"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignages de notre centre de restauration en Bulgarie.

Extrait traduit de la Newsletter de Jim du 30 aout 2013

mms-newsletter-jim-humbleNous avons eu un mois merveilleux au centre de restauration de la santé en Bulgarie avec d’énormes succès :
Toutes les personnes ci-dessous ont suivi les protocoles Genesis II. Le séjour de trois semaines au centre Genesis a soit complètement permis de retrouver la santé à ces personnes, ou elles sont reparties en bonne voie de guérison:

1 – Mr E., du Cambodge : Avait un cancer du poumon et de la peau .. Ses poumons sont améliorées de 70%, le cancer de la peau a été enlevé, il marche à un rythme rapide et se sent 10 ans plus jeune. Très bon succès.
2 – Mr S., de Pologne : Cancer du poumon, cancer du foie et de l’estomac, les poumons sont grandement améliorés, bien-etre physique retrouvé, appétit revenu, il se sent en forme et bien, le besoin de continuer le protocole.
3 – Mme R. : Constipation depuis 15 ans. Infestations de parasites en masse, cette dame a évacué plus de 5 seaux de parasites qui causiant la constipation.
4 – Mme I. : Asthme aigu et sclérose en plaques, n’a plus besoin de stéroïdes ni d’inhalateur, arrivée en marchant avec un déambulateur, elle repart en marchant avec un simple bâton, amélioration massive pour cette dame.
5 – Mme V. : Cancer du sein, a bien réagi, cancer en réduction, plus le temps nécessaire.
6 – Mme C. : Diabète de type 2, elle est partie sans plus avoir besoin de prendre de l’insuline.
7 – Mr B. : Cancer de la prostate, se sent plus fort et plus sain, plus de temps nécessaire.
8 – Mme M. : Cancer du poumon et cancer lymphatique, les poumons se remplissent d’air à 90%, contre seulement 35% à son arrivée, merveilleux progrès, le cancer dans les poumons est parti, continuons à travailler sur le cancer lymphatique.