"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Un cancer en cours de guérison

Témoignage francophone du 06 Juin 2011.

Je prends depuis le 15 janvier du MMS1 et MMS2 (protocole 2000 ) pour soigner un cancer de la prostate.
Mon PSA est passé de 5 à 6 ,malgré ce traitement, à fin février
Cependant j’ai voulu aller trop vite et j’avais tous les jours des diahrées.
Depuis le début du mois de mars, j’ai opté pour 10 gouttes par jour de MMS1 toujours associé à 5 gélules de MMS2 par jour
Je l’ai bien supporté sauf certains jours. Cependant j’étais fatigué pendant environ 2 mois et le matin je notais au niveau de ma bouche une élimination intense de toxines.
Donc pendant ces 2 mois le nettoyage de mon organisme par le MMS1 s’est fait sentir et mon PSA est passé de 6 à 7,4 en trois mois.

Maintenant depuis environ 3 semaines je suis en très grande forme suite à l’augmentation lente du nombre de gouttes (je suis maintenant à 16 gouttes par jour ) et de jour en jour je suis de plus en forme.
Je vais continuer cette augmentation lente (environ tous les 2 ou 3 jours j’augmente d’une goutte par jour ) toujours associée à 5 gélules de MMS2.

J’ai noté une disparition au niveau de l’oeil d’une excroissance (non cancéreuse) que j’avais depuis des années, c’est très positif.
Par ailleurs j’ai fait faire l’analyse de sang totale et tout est très bon, sauf peut-être une légére diminution des leucocytes qui est dûe, je pense, à cette phase d’élimination.

J’aurais dû suivre la méthode de Michel DOGNA qui conseille les lavements au café pour éviter la fatigue lors de cette phase d’élimination.
Par ailleurs je pense qu’il ne faut pas attendre de guérison avant d’arriver à la dose de 30 gouttes par jour toujours avec la prise de 5 gélules de MMS2 et cela pendant au moins 3 semaines ou peut être un peu plus.
Cependant comme j’ai une très grande forme et que je supporte bien le MMS1, j’ai le moral.

Que pensez-vous de tout cela. Pouvez vous me confirmer mes idées. Merci de me répondre. Cordialement. Gérald

Réponse de JT ;
Bonjour, merci pour votre témoignage encourageant.
Je pense que vous faites ce qu’il faut. Il est primordial de rester sous le seuil de nausée pour ne pas surfatiguer l’organisme.
16 gouttes de MMS 1 par jour, c’est 8 fois 2 gouttes. Peut-être pourriez vous augmenter le nombre de doses journalières de MMS 1 comme indiqué dans le dernier courriel de Jim, afin d’accélérer les résultats, ou ajouter du DMSO.

Pensez à prendre des suppléments de vitamines et minéraux, surtout la vitamine C, le soir, 2 heures après votre dernière dose de MMS. L’élimination de toxines entraine parfois des bons éléments qu’il est important de réintroduire dans l’organisme.

Tenez moi au courant, merci et bon courage, JT.