"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Une nouvelle façon de prendre le MMS 1 !

img-chlore-dioxyde-gaz-en-solutionComme vous le savez, l’agent actif du MMS 1, celui qui fait des miracles, c’est le gaz Dioxyde de Chlore qui est libéré lors du mélange du MMS 1 et de l’acide citrique.

Désormais il existe une méthode (pas trop compliquée) pour récupérer ce gaz superactif, et le concentrer et le stoquer dans de l’eau.

Cela a plusieurs avantages, comme Jim Humble décrit dans ses dernières lettres de nouvelles :

1 – Le mauvais goùt a disparu, pour ceux que cela gênait. L’acide a été complètement enlevé de la dose prise. C’est désormais uniquement de l’eau et du dioxyde de chlore dissout dans cette eau que l’on boit.

2- Pour les injections c’est bien mieux.

3- Moins de réaction nauséuse, donc de plus grosses doses peuvent être prises. Cela est sûrement dû au fait qu’il n’y a plus du tout d’acide dans la dose …

4 – Comme il n’y a plus d’acide citrique dans le produit final, l’application sur la peau peut être plus intense et guérit ainsi les problèmes de peau plus rapidement.

5 – Une fois que vous avez préparé votre bouteille de CDS (Chlore Dioxyde en Solution), vous n’avez plus besoin de faire le mélange des gouttes au moment de la prise, mais vous ajoutez simplement le CDS à de l’eau ou du jus avant de boire le tout.

Plus d’informations et traductions vont venir dans les jours qui suivent. Pour l’instant vous pouvez visionner les 2 videos suivantes (en Anglais) :
Par Andréas Kalcker, l’inventeur du CDS
Plus de détails de fabrication, par Jim lui-même

Le CDS ne peut pas remplacer complètement le MMS 1 car il est limité en temps de conservation, de quelques heures à un maximum d’un mois dans les meilleurs conditions.

Le CDS peut être préparé par chacun et chacune dans une cuisine, mais ne sera pas en vente deja prêt, car au dessus de 11 degrés Celcius il s’évapore de l’eau dans laquelle il est dissous !
N’attendez donc pas que le CDS soit en vente, car il doit être produit et conservé en permanence à moins de 11 Celcius, mais par contre vous pouvez le préparer vous-même à partir d’un kit de MMS 1 classique.

A très bientôt pour plus d’infos sur cette avancée très significative pour certaines personnes.
Votre dévoué traducteur, Jules Trésor.