"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Utiliser le MMS 2 sur la peau :

mms2-liquide-usages-externes-jim-humble

Dans son nouveau livre de 2011, page 130, Jim explique comment utiliser le MMS 2 en usage externe. Il y dit qu’il est prouvé que les plaies et blessures vaporisées avec du MMS 2 guérissent plus vite que les autres. Ceci est dû au fait que le MMS 2 n’abime pas les tissus (pareil pour le MMS 1).

Jim a trouvé beaucoup de documents sur internet concernant l’efficacité de l’hypochlorite de calcium (MMS 2) pour guérir les plaies et blessures. Il conseille de faire une recherche sur Google pour les trouver, et précise que ces chercheurs ne connaissent pas les MMS.

Pour préparer le liquide à vaporiser sur la peau, il faut mettre une petite cuillère de MMS 2 pour un verre d’eau de 250 ml.

Si le mélange ne sent plus le chlore c’est qu’il a perdu toute efficacité. L’odeur est la même que le chlore, mais ce n’est pas du chlore mais de l’acide hypochloreux.

Une petite cuillère ayant un volume de 5ml, cela correspond à environ 8 capsules de MMS 2 (400mg de MMS 2 par capsule de taille 0 et de volume 0,68ml)

Donc utilisez 8 capsules de MMS 2 pour un vaporisateur plein de 250ml, ou 4 capsules pour un petit vaporisateur de 120ml.

Videz vos capsules dans le verre d’eau, mélangez et attendez que la poudre soit dissoute avant de mettre le tout dans le vaporisateur.
(Vous pouvez vérifier la quantité conseillée en vidant vos capsules dans une petite cuillère, jusqu’à ce qu’elle soit « rase » de poudre)

Pour la posologie on peut utiliser la meme que pour le MMS 1 à vaporiser, soit:
« Une fois que vous avez cette solution, aspergez toutes les plaies avec, toutes les 1 à 3 heures, tout au long de la journée. Laissez la solution sécher sur la plaie.
En cas de rougeurs, pulvérisez sur toutes les surfaces rouges. Rincez avec de l’eau propre avant d’aller vous coucher, séchez et pulvérisez une dernière fois du MMS.

Dans le cas d’un bébé de moins de 2 ans, diluez beaucoup plus la solution, au moins 2 fois plus, ou alors utilisez seulement 5 gouttes de MMS au lieu de 20.
Le MMS ainsi préparé cause rarement des brûlures ou des sensations de brûlure, mais ça peut arriver. Dans ce cas jetez la moitié du mélange et rajouter de l’eau, ainsi vous diluerez sa force de moitié. »