans le monde que c’est réel, et que vous pouvez éliminer beaucoup de maladies par vous-même, et retrouver la bonne santé. Débra, dis nous ce qui t’est arrivé.

Débra : En septembre 2013, j’ai dépensé beaucoup d’argent pour aller dans un centre de soins au Mexique, en pensant que cela pourrait m’aider, car j’avais une douleur à mon sein droit. Je ne crois pas aux mammographies. J’étais fatiguée, mes yeux étaient douloureux.
Donc je suis allée là-bas, j’y ai dépensé beaucoup d’argent, mais ils n’ont pas pu faire grand chose pour moi. Par contre ils m’ont fait une thermographie. Une thermographie recherche des points chauds, et ils ont trouvé beaucoup de rouge au niveau de mon sein. Ils m’ont donc conseillé de faire une mammographie.

Je suis donc rentrée chez moi, et je me sentais encore fatiguée. Là-bas j’avais suivi une détoxification végétarienne pendant 2 semaines. A mon retour j’ai donc commencé à chercher sur internet, et j’ai trouvé des infos sur la moringa. Et j’ai commence à en prendre. Cela m’a aidée un peu.
Ensuite j’ai trouvé le MMS. Comme je suis une petite fourmi de la recherche sur internet, j’en ai commandé, mes deux premières bouteilles, et je sais que je le prenais mal, car je préparais de 6 à 10 gouttes 5 fois par jour.

Puis j’ai trouvé les sites de Jim Humble et j’ai approfondi ma recherche, et j’ai compris que je devais prendre 1 à 3 gouttes, 8 à 10 heures par jour (1 dose par heure), et j’ai commencé à suivre ce protocole, le plus récent.
Et en voyant mes scelles j’ai découvert que j’avais des parasites, et ces trucs étaient dégoutants, et j’en étais pleine, j’en évacuais plein.

Au Mexique ils avaient aussi testé mon sang, et il avaient trouvé que j’avais beaucoup de problèmes de métaux lourds.
Et j’ai ressenti les frissonnements dont vous parliez Mark, au niveau de mon sein, comme si quelquechose agissait, attaquait à cet endroit.

J’ai souffert de constipations majeures tout au long de ma vie, et jai donc contacté, sur le forum de Jim Humble, des personnes en leur demandant si le MMS prendrait en charge mes parasites. J’étais désespérée, cela me fatiguait énormement, je ne pouvais pas travailler, je dormais 2 heures tous les après-midi, je ne pouvais pas m’en empêcher.

Donc j’ai reçu le paquet de produits pour le protocole de nettoyage des parasites (Lien vers le lot de produits dont parle ce témoin). J’ai commencé à suivre le protocole, et ce fut incroyable, j’ai pris des photos de ces horribles choses que j’évacuais. Il faut vraiment être courageux pour regarder ces photos car on parle de trucs vraiment effrayants que j’évacuais des mes intestins !
Mais ensuite j’ai réalisé que je n’étais pas seule, que nous avons tous ces parasites. Tout le monde en a !

Donc maintenant je me concentre sur l’enseignement, je viens d’être diplomée comme « coach » et comme « conseillère en nutrition », et maintenant presque « MMS certifiée ».

Par exemple, saviez-vous qu’il y a une membrane dans vos intestins qui se forme, du fait de manger de façon américaine, avec une vie pleine de stress, tout ce que j’avais le temps de manger étaient des « fast-food ». Des hamburgers avec des frites …
Je vais avoir 58 ans cette semaine, et j’étais vraiment en mauvais état après une vie de « mal bouffe » qui nourrit les parasites et accumule les métaux lourds. Bien sûr j’avais un « Leaky gut syndrome » (fuites dans les intestins dues au candida albican). Donc en détruisant cette couche biologique pathogène qui couvrait mes intestins, ma santé est revenue. Car maintenant mes intestins peuvent absorber les nutriments et empêcher les toxines de pénétrer dans mon sang.

Vous pouvez prendre toutes les vitamines du monde, mais si vos intestins ne sont pas sains, vous ne les absorbez pas et elles partent à la scelle ou nourrissent les parasites ! A cause de ce problème d’intestins infestés et de cette nourriture moderne morte, je souffrais de malnutrition ! Et cela avait duré toute ma vie !

Le MMS a changé ma vie, j’ai réalisé que le MMS prend en charge les métaux lourds, et tout le reste, donc je peux manger ce que je veux sans inquiétudes.
J’allais à la gym 4 fois par semaine mais je ne progressais pas, mais dès que j’ai évacué tous ces parasites et autres materiels, j’ai commencé à gagner du muscle, et j’ai senti que j’avais récupéré MA VIE !
Et j’ai perdu 16 kilos (40 livres).

Mark Grénon : Et oui, basiquement vous avez fait une détoxification complète, et tout les mauvais trucs ont été évacués. Les parasites ne font pas que manger tous les bons nutriments que vous absorbez, ils produisent aussi des toxines qui détruisent vos cellules. Je suis content pour vous, c’est formidable.
Donc une détoxification avec le MMS peut complètement changer votre vie ! Prenez plaisir durant ce séminaire, au revoir.