"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le thé jiogoulane pour perdre du poids

banner_Jiaogulan_2_777_FR

Visitez mon site sur cette herbe super puissante : 

http://jiaogulan-info.com/

Perdre du poids, ce n’est pas simplement vouloir une plus belle apparence. C’est aussi vouloir se sentir bien et énergique, et améliorer sa qualité de vie de nombreuses manières significatives. Une étude récente indique que même une perte de poids négligeable, d’aussi peu que 5%, a d’énormes bienfaits pour la santé [1] et réduit les facteurs de risque sous-jacents de plusieurs maladies chroniques, mortelles et invalidantes, telles que le diabète de type 2, la résistance à l’insuline, les maladies cardiaques, un haut taux de cholestérol et l’hypertension artérielle. L’excès de poids corporel est également lié à l’infertilité, aux complications de grossesse, aux douleurs articulaires, aux troubles du sommeil, à la dépression, à l’asthme et même au cancer.

W-002-IV-Blog-WK019

Une perte de poids sure à l’aide du jiogoulane

Le jiogoulane, ou gynostemma pentaphyllum, est une herbe chinoise appelée « l’herbe de l’immortalité » et est également connue sous le nom de « ginseng du Sud ». Des travaux de recherches approfondies montrent les énormes bienfaits pour la santé ainsi que la capacité à prévenir les maladies du jiogoulane, ce qui est grandement considéré comme étant dû à la présence de composés chimiques appelés « saponines ». Les scientifiques ont jusqu’à maintenant trouvé plus de 170 types de saponines différentes dans le jiogoulane, une importante concentration qui confère à cette herbe un avantage sur les autres herbes en termes de propriétés antioxydantes et adaptogènes.

Il a été démontré que le jiogoulane réduit les facteurs de risque de maladies cardiovasculaires et de diabète, diminue la tension artérielle et le cholestérol, retarde le vieillissement prématuré, inhibe la croissance des cancers et stimule l’immunité. Et lorsque combiné avec d’autres approches, telles qu’une saine alimentation, de l’exercice et le fait d’être actif de manière générale tout au long de la journée, le jiogoulane aide également à gérer la perte de poids.

Comment est-ce que le jiogoulane aide à perdre du poids

Le métabolisme, le rythme auquel le corps brûle des calories, joue un rôle central en ce qui concerne la perte de poids. Et alors que votre métabolisme est en grande partie guidé par des facteurs génétiques, un mode de vie malsain, comme de mauvais choix alimentaires, le tabagisme, l’abus d’alcool, une routine sédentaire et un stress constant, contribuent assurément à déterminer votre poids ultime. Équilibrer le rythme auquel notre corps dépense versus crée de l’énergie est crucial pour perdre du poids. En tant qu’adaptogène, le jiogoulane rétablit cet équilibre de plus d’une façon.

Risques et effets secondaires

acheter-jiaogulan-the-immortaliteComme pour tout autre supplément à base d’herbes, voyez comment votre corps réagit à une petite quantité avant d’augmenter votre apport graduellement. Le jiogoulane est déconseillé aux jeunes enfants, aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent. Des doses élevées peuvent causer de légères nausées et des selles plus fréquentes. Consultez votre médecin si vous prenez des médicaments pour réduire votre tension artérielle, des anticoagulants, ou des immunodépresseurs.

 

Références:

  1. Magkos et al. Effects of Moderate and Subsequent Progressive Weight Loss on Metabolic Function and Adipose Tissue Biology in Humans with Obesity. Cell Metabolism. 2016
  2. Park SH, Huh TL, Kim SY, Oh MR, Tirupathi Pichiah PB, Chae SW, Cha YS. « Antiobesity effect of Gynostemma pentaphyllum extract (actiponin): A randomized, double-blind, placebo-controlled trial. » Obesity (Silver Spring, Md). 2013 Jun 26.
  3. Huyen et al. Gynostemma pentaphyllum Tea Improves Insulin Sensitivity in Type 2 Diabetic Patients. J Nutr Metab. 2013