"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Vitamine C Liposomale enfin disponible !

mineral_solutions_vitamine_C_liposomale_lipospheriqueLa Vitamine C Liposomale est enfin disponible au meilleur prix !

Une bouteille contient 30 grammes de vitamine C sous forme Liposomale (Liposphérique) semi-liquide (120ml) avec en plus du Glutathione (un super antioxidant).
C’est 30 doses de 1 gramme de vitamine C, 1 dose = 1 petite cuillère rase (4ml).

1 gramme de Liposomale C équivaut à au moins 5 grammes de vitamine C en comprimés (sans les dérangements gastriques).
Une bouteille contenant 30gr = plus de 150 grammes équivalent de comprimés (ce qui la rend plus économique que les comprimés)

En effet la vitamine C Liposomale est reconnue comme étant même plus efficace que les piqures intraveineuses de vitamine C, c’est dire combien elle est efficace !
Elle est absorbée à 98% dans le sang, contrairement à seulement 20% pour les comprimés de vitamine C.

De plus, son enveloppe liposomale permet de l’emmener jusqu’aux cellules, où cette enveloppe s’attache et permet le transfert directement au sein des cellules où la vitamine C est utilisée.
Même la vitamine C injectée directement dans le sang ne permet pas un tel résultat, car une bonne partie est oxydée durant le transport dans le sang. C’est donc un produit ‘miracle’ de plus !

Plus d’informations sur la Vitamine C Liposomale, cliquez ici www.SuperVitamineC.com