"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

5 fondements

Les fondamentaux du MMS :

Document traduit d’un site de Jim Humble (http://jimhumble.biz/index.htm) – sur demande d’une usagée du MMS. Article très important à lire, sur les nouvelles améliorations découvertes quant à la prise du MMS.

Diffuser le MMS à travers le Monde grâce à votre aide.
Voici les FONDAMENTAUX pour utiliser le MMS:

# Fondamental numéro 1:
De petites doses répétées sont plus efficaces que de grandes doses le matin et le soir.
Il a été démontré plus de 1000 fois que de petites doses administrées régulièrement, jusqu’ à une fois par heure, sont plus efficaces que de larges doses administrées une ou deux fois par jour.

Nous savons maintenant que le dioxyde de chlore produit par le MMS ne reste pas dans le corps plus de 1 à 2 heures au mieux. La taille de la dose ne semble pas faire une grande différence sur le temps que le MMS reste actif dans le corps. C’est principalement parce que ça ne fait pas de différence si c’est une petite ou une grande quantité, il se détériore toujours en sel de table en une heure ou deux (de minuscules quantités de sel de table).

Donc en lisant les différentes méthodes d’utilisation du MMS sur ce site Internet ou ailleurs, gardez à l’esprit qu’il sera bien plus efficace de prendre le MMS soit chaque heure ou chaque deux heures, et en de plus petites doses qui seront égales, voir plus grandes au total qu’une large dose.

Si vous avez l’habitude de prendre de larges doses de MMS seulement le matin et le soir comme c’était suggéré auparavant, le MMS nettoiera quand même votre corps des microbes et autres agents pathogènes. Toutefois, de nouvelles recherches ont clairement révélé qu’une plus petite dose de ClO2 mais administrée  » en continu « , circulant en permanence dans le corps, empêche le regroupement et la reproduction des pathogènes, spécialement dans les situations ou vous combattez un problème de santé spécifique, que ce soit un rhume ou un herpès ou une hépatite.

# Fondamental numéro 2:
Administrez autant de MMS que vous le pouvez dans le corps sans causer une aggravation de la maladie ou des nausées ou diarrhées.
Démarrez toujours avec une dose de 1 goutte puis augmentez les gouttes à chaque fois que vous sentez que c’est possible. Cela veut dire, bien sùr, que vous activez chaque goutte de MMS avec 5 gouttes d’acide citrique ou de vinaigre et que vous attendez 3 minutes et ajoutez du jus ou de l’eau comme toujours.

Donc à la deuxième dose vous pourriez augmenter jusqu’a 2 gouttes, si la première goutte n’a pas semblée aggraver la maladie (dans la plupart des cas ça ne l’aggravera pas). Généralement ce serait dans les deux heures après avoir pris la première dose. Ensuite continuez à augmenter chaque 1 ou 2 heures jusqu’ à ce que vous sentiez que vous avez atteint le maximum ou que vous ressentiez une légère nausée. Généralement 2, 3 ou 4 gouttes à chaque prise est tout ce qui est nécessaire.

Toutefois vous pourriez augmenter jusqu’a 10 gouttes par heure s’il n’y a pas d’aggravation de la nausée et si vous sentez que plus est nécessaire. Je mettrais une limite à 10 gouttes par dose si vous prenez 5 à 10 doses par jour.

Vous arrêtez quand vous vous sentez bien. Ou si vous vouliez juste vous détoxifier le corps, vous pourriez essayer les doses de 15 gouttes 3 fois par jour comme ça a toujours été fait auparavant. Si vous pouvez prendre 15 gouttes 3 fois par jour pendant une semaine sans avoir de nausée ou de diarrhée ou autre effet négatif, alors très certainement la majorité des infections et parasites sont partis.

Après que vous soyez détoxifié(e), la dose d’entretien habituelle reste la même, 6 gouttes par jour de MMS activé. C’est pour les plus agés (+ de 60 ans), et 6 gouttes 2 fois par semaine pour les plus jeunes.

# Fondamental numéro 3:
Diminuez le nombre de gouttes si nécessaire, si vous avez des nausées ou diarrhées, mais n’arrêtez pas la prise de MMS.
Nausées et diarrhées sont toutes les deux de bons indicateurs que le MMS fonctionne bien. Une diarrhée durant une ou deux heures est une très bonne chose, mais la faire durer plus longtemps peut causer plus de mal que de bien. Donc diminuez toujours les gouttes quand ces barrières naturelles apparaissent, elles sont temporaires dans la plupart des cas.

# Fondamental numéro 4:
Evitez toutes formes de vitamine C pendant 2 heures avant et après la prise de MMS.
C’est une nécessité temporaire, durant les quelques semaines que vous consacrez au protocole de prise du MMS, jusqu’à ce que vous puissiez vous considérer « nettoyé(e) ». Si vous prenez de la vitamine C dites « à diffusion lente », vous devrez stopper de les prendre et utiliser uniquement des capsules normales sans diffusion lente. Ou alors vous les prenez le soir au moins 2 heures après les prises de MMS. Trouvez plus d’infos ici (en Anglais): http://JimHumble.biz/biz-normal.htm

# Fondamental numéro 5:
Suivez un programme nutritionnel réellement adapté pour vous maintenir un bon système immunitaire.
Le MMS débarrasse votre corps des parasites et agents pathogènes avec une grande efficacité, mais il n’apporte absolument pas de vitamines ou minéraux. Maintenez aussi une prise de micro-organismes amis (acidophilus et autres). Le MMS ne détruit pas la flore bactérienne intestinale, il ne tue pas les micro-organismes amis, mais une forte diarrhée peut parfois réduire leur nombre. De même, maintenez votre apport en minéraux, comme le calcium et le magnésium.

L’apport nutritif est essentiel pour le système immunitaire. Une dose quotidienne de rayons solaires sur votre peau maintient la production de vitamine D, ou si vous voyez rarement le soleil, vous devez vous supplémenter en vitamine D (essentielle pour le maintien du système immunitaire). Bien que le MMS activé (le dioxyde de chlore) soit le plus puissant agent germicide sur la planète, seul le système immunitaire produit la guérison et le maintien en bonne santé.

Les 5 fondamentaux ci-dessus sont la base des différentes méthodes et protocoles qui sont expliqués dans ce site internet. Soyez sùrs de tous les lire.


 

Activer avec de l’acide citrique à 50% :

Extrait de la page : http://mmsnews.org/NEWS010.htm

Voici les détails pour préparer de l’acide citrique plus concentré qui permet une activation plus rapide du MMS ainsi qu’un comptage des gouttes plus facile.
(Je rappelle qu’avec du jus de citron ou du vinaigre ou de l’acide citrique à 10% pour activer le MMS, on continue à utiliser 5 gouttes par goutte de MMS, le 1 goutte pour 1 goutte n’est valable que pour l’acide citrique à 50%)

# Nouvelle concentration d’acide citrique :
L’acide citrique à 50% est plus facile à mélanger. Vous mesurez par volume, une part égale de poudre d’acide citrique et d’eau distilée et utilisez la même bouteille habituelle. Si vous n’avez pas de poudre d’acide citrique, vous devez continuer à utiliser du jus de citron ou du vinaigre avec l’ancien ratio de 5 gouttes de jus de citron par goutte de MMS.

Préparez une bouteille d’acide citrique à 50%, en mélangeant 1 volume de poudre avec 1 volume d’eau. Par exemple 1 cuillère rase de poudre + 1 cuillère d’eau. Attendez que la poudre soit bien dissoute avant de l’utiliser, ça peut prendre plusieurs minutes.
Jim aime ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire vert (1 goutte de colorant pour 30 ml de préparation) pour empêcher de confondre avec les autres produits. Etiquetez la bouteille comme étant de l’acide à 50% pour ne pas confondre avec l’acide citrique à 10%.

Avec cette nouvelle concentration d’acide le comptage des gouttes est plus facile car on utilise le même nombre de gouttes d’acide que de MMS, donc c’est plus facile à retenir (1 goutte de MMS + 1 goutte d’acide à 50%).

Un autre gros avantage est que l’activation est plus rapide, en 15 secondes au lieu de 3 minutes.C’est particulièrement important avec les nouveaux protocoles qui consistent à prendre une dose chaque heure. Ainsi c’est plus facile de transporter vos bouteilles et de préparer vos doses où que vous soyez (voyage, travail, …).

Préparez vos doses comme suit avec l’acide à 50% : si vous voulez prendre 3 gouttes de MMS, mettez 3 gouttes de MMS dans un coin du fond d’un verre bien propre et sec, puis ajoutez 3 gouttes d’acide citrique à 50%, et mélangez doucement. Attendez environ 15 secondes, le temps que le mélange devienne bien jaune/marron, et remplissez le verre d’eau ou de jus de fruit pour boire le tout.