"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Biodisponibilité de la Vitamine C Liposomale

lipo cLa Biodisponibilité de la Vitamine C Liposomale Comparée aux Autres Types de Vitamine C :
La biodisponibilité se définit comme la quantité de nutriments ou de vitamines qui peut être utilisée ou absorbée par le corps. La plupart des vitamines et des nutriments sont solubles dans l’eau, ce qui signifie qu’ils ne peuvent être absorbés facilement dans la mesure où ils rencontrent d’énormes difficultés à franchir les parois graisseuses des structures cellulaires. C’est comme si l’on essayait de briser un mur de briques avec un cure-dents, c’est dire comme c’est inefficace.

La Vitamine C Liposomale diffère des autres types de vitamine C car elle est liposoluble. Afin que l’absorption dans le corps puisse avoir lieu, les molécules doivent être capables de pénétrer les cellules à l’échelle microscopique. Pour poursuivre la métaphore évoquée plus haut, c’est comme si un rayon de soleil brillait à travers un panneau de verre transparent. Le soleil passe à travers sans aucun problème, et apporte chaleur et lumière à l’intérieur du verre.

La vitamine C Liposomale est bien plus petite que l’acide L-ascorbique classique soluble dans l’eau, la vitamine C que l’on trouve dans les compléments en vente libre et dans certains fruits et légumes.

La Vitamine C Liposomale est mise en capsule dans des “boules” de graisse microscopiques en suspension aqueuse, et compte tenu de sa liposolubilité, elle est absorbée par le corps de manière bien plus efficace.

Les tissus cellulaires absorbent seulement 10 à 20% environ des vitamines solubles dans l’eau. Que deviennent les 80-90% restants ? Ils sont éliminés dans l’urine, en tant que déchets. Quel est l’intérêt de prendre quelque chose que le corps n’est pratiquement pas capable d’absorber ?

Comment la Vitamine C Liposomale est-elle administrée ? Jusque récemment, la Vitamine C Liposomale devait être administrée en intra-veineuse par les docteurs. Maintenant, les docteurs ont développé une méthode permettant d’ingérer la Vitamine C Liposomale par voir orale. Les liposomes sont de miniscules molécules en suspension en milieu liquide, qui peuvent être prises à la petite cuillère ou en en mélangeant 5ml dans 20 à 60 cl de jus, pour les rendre plus attrayantes.

Etant donné que la Vitamine C Liposomale est liposoluble, elle s’avère bien plus efficace que d’avaler un cachet indigeste. Elle est encore plus pratique à prendre maintenant qu’elle est disponible sous forme liquide, et que l’on peut l’acheter sur internet par le biais dedistributeurs réputés.

Cliquez pour lire toutes les infos sur ce produit qui sauve des vies !