"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Le fabricant de MMS « PGL » forcé de fermer

Bonjour,
Comme prévu le fabricant PGL a été fermé.
Forcé de rappeler et de détruire tous ses documents sur le MMS et toutes les bouteilles de MMS, il est maintenant menacé de procès par la FDA, encourant une forte amende et même des années de prison, pour avoir vendu le MMS comme un produit guérissant des maladies.

C’est pourtant des milliers de témoignages reçus durant les 4 dernières années qui confirment l’efficacité du MMS sur de nombreux cas de santé.

Alors n’aidez plus les gens sinon vous irez en prison. Recommandez les médicaments chimiques et débilitants afin d’enrichir les laboratoires pharmaceutiques, et vous n’aurez pas de problèmes avec les autorités.

PGL a remboursé les commandes qu’il n’a pas pu envoyer à cause de l’arrivée de la FDA, mais en cas de litige, contactez [email protected]
Adresse postale: PGL International, LLC.,
2533 N Carson St. Ste 1991,
Carson City, NV 89706
USA

Pour vous procurer du MMS faîtes une recherche sur internet.

J’ai trouvé ces fabricants, mais ne peut guarantir leur sérieux, ne les connaissant pas:
Ceux situés aux USA devraient déjà être fermés ou le seront bientôt, car le MMS y est désormais interdit, comme au Canada, au Japon, en Belgique, en Espagne, …
– En Anglais, des USA https://www.clo2plus.com/khxc/
– En Anglais, des USA http://www.mmshealthy4life.com/purchase-mms.html
– En Allemagne http://www.mineral-mms.de/

Merci et bonne chance à toutes et à tous.
Je pense qu’il est possible, sous certaines conditions contraignantes, de pouvoir fournir du MMS fabriqué en Europe, sans être bloqué par les autorités, et je réflechi à ce problème, et vous tiendrai au courant le cas échéant. Ca prendra des mois de préparation quoi qu’il en soit, la résistance face à un tel ennemi n’est pas facile !