"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Vivre au-delà de 100 ans en bonne santé

Extraits traduits de la Newsletter de Jim Humble du 30 Juillet 2011

Jim-Humble-04-2010Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour avoir des preuves de personnes vivant au-delà de 100 ans ou d’un autre âge. Mais des millers de personnes âgées ont utilisé le MMS avec succès et vivent maintenant une meilleure vie.

Nous recevons des lettres provenant de personnes âgées qui ne pouvaient plus marcher et le peuvent à nouveau ; et de séniors qui n’ont plus leurs douleurs et souffrances. En jugeant au nombre de lettres que nous avons, il doit y avoir des milliers de personnes âgées qui profitent d’un meilleur état de santé grâce aux MMS.

Dans mon cas personnel …
J’ai 80 ans et je continue à sortir pour marcher quotidiennement.J’exécute plusieurs sauts d’une hauteur d’au moins 1m20, chaque jour, pour garder mes joints et mes os en alerte. Je prends le MMS depuis 14 ans déjà, plus longtemps que toute autre personne. Je n’ai aucun des problèmes que les détracteurs avancent, et il n’y a aucune raison logique que le MMS puisse causer aucun problème.
Chimiquement parlant, le MMS ne peut pas causer de deplétion de nutriments. A 80 ans je me sens bien la plupart du temps. Je suis ma propre recommendation et je prends 6 gouttes de MMS chaque jour en dose de maintenance.
Je dois admettre que j’ai certains problèmes chroniques qui me suivent depuis toujours et qui ne sont pas traitables par le MMS. Le MMS ne m’a pas aidé avec ma surdité partielle, et j’utilise du senna, un laxatif naturel, à cause de dégâts causés à mon système digestif lorsque j’étais enfant. Mais à part cela, je suis vraiment en bonne santé et actif.

Les grippes et l’âge avancé
Les personnes âgées sont souvent tuées par une mauvaise grippe, mais il est évident pour moi que le MMS peut leur permettre de surmonter ces grippes. Nous avons reçu l’autre jour la lettre d’une personne qui a attrapé une pneumonie et a été guérie en 3 jours avec le MMS. Ce cas a été confirmé par le docteur.
Vous comprenez ? Les personnes âgées vont forcement avoir diverses maladies, mais le MMS va complètement les guérir. La raison en est que le MMS maintient le système immunitaire au meilleur de sa forme. Les personnes les plus âgées meurent rarement de vieillesse. Elles meurent d’une maladie qui passait par là. Utiliser le MMS au quotidien est un (le seul) moyen (existant) d’éviter de mourir d’une de ces maladies classiques qui attaquent les personnes les plus âgées. Le système immunitaire sera fort et permettra de guérir de la maladie.

Les MMS pour la longevité
Donc, en matière de longévité, pour apprendre à vivre une longue vie, la chose la plus importante que vous pourriez faire est d’apprendre l’utilisation des MMS 1 et 2. Au-delà de cela, le MMS est quelque chose que vous pouvez faire pour l’humanité. Aujourd’hui, c’est la chose la plus importante que vous pourriez faire en tant qu’humanitaire – beaucoup plus importante que de donner de l’argent. C’est plus important que de donner 10.000 ou même 100.000 Euros à des oeuvres de charité. Car une fois que vous savez ce que les MMS peuvent faire, et comment les utiliser, c’est quelque chose que personne ne peut vous enlever.
Savoir ce que les MMS 1 et 2 peuvent faire vous rend différent(e), et tôt ou tard, d’une façon ou d’une autre, vous sauverez une vie ou deux, ou une centaine ou même un millier !
Avec le niveau élevé de maladies ici et dans le monde entier de nos jours, il vous sera impossible de vivre le reste de votre vie sans sauver au moins 1 vie avec le MMS. Mais n’oubliez jamais que la vie que vous sauverez sera peut-être la vôtre !

Ce que vous apprenez lors des séminaires de Jim Humble en République Dominicaine :
– Vous apprenez à traiter les maladies incurables, telles que les cancers.
– Vous pratiquez le protocole MMS contre le sida/VIH.
– Vous mettez du MMS dans votre propre nez, dans vos yeux et oreilles.
– Vous préparez un vaporisateur de MMS et l’utilisez sur toutes maladies de peau que vous pourriez avoir.
– Vous apprenez à respirer de façon sûre la « fummée » de MMS, par différentes méthodes.
– Vous traitez vos dents et votre bouche avec les vapeurs de MMS.
– Vous utilisez différents autres minéraux utiles pour la santé.
– Vous apprenez à fabriquer les MMS et à préparer l’acide citrique et les autres minéraux.

Prochain séminaire en Dominique, du 25 Septembre au 05 Octobre 2011. Contactez en Anglais mmsforhispaniola@gmail.com
Comme toujours avec amour, Jim Humble