"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Venez rencontrer Jim Humble à Johannesburg, en Afrique du Sud

Extraits de la lettre de Jim Humble du 16 octobre 2014.

jim_humble_Jan_2010_2_smJim Humble et Mark Grenon seront au deuxième séminaire organisé à Midrand, en Afrique du Sud. Ce sera le 40ème séminaire.
Nous aurons beaucoup à discuter sur les méthodes de « restauration de la santé » dans de nombreux cas de maladies qui pèsent sur le continent africain, et sur le monde en général.

Toute personne qui a lu le livre de Jim Humble sait que le « Paludisme », le plus grand tueur au monde, est complètement détruit dans le corps, dans 100% des cas, en suivant le protocole MMS1 contre le paludisme.

Nous observons aussi des retours à la santé de cas de cancers, diabètes, MRSA, hypertension, problèmes au foie, VIH, tuberculose, autisme et encore beaucoup d’autres.

Nous avons d’ailleurs publié beaucoup de témoignages que vous pouvez consulter sur :
– Notre chaine Youtube : www.youtube.com/user/MMStestimonials
– Notre site internet pour les témoignages : www.mmstestimonials.org

Nous avons également vu environ 600 personnes qui sont « retournés à la santé » du Chikungunya en République dominicaine. Il n’y a aucune raison pour que les protocoles MMS ne puissent pas garder tout le monde en bonne santé contre 95% des infirmités, incluant le virus Ebola.

On n’a pas encore eu l’occasion de tester nos protocoles contre le virus Ebola, mais basé sur ce que nous avons vu en réponse à d’autres maladies, il semble effectivement très prometteur!

Je viens de lire comment les militaires et le ministère de la santé en Espagne ont déclaré que le dioxyde de chlore doit être efficace pour la désinfection autour des patients Ebola. Voici l’article en Espagnol :
https://joseppamies.wordpress.com/2014/10/11/el-ejercito-confirma-la-efectividad-del-dioxido-de-cloro-para-ebola/

Jim a développé un protocole contre Ebola. Venez au séminaire pour le connaitre, ainsi que tous les autres protocoles.
Pour vous inscrire contactez : renemunya@gmail.com

Déjà 149 enfants sauvés de l’autisme avec les protocoles au CDS développés par Kerri Rivera.
Fin de traduction.