"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Une réponse au rapport des autorités sanitaires

Courriel Francophone du 17 Juin 2010.
(Ajouté par JT le 21 Juin 2010)

Bonjour ou bonsoir,
Mon compagnon et moi avons pris du MMS en dose inhabituelle et nous avons eu des vomissements pendant environ 2 heures.

Après ce temps, certes pas très confortable, nous nous sommes retrouvés frais et dispos pour reprendre notre activité.

Il faut dire que nous n’avions pas respecté les doses prescrites. A savoir : pendant plusieurs jours jours nous avions suivi les doses proposées. Puis à la suite d’une obligation de déplacement de travail, nous avons interrompu le traitement pendant 4 jours (nous prenions 11 gouttes 3 fois par jour). Quand nous sommes revenus à notre domicile, nous avons repris le traitement au stade où nous l’avions laissé et là , avec 11 gouttes ce fut la Bérésina!!! ce n’est qu’une image . Malades avec vomissements et diarrhées pendant 3 à 4 heures. Et puis un silence total et un apaisement magnifique.

Pour avoir expérimenter le MMS, il y a des troubles qui peuvent survenir et quand ils se calment, c’est une vraie détente.

Je remercie le MMS et Jim HUMBLE de ses découvertes.

Les soi-disant inconvénients sont la preuve que le corps avait besoin d’un nettoyage efficace et le MMS l’a fait.

Si j’ai des réactions fortes au MMS, je sais que mon corps en avait besoin et que grâce à lui, il s’est nettoyé.
Je vous salue à tous.
Vous pouvez utiliser mon nom car j’ai un vécu avec le MMS très positif. Seuls ceux qui ont peur (de quoi?) vont le dénigrer.
Helen W.

(Précision de Jules: Des personnes s’inquiètent des commandes de MMS passées. Pas de problème, le fabricant assurera toutes les commandes, quoi qu’il arrive. Le système de paiment serait coupé automatiquement pour éviter toute commande s’il devait stopper son activité.

Le risque est surtout pour les sites du MMS Francophones que j’ai construit bénévolement (mmsfrance et lemineralmiracle), car les autorités Européennes pourraient m’obliger à les fermer, après avoir trouvé mon nom (ils pourraient aussi me condamner …).
Dans un tel cas je passerai le relais à une personne ni Française ni Belge ni Suisse ni Canadienne qui ne sera donc pas soumise à leurs décisions injustes. C’est la résistance internationnale qui se met en place 🙂

Le site mmsglobe.com où vous pouvez acheter le Chlorite de Sodium de Jim est basé dans un autre pays, et le fabricant étant aux USA il ne sera pas soumis aux décisions des pays Francophones ou Européens, il ne pourrait être fermé que par les autorités Américaines. Donc n’hésitez pas à passer vos commandes.
Pour l’instant la vente n’est pas interdite en Amérique. Si cela arrivait il faudra trouver un autre pays pour le fabriquer.)