"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Témoignages sur le thé Jiogoulane

img-the-jogoulane-lemineralmiracleLe thé Jiogoulane a des effets miraculeux, dont voici quelques exemples :

# Cholestérol et sucre : En moins de 20 jours j’ai baissé mon cholestérol de 57 points – de 280 à 223. Mon taux de sucre dans le sang est descendu de 153 à 77, et ma pression sanguine est désormais à 118/70 contre 140/70 auparavant. Je bois le thé et prends aussi les pilules. Je pense que c’est la meilleure chose qui me soit arrivée. WT Patterson — Arkansas.

# Triglycérides : Ce produit est super. J’ai descendu mes triglycérides de 700 à moins de 130, et mon cholestérol de plus de 250 à moins de 100 en 12 mois. Thomas Bocchino.

# Thyroïde : J’ai un problème de thyroïde et prends des médicaments allopathiques. Même avec les médicaments je deviens parfois hyperactif, hypo ou léthargique. De plus, mon cholestérol est très élevé, à 316. Ma pression sanguine est aussi un peu élevée. J’ai des check-ups réguliers pour mon sang, à cause du sérieux de ma condition, et voici les résultats.
Après 1 mois de prise de Jiaogulan, mon cholestérol a baissé de 60 points. Après 4 mois, mon cholestérol avait baissé de 120 points par rapport au début. Et mon niveau de triglycérides a baissé de 260 à 129. Mes fluctuations hyper et hypo se sont stabilisées, je me sens 100% mieux, et ma tension est normale… Considérez moi comme un client plein de gratitude, un client pour longtemps. Linda Cohen—Texas.

# Cancer : Il y a environ 9 ans, à l’age de 58 ans, elle a été diagnostiquée avec un cancer du col utérin. Elle a subit des radiations thérapeutiques, et a recu un traitement local au cobalt inséré dans le col de l’utérus. Cela l’a rendue extrêmement faible et malade. Après 2 semaines de ces traitements, Léticia a décidé qu’elle ferait mieux de mourir que de supporter cette horrible torture.
Les Docteurs lui avaient donné 6 mois à vivre.
Léticia fit pousser la plante et fit du thé à partir des feuilles séchées. Ce thé lui donna de l’énergie et lui permit de bien dormir. Graduellement et régulièrement elle regagna sa santé.
Elle a maintenant 65 ans, est en pleine santé, heureuse et jolie, et elle profite de ses petit-enfants.Elle est persuadée que sans le thé de jaogoulane, elle serait déjà morte.

# Insuffisance cardiaque : Le Jiaogulan m’aide beaucoup pour mon insuffisance cardiaque. Je le sais car j’ai arrêté pendant un moment et puis j’ai repris, et la différence est spéctaculaire. Ma femme en prend aussi, nous avons tous les deux plus de 90 ans. Giles Vines.

# Migraines : J’ai une amie à qui j’ai vendu le thé Jiaogulan, qui avait de terribles migraines débilitantes chaque weekend. Elle avait aussi beaucoup de taches de vieillesse sur ses bras et mains à cause de ses bains de soleil. Après avoir pris 2 tasses de thé par jour, durant une période d’un mois, les migraines ont complètement disparues, et maintenant ses bras ont une peau magnifique, sans aucune des taches de soleil. Catherine Okita.