"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

L’épitalon : Un sérum anti-âge éprouvé

Pour lire cette lettre sur internet cliquez ici http://epitalon-science.net/

L’épitalon – Qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne?

 L’épitalon (alias épithalon ou épithalone) est un tétrapeptide et un dérivé synthétique, ce qui signifie qu’il consiste en quatre chaines d’acides aminés. Il a été découvert par le scientifique russe, Professeur Vladimir Khavinson, qui a ensuite fait de la recherche sur l’épitalon pendant les 35 années qui ont suivi, en effectuant des essais cliniques autant sur les animaux que sur les humains. Les résultats ont été stupéfiants. Pour la première fois, des essais cliniques sur des humains ont prouvé hors de tout doute qu’une substance consiste en de puissantes propriétés anti-âge et qui prolongent la durée de vie.

Le rôle principal de l’épitalon est d’accroitre la production naturelle de télomérase, une enzyme naturelle qui aide les cellules à reproduire des télomères, qui sont les parties protectrices de notre ADN. Cela permet la réplication de notre ADN pour que le corps puisse créer de nouvelles cellules et rajeunir les vieilles.

Les personnes plus jeunes produisent une quantité relativement grande de télomérase et de plus longs télomères. Plus longs sont les télomères, meilleure est la santé des cellules et des réplications qu’elles fourniront. Toutefois, plus les gens vieillissent, plus la production de télomérase chute et, conséquemment, la réplication cellulaire, ainsi que la santé, déclinent. Cela constitue la principale raison pour laquelle les gens vieillissent.

De nombreuses études ont démontré l’importance de la production de télomérase et du rajeunissement des télomères dans le combat des symptômes du vieillissement. Dans une de ces études menée sur 913 paires de jumeaux, le jumeau avec une plus forte production de télomérase avait l’air plus jeune et avait une meilleure santé que son/sa jumeau/jumelle. Dans une autre étude de 38 personnes qui avaient 100 ans ou plus, les participants les plus en santé avaient les télomères les plus forts et les plus longs.

Puisqu’il a été démontré que l’épitalon augmente la production de télomérase, qui, elle, fortifie et allonge les télomères, cela signifie que l’épitalon peut jouer un rôle essentiel dans le ralentissement du processus de vieillissement et, ainsi, prolonger la longévité humaine.

Cette découverte capitale en ce qui concerne la compréhension de la production de télomérase indique que l’épitalon est la seule substance connue pour sa capacité à augmenter la production de télomérase ainsi que la longueur des télomères, facteurs fondamentaux du combat du vieillissement.

L’épitalon – Les bienfaits

En raison de l’effet de l’épitalon sur la production de télomérase, les bienfaits sont uniques et d’une grande portée. Les bienfaits de l’épitalon incluent :

  • Augmentation de la durée de vie humaine
  • Hausse significative du niveau d’énergie
  • Promotion d’un sommeil plus profond
  • Retardement et prévention des maladies liées à la vieillesse telles que le cancer, les maladies cardiaques et la démence
  • Amélioration de la santé de la peau et de l’apparence
  • Guérison des cellules musculaires lésées ou détériorées

La gamme des bienfaits qu’offre l’épitalon est immense et on ne peut en faire le tour dans un seul article, mais ce qui suit indiquera ce que la recherche a pu jusqu’à présent démontrer en termes de capacités de l’épitalon. S’il y a un bienfait particulier de l’épitalon, c’est bien qu’il peut nous faire vivre plus longtemps et plus en santé.

L’épitalon – Un peptide qui prévient le cancer

Le cancer se manifeste sous forme de tumeurs malignes. Il a été démontré que l’épitalon inhibe la croissance de tumeurs cancéreuses, permettant ainsi une vie plus longue et plus saine dans le futur.

L’épitalon combat le cancer en prévenant l’apparition de tumeurs de stades précoces. Cela peut être expliqué en examinant le lien entre la glande pinéale des humains et le cancer. La glande pinéale sécrète une hormone pinéale appelée mélatonine, responsable du rythme du sommeil et de nombreuses autres fonctions.  Selon des études, il y a une relation inverse entre la sécrétion de mélatonine et la croissance de tumeurs malignes, et il a été démontré que l’épitalon active la sécrétion de mélatonine et, par conséquent, prévient le cancer aux stades précoces. Précisément, l’épitalon décalcifie et stimule la glande pinéale, lui permettant d’augmenter sa production de mélatonine et de prévenir la croissance des tumeurs malignes.

L’épitalon – Favoriser une structure normale du sommeil profond

L’épitalon stimule la production de mélatonine par ses actions sur la glande pinéale et c’est pourquoi les personnes qui prennent de l’épitalon ont constaté de meilleures habitudes de sommeil et une augmentation du sommeil profond, essentiel à l’autoréparation du corps et au renforcement du système immunitaire.

L’épitalon – Un puissant antioxydant

La recherche a démontré que l’épitalon est un puissant antioxydant qui élimine les radicaux libres d’oxygène causant l’endommagement et la mort cellulaire. Ce processus, connu sous le nom de stress oxydatif, est la cause principale d’un large éventail de maladies liées au vieillissement. Il est important de noter que la durée de vie humaine est inversement liée au nombre de radicaux libres d’oxygène dans le corps humain et l’épitalon est chargé d’éliminer ces radicaux destructeurs. Puisque les radicaux libres sont la principale source des maladies dégénératives, les éliminer prévient des maladies telles que le cancer, la démence, l’Alzheimer, les douleurs musculaires et articulaires, les maladies cardiaques et plus encore.

L’épitalon – Accroitre la durée de vie humaine

La constitution unique des humains est déterminée par nos brins d’ADN. Sur l’extrémité de chaque brin d’ADN, il y a des télomères qui empêchent la perte d’information génétique vitale qui se produit chaque fois qu’une cellule se divise. Chaque fois qu’une cellule se divise, les télomères se raccourcissent. Plus la division cellulaire est fréquente, plus courts deviennent les télomères, jusqu’à devenir trop courts, empêchant ainsi d’autres divisions cellulaires, croissance et rajeunissement. De nombreuses études ont démontré que le raccourcissement des télomères est associé aux maladies liées à la vieillesse et est un bon indicateur de mort précoce.

Toutefois, il y a une enzyme naturellement produite par notre corps appelée télomérase (à ne pas confondre avec «télomères») qui inverse le processus de raccourcissement et de dégradation des télomères. Malheureusement, notre production de télomérase décline significativement plus on vieillit.

Or, lorsque la production de télomérase est réactivée, les cellules peuvent excéder leur limite de temps et continuer à sainement se diviser, nous permettant ainsi de vivre plus longtemps. C’est exactement ce que l’épitalon fait. Il réactive la production de télomérase qui, elle, renforce et allonge les télomères dans les brins d’ADN de notre cellule. Cela réduit la mort et la dégénérescence cellulaire, accroit la durée de vie de nos cellules et prévient une pléthore de maladies liée à la vieillesse.

Antérieurement, la recherche sur l’épitalon avait démontré que les personnes qui prennent de l’épitalon ont une vie plus longue d’environ 25% , par rapport à ceux qui n’ont en pas pris. Ces premières études ont en amené d’autres qui ont corroboré les résultats initiaux. Une des ces études a démontré que l’épitalon accroit la durée de vie des personnes âgées et des individus séniles d’environ 50%.

L’épitalon – Permettre une vie plus longue, plus en santé

Outre son action qui stimule la production de télomérase et la glande pinéale, l’épitalon joue un rôle important dans l’inhibition de la croissance des tumeurs cancéreuses, en augmentant l’efficacité du sommeil profond, en prévenant une grande variété de maladies liées à la vieillesse par l’élimination des radicaux libres et, surtout, en accroissant la durée de vie humaine. En plus de tout cela, elle favorise également une meilleure santé de la peau et elle soulage les douleurs articulaires et musculaires, celles-ci étant un symptôme très courant de la vieillesse.

La disponibilité de l’épitalon/épithalon sur le marché et son dosage

L’épitalon n’était pas très connu jusqu’à il y a seulement quelques années, mais il est maintenant disponible sous forme de poudre ou de capsule, ce qui assure une absorption optimale. Les suppléments d’épitalon sont commercialisés sous les noms d’«Epitalon», «Epithalon» ou «A.G.A.G.». Le dosage recommandé pour l’adulte est de 1 à 50 mg par jour (avec un dosage moyen de 2-3 mg). Pour un effet maximal, l’épitalon devrait être consommé à jeun. Jusqu’à présent, il n’y a aucun effet secondaire connu et documenté de l’épitalon.

# X-Tend / Pur épitalon

L’épitalon de Biotrends, pur à plus de 98%, sans aucun intermédiaire entre ce produit extraordinaire qui va donc directement de la fabrication à l’utilisateur !
2 flacons X 50 mg – total 100 mg d’A.E.D.G.

➡ Ce produit est ici !

☑ Infos d’utilisation ici

# Lot NAD+ et Nouvelle-Vie :

15 Euros de réduction + moins 10% pour l’achat de 4 lots ou plus.

Le lot qui est le plus demandé !

=> 1 boite de Nouvelle-Vie + 1 boite de capsules de NAD+     Cliquez ici !

#> Leur produit est ici https://biotrendshk.com/private_sale/

#> Si vous n’êtes pas encore membre gratuit de Biotrends, lisez les instructions d’inscription ici : http://nouvelle-vie.info/acheter-chez-biotrends/

#> Pour plus d’infos sur le NAD+ voyez ici : http://nad-plus.info/