"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignage vidéo MMS de Joe, guéri de la SARM

Traduction de la vidéo de 2012:  https://www.youtube.com/watch?v=SV5J2zi7lV8

Joe-MRSA-Cure-Testimony-MMS-Testimonial-YouTubeSalut, Mon nom est Joe. J’ai 44 ans. Il y a six ans, j’ai contracté l’infection SARM (Staphylococcus Aureus Résistant à la Méthicilline) et je l’ai eu pendant environ deux ans, avec des poussées vraiment mauvaises, comme vous pouvez le voir sur mon pouce.

J’ai pris du MMS1, par quinze gouttes, trois fois par jour, et grâce à cela, peu à peu j’ai repoussé tous les Staphylocoques et maintenant je suis guéri.

Mais pendant que j’en prenais, vous savez les premières réactions que j’ai eues furent des réactions d’Herxheimer, qui sont dues au fait que toutes les toxines sont evacuées trop vite de votre corps. Donc je faisais un peu plus de poussées, mais elles nétaient pas trop fortes par rapport aux autres épidémies qui m’était arrivées avant.

Cela prenait environ deux ou trois jours pour repousser l’infection après une poussée. Donc, je ne l’ai pris que pendant deux mois, et depuis puis je suis complètement guéri.

Je veux dire que je n’ai jamais eu de problème depuis lors, alors que j’avais été malade pendant deux ans auparavant.

Ceci est mon témoignage MMS expliquant que j’ai été guéri de l’infection SARM.

0: 01: 02.0 Fin de la transcription