Merci les amis !

Ouahou merci les amis, 24 livres papier vendus depuis mon message d’il y a 2 jours 🙂

> Ce livre est ici <

Je remercie vraiment celles et ceux qui en sont responsables, et j’espère que cela va continuer, non pour les euros que j’y gagne, mais pour ces informations vitales qui vont alors circuler, de façon plus substantielle que le fichier digital PDF !

Merci à vous de participer à cet effort de résistance contre Big pharma, les pharma-mafias et autres instigateurs de la mauvaise santé mondiale.

Un point crucial dans votre démarche de discrimination du vrai du faux, rappelez-vous que la molécule essentielle à la bonne tenue de votre corps est le collagène, et que la vitamine C, la lysine et la proline (deux acides aminés) sont essentiels à la fabrication de ce collagène.

Un médecin ou un nutritionniste qui ne mentionne pas l’importance de ces éléments pour la fabrication du collagène, colle de nos organes, ne fonde donc pas sa pratique et ses enseignements sur la fondation de notre corps biologique…

Il a donc un biais déficient qui l’empêche de pouvoir comprendre le départ de la plupart des maladies, c’est-à-dire le manque de collagène constructeur ou réparateur.

Bien sûr cette personne à certainement de nombreuses informations importantes, mais ne connaissant pas la fondation de départ, toutes ses constructions ne pourront pas tenir dans le temps contre les maladies.

Mon livre contient 70 pages sur cette part cruciale de la vie de nos cellules.

A bon entendeur, salut !

Et merci encore 🙂

Retour haut de page