MMS1 sous la marque Sanchlor

Bonjour à toutes et tous,

Une autre adresse transmise par une lectrice, d’une source pour se procurer le MMS1 de Jim Humble. Ce kit est avec l’activateur à base d’acide citrique, comme auparavant. Il y a donc l’odeur et le gout forts, contrairement à l’activateur à l’acide chlorhydrique, mais bon, c’est toujours mieux que rien ! 

Après tout, le MMS 1 est tellement efficace dans tellement de cas, et pourtant harcelé et supprimé d’internet.

Avez-vous remarqué que même les livres sur le MMS ont été supprimés des librairies en ligne ? Et oui, Amazon et les autres ont banni même les livres sur le MMS, sans tenir compte de notre droit à la liberté d’expression et d’information !!!

Et tout cela illégalement, puisque pas une seule décision de justice, dans aucun pays, n’a reconnu le MMS comme ayant causé du mal à qui que ce soit, sinon aux ventes des laboratoires pharnaceutiques !

Recommenceront-ils bientôt à brûler les livres qui les dérangent, comme durant l’inquisition ou sous les nazis ??? Il est temps pour un grand changement !!!

Voici ou acheter ce MMS 1 : https://apoticaria.com/products/809

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article, qui j’espère vous aura été utile. Comme toujours j’aime à vous recommander d’essayer ces produits de très bonne qualité offerts par SANUKU, car lire c’est bien, mais passer à l’action est nécessaire pour notre corps, si mal menés dans cette société moderne qui s’est très écartée de notre nature originelle…
Tous les produits que je prends moi-même sont listés sur https://produits.resterjeune.info/
Je vous souhaite une bonne santé et longévité à toutes et tous,
JT

Retour haut de page