"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

-20% sur tout, pendant les fêtes 2018 !

Message de Biotrends : C’est à nouveau cette période de l’année, les vacances sont à nos portes, de même que les économies.

À partir du vendredi 23 novembre, tous les produits BIOTRENDS bénéficieront d’une réduction supplémentaire de 20% sur toute autre réduction préexistante. (Site de Biotrends ICI)

Quel meilleur cadeau que de prolonger le don de la vie ? Il est encore temps de passer des commandes pour Noël. Joyeuses fêtes de nous tous à Biotrends

PS : Pour ceux qui reçoivent mensuellement, vos commandes seront remises de 20% après la fin des paiements, pendant la période de réduction.

Message personnel de Jules Trésor :

Quel est le plus beau cadeau à me faire ?

Connaissez-vous un plus beau cadeau de fin d’année qu’une cure de longévité, pour démarrer l’année suivante en inversant le cours du temps et du vieillissement ?
Moi je n’en connais peu, à part une nouvelle maison ou la naissance d’un enfant, ou la décision d’arrêter de fumer ou de boire, bien sûr …
Franchement, la vie est bonne à vivre, même avec les difficultés que nous y rencontrons, qu’elles soient physiques, émotionnelles ou financières, et nous voudrions toutes et tous la prolonger le plus longtemps possible … bien sûr sous la condition de rester en bonne santé et l’esprit clair pour pouvoir en apprécier les aventures à venir.

Alors moi j’ai fais mon choix depuis plusieurs années déjà, comme beaucoup le savent, et il s’agit de me battre pour rester en bonne santé et de faire tous les efforts possibles pour rajeunir et empêcher mon corps physique de vieillir.
Alors je ne fume pas, ne bois que rarement de l’alcool, ne prends aucune drogue, et entreprends des actions positives au quotidien.

  • J’ai des activités physiques car c’est essentiel pour les circulations sanguines et lymphatiques, mais aussi pour le maintien de l’ossature, la stimulation visuelle et de l’équilibre, et bien d’autres éléments de mon organisme. En effet il est maintenant prouvé par la science et le bon sens, que nos corps sont faits pour être actifs au quotidien !
    Il n’y a que quelques dizaines d’années que nos populations sont devenues majoritairement sédentaires, et jusque là les humains étaient actifs tous les jours, étant à 90% agriculteurs !
    On a pu croire que trop de travail physique « usait » le corps, mais on sait maintenant que l’effort physique envoi des signaux stimulant la maintenance et la réparation du corps dans sa totalité, et que sans cela nos corps se dégradent beaucoup plus vite, comme un feu qui s’éteint lorsqu’on ne l’entretien pas. La Nature est ainsi faite, ce qui ne sert plus est mis au recyclage.
  • Je maintiens des liens sociaux au quotidien, car l’isolement complet entraîne aussi des dégradations, cette fois-ci surtout au niveau du cerveau et de la psyché.
  • Je recherche activement les informations scientifiques énoncées par des médecins spécialistes qui écrivent des livres pour le grand public. Je compare leurs opinions souvent contradictoires. J’utilise aussi le bon sens pour éclaircir leurs argumentaires et résultats cliniques, afin de comprendre pourquoi ils en arrivent à des conclusions et des recommandations opposées … l’un disant qu’il ne faut pas de lipides, l’autre disant que ce sont les protéines qui sont nocives, alors que le troisième bannit les glucides ?!?

J’essaye d’écrire des articles régulièrement sur mes réflexions et découvertes, et de les publier sur mes sites internet, pour votre usage. En quelque sorte j’éclaircis le chemin pour mes lecteurs et visiteurs, sans prétention mais avec sincérité.
Comme j’ai l’avantage de lire l’anglais, j’ai accès à la vaste quantité d’ouvrages et de conférences dans cette langue qui est la plus populaire au niveau mondial. Il y a 20 fois plus d’infos sur la nutrition et les sciences en Anglais qu’en Français, c’est désolant mais c’est une réalité.
Heureusement nous avons de bonnes maisons d’édition qui traduisent des ouvrages importants, et j’essaye de vous en faire profiter dès que je le peux.

En fait il semble que le régime alimentaire idéal soit plutôt simple, celui que nos ancêtres ont suivi pendant des millénaires … principalement des aliments le plus frais possibles, variés, cultivés sans poisons chimiques, partagés en repas conviviaux, et dans des proportions modérées.
En gros l’inverse des repas solitaires que nous faisons, basés sur des produits très transformés et faits à partir d’une agriculture chimique, que nous mangeons et mélangeons en quantités exagérées.

  • Et puis pour finir, j’investie tout au long de l’année dans des compléments alimentaires. J’en ai certainement essayé des dizaines durant les 15 dernières années, et la vérité est que malgré les centaines de milliards investis mondialement dans la recherche, nous n’avons aujourd’hui que quelques produits réellement efficaces pour nous maintenir en bonne santé, et surtout pour lutter contre le vieillissement de nos cellules.

J’ai donc beaucoup cherché et essayé des produits qui puissent me redonner clarté d’esprit et vitalité physique. Sur le marché grand public, je n’avais trouvé que la vitamine C qui me paraissait essentielle, à grosses doses, et plus tard la Co-Q10 qui me donne aussi de l’énergie, mais qui était très chère jusqu’à récemment, et à part cela il y avait peu de choses qui fonctionnaient.

Mais depuis 2013 j’ai découvert et je soutiens donc Biotrends, société créée par des Américains, tout d’abord pour fabriquer des produits pour leur propre usage personnel, et pour leurs amis, et aujourd’hui pour tout le public. Ils n’ont pas dérogé à leurs engagements de mettre à disposition les dernières molécules confirmées par la science, comme l’épitalon, le NAD+, le resvératrol et la L-carnosine, et aussi le BPC 157, et de faire baisser leurs prix au fil des années, à chaque fois qu’ils pourraient réduire leur coûts de production grâce à l’augmentation des volumes fabriqués.
Et plus de 5 ans ont passés, je leur achète toujours de l’épitalon, et beaucoup de NAD+, mais aussi des gouttes de PH, et du BPC 157.
J’avoue que j’ai essayé leurs rouleaux à aiguilles pour stimuler la peau, mais que c’est tellement douloureux que je ne les ai jamais mis en pratique !

Franchement, leurs molécules n’ont rien à voir avec les autres qui sont labellisées sous le même nom, car à Biotrends ils fabriquent la forme qui fonctionne vraiment, même si évidemment elle est plus chère que celle qui se vend bien mais qui ne fait rien, car tout simplement ils les utilisent pour eux-mêmes et leurs familles et amis ! Tout simplement !
Si les produits pas chers qu’on trouve partout sur internet faisaient l’affaire, ils ne se donneraient pas le mal de fabriquer leurs produits, et ne prendraient pas les risques financiers impliqués dans cette fabrication.
Voila, oui, j’insiste sur l’utilité et la qualité de leurs produits, car moi aussi je serais en mauvaise posture s’ils arrêtaient de les fabriquer, car alors je n’aurais accès qu’aux produits factices bon marché mais inutiles qu’on trouve partout ailleurs.

Donc pour moi, le meilleur cadeau qu’on peut faire à un(e) adulte, c’est un paquet de produits qui lui permettent de rajeunir ses cellules, car ainsi elle ou il pourra vivre plus longtemps en bonne santé !

Sur ce, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année 2018, plein de bons moments, de bonnes mémoires, et de prendre de fortes résolutions pour investir plus de temps et d’énergie l’année prochaine pour votre corps et votre esprit !

Votre dévoué traducteur
Jules Trésor

PS : Je sais que certaines personnes vont se demander quels produits sont pour quoi chez Biotrends … alors pour résumer :

  • le NAD+ est encore plus puissant pour fournir l’énergie au cellules; infos ICI 
  • l’épitalon est le plus prouvé comme rallongeant les télomères et donc la longévité des cellules, infos ICI
  • la L-carnosine est le second produit prouvé comme rallongeant les télomères, infos ICI
  • le resvératrol est un des meilleurs antioxydants, infos ICI
  • le lycopène est aussi un puissant antioxydant, infos ICI
  • l’eau alcaline de potassium apporte des ions essentiels pour le fonctionnement des cellules, infos ICI
  • le BPC 157 est un puissant réparateur, infos ICI
  • la vitamine C est essentielle pour le corps, infos ici, infos ICI
  • la Coq10 est aussi essentielle pour l’énergie des cellules, infos ICI