Kerri Rivera, le ClO2 contre l’autisme

Jusqu’à présent, plus de 1600 enfants ont récupéré (score ATEC de 10 ou moins), en utilisant le protocole CD Autism ! Source : CDAutism.org au 15 novembre 2020)

Soigner l’autisme, le régime alimentaire de Kerri Rivera

Sa méthode consiste en 2 points :

logo-ruban-guerir-symptomes-autisme

1 – Un régime alimentaire strict, voir plus bas, qui supprime toutes les sources de toxines alimentaires qui causent les inflammations au cerveau ou nourrissent les pathogènes.

2 – Un protocole avec le ClO2 (traduit bientôt j’espère)

Elle précise bien que le régime strict permet souvent de grandes améliorations immédiates, même avant d’utiliser le Dioxyde de Chlore. Et elle insiste que prendre du CD (ClO2) sans ce régime alimentaire strict ne permet pas de guérir de l’autisme, puisque la source du problème n’est pas coupée, les poisons contenus dans la nourriture moderne. C’est donc bien les 2 qu’il faut faire impérativement.

Controversé mais efficace

Le protocole de Kerri est controversé car il fonctionne. Comme en témoigne la censure effrénée à laquelle l’industrie de la santé naturelle a été confrontée en ligne ces dernières années, les informations dont nous avons besoin pour être et rester en bonne santé deviennent de plus en plus difficiles à diffuser. Kerri veut que les gens se souviennent que nous avons les outils pour nous guérir et guérir nos familles. Nous devons simplement travailler ensemble pour que cette information soit plus largement connue. CD signifie le dioxyde de chlore, qui est un anti-pathogène bon marché, à large spectre, doux.

Des interviews en anglais de Kerri, et une en Espagnol se trouvent ici https://cdautism.org/videos

Websites : KerriRivera.comTheTruthAboutChlorineDioxide.comAutismDebate.comCDAutism.org

Kerri’s email[email protected]


Traduit de son site personnel https://www.kerririvera.com

Kerri Rivera est auteure, conférencière, consultante en santé et maman d’un enfant autiste.

Après que son fils ait été diagnostiqué autiste en 2004, elle a commencé à le traiter avec les interventions biomédicales D.A.N. populaires à l’époque. Il y était «non-répondeur» et après des années de traitement, ses résultats étaient décevants.

En désespoir de cause, elle a prié pour une solution aux problèmes de santé de son fils. Demander à Dieu de l’aider à trouver quelque chose qui aiderait son fils et qu’elle pourrait partager avec les autres ; une solution qui serait abordable et accessible dans le monde entier et efficace pour soulager les symptômes de l’autisme touchant un nombre croissant de jeunes dans le monde.

Trouvant le dioxyde de chlore peu de temps après, elle l’a essayé sur elle-même et avec son fils. Il a eu une amélioration immédiate et évidente des symptômes. Le voile de l’autisme a été levé et il a commencé à parler comme il ne l’avait pas fait depuis des années. Kerri savait qu’elle était sur quelque chose et a commencé à partager sa découverte avec le monde.

En 2014, le livre de Kerri, Healing The Symptoms Known As Autism, a été publié sur Amazon, devenant ainsi l’un des meilleurs vendeurs n° 1 dans la catégorie Santé avant d’être interdit en 2019 lorsqu’Amazon a commencé une purge dramatique de la littérature axée sur la santé naturelle.

Le livre lui-même, traduit en 7 langues, est rempli de témoignages de familles heureuses et a accumulé des dizaines de critiques en ligne positives supplémentaires de personnes qui n’avaient jamais rencontré Kerri, mais qui bénéficiaient de son protocole tel que décrit dans le livre.

Achetez «Healing The Symptoms Known As Autism (2nd Edition) (Ebook)» ici: https://cdautism.org/shop/healing-the-symptoms-known-as-autism-second-edition-ebook,

Pour soutenir sa clientèle grandissante, Kerri a créé des groupes Facebook qui ont attiré des fans du monde entier. En plus des groupes anglophones et hispanophones (Kerri est bilingue), les parents ont proposé d’aider des groupes modérés en arabe (10 000 membres), en turc (12 000 membres) et en portugais.

Avant d’être bannis par Facebook lors d’une autre campagne de censure radicale sur les réseaux sociaux, les groupes de Kerri comptaient entre 50 000 et 100 000 abonnés.

En raison de problèmes de confidentialité sur les médias sociaux, Kerri s’est maintenant converti à la rencontre avec les familles via un groupe d’adhésion payant peu coûteux ici: https://www.kerririveraprotocol.com/home-page (inaccessible).

En travaillant avec les FAMILLES de ses clients autistes, Kerri a constaté des améliorations spectaculaires de la santé des personnes aux prises avec divers problèmes de santé, pas seulement l’autisme. Ses protocoles sont merveilleusement efficaces pour traiter même les maladies chroniques.

En conséquence, Kerri a publié un nouveau livre, plus attrayant. Son dernier livre, « Alternative First Aid Reference Guide for Campers, Preppers and Household Use », vient de sortir ! Vous pouvez obtenir votre première copie ici, en anglais, espagnol et portugais : https://www.kerririvera.com/book-available-now/

Ce livre est conçu pour vous aider à utiliser les produits naturels et sûrs que nous recommandons pour une variété de problèmes de santé quotidiens.

Grâce à ses consultations directes sur Skype en tête-à-tête ici, Kerri a travaillé avec et s’est rétablie des conditions suivantes :

  • Maladie de Lyme
  • Cancer de la prostate
  • Syndrome de fatigue chronique
  • La fibromyalgie
  • Hypothyroïdie
  • Maladie de Hashimoto
  • Sclérose en plaques
  • Grippe
  • Virus
  • Candidoses
  • Toxicité des moisissures
  • Petite prolifération bactérienne intestinale (SIBO)
  • PANDAS
  • Trouble biopolaire
  • Et plus…

Kerri croit que la maladie a une racine dans les agents pathogènes et l’inflammation. Le dioxyde de chlore élimine les agents pathogènes et, avec le reste de son protocole, aide le corps à se guérir.

Description : Consultation initiale de 60 minutes avec Kerri – 175 $

Après avoir passé votre commande et reçu l’e-mail de confirmation : Cliquez sur «Répondre» et envoyez l’e-mail avec les informations supplémentaires : dans la section e-mail au destinataire, modifiez la ligne d’objet en «paiement de rendez-vous Skype pour», et dans la section corps de l’e-mail, indiquez votre nom / âge / poids (ou celui de votre enfant) et votre nom / e-mail, pays avec fuseau horaire et nom / numéro de téléphone Skype. Si vous n’avez jamais utilisé Skype auparavant, veuillez inclure un numéro de téléphone auquel Kerri peut vous appeler, y compris l’indicatif du pays.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de Kerri pour prendre rendez-vous dans les 48 heures, veuillez vérifier votre dossier spam. Si vous n’y trouvez rien, veuillez contacter le support. Envoyez un e-mail à: [email protected]


Des centaines de témoignages


Extraits traduits du site CDAutism.org

Qu’est-ce que le MMS/ClO2 ?

MMS signifie Master Mineral Solution. Son nom chimique est le dioxyde de chlore (ClO2). Le ClO2 est un gaz qui est produit en combinant 2 liquides, le chlorite de sodium (NaClO2) et l’acide chlorhydrique. Lorsqu’il est ajouté au chlorite de sodium, l’acide chlorhydrique porte le pH combiné à moins de cinq, provoquant l’instabilité du chlorite de sodium et la libération de dioxyde de chlore. (ClO2) Le dioxyde de chlore est un oxydant avec un potentiel d’oxydation plus faible (0,95 V) que n’importe lequel des autres oxydants dans le corps humain.

Pourquoi le ClO2 contre l’autisme ?

Nous savons que l’autisme est causé et composé de :

  • Virus
  • Bactéries
  • Parasites
  • Levures
  • Métaux lourds
  • Inflammation
  • Allergies alimentaires

Il est prouvé que le ClO2 tue les agents pathogènes par oxydation et neutralise les composés de métaux lourds. À son tour, l’inflammation est réduite, ainsi que certaines sensibilités alimentaires.

Mais j’ai entendu dire que le MMS est la même chose que l’eau de Javel ? Ce n’est pas vrai. Le MMS activé (chlorite de sodium + acide chlorhydrique) est le dioxyde de chlore (Cl02). L’agent de blanchiment chloré est de l’hypochlorite de sodium (NaOCl). ClO2 ≠ NaOCl

De même pour l’oxygène = O2 et l’ozone = O3. Les formules peuvent sembler similaires, mais il est sûr de respirer de l’oxygène et non de respirer l’ozone. O2 ≠ O3.

Mais, il n’y a aucun moyen que le ClO2 (dioxyde de chlore) puisse faire la différence entre les agents pathogènes et les bactéries bénéfiques. Ce n’est pas vrai. Car il existe des différences entre les agents pathogènes et les bactéries bénéfiques. En premier lieu:

• Les agents pathogènes créent un déchet toxique pour le corps.
• Les bactéries bénéfiques ne génèrent aucune matière toxique.

De plus, tous les organismes et cellules du corps ont un ORP (potentiel d’oxydoréduction) qui peut être positif ou négatif. L’ORP est la charge électrique que les cellules exercent sur d’autres choses dans leur environnement immédiat. Les oxydants (c’est-à-dire le dioxyde de chlore) ont également un ORP, généralement appelé potentiel d’oxydation, et tous les oxydants ont un potentiel positif.

  • Tous les agents pathogènes (producteurs de poison) ont un ORP négatif.
  • Toutes les bactéries bénéfiques ont un ORP positif.

Les charges positives se repoussent. Ainsi, le dioxyde de chlore ne touche jamais les bactéries bénéfiques et donc les bactéries bénéfiques ne sont pas détruites. D’autre part, les agents pathogènes ont un ORP négatif. Rappelez-vous la règle selon laquelle des charges opposées s’attirent. Ainsi, les agents pathogènes sont attirés par l’oxygène et sont détruits instantanément.

J’ai entendu dire que le MMS pouvait endommager les tissus… Ce n’est pas vrai. Car le dioxyde de chlore (ClO2) a un potentiel d’oxydation (force) de 0,95 volts. Les tissus humains peuvent résister à 1,28 volts de potentiel d’oxydation (potentiel d’oxygène), par conséquent le dioxyde de chlore pur est tout simplement trop faible en oxydant pour nuire aux tissus sains. Les agents pathogènes, les composés de métaux lourds et les poisons ne peuvent pas résister au potentiel d’oxydation du dioxyde de chlore et sont donc oxydés et détruits lorsqu’ils entrent en contact avec celui-ci.

Fiche d’information sur le ClO2

Traduit de la page https://cdautism.org/mms-factsheet

Comme beaucoup d’entre vous le savent, le ClO2 (dioxyde de chlore, MMS1) est une substance controversée, en particulier lorsqu’il s’agit de son application médicale chez l’homme, et en particulier chez les enfants. De plus, il s’agit d’un sujet complexe qui n’est ni facile à expliquer, ni facilement compris par quelqu’un de nouveau sur le sujet. Cela n’aide pas que l’ingrédient chimique de base contienne le mot «chlore» et qu’il sente réellement comme lui. Il n’est donc pas surprenant que les détracteurs jouent facilement avec des mots chimiques et amènent les profanes à croire que le traitement ClO2 (MMS) consiste à boire des tasses d’Eau de Javel – ce qui ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

La situation ci-dessus a été très frustrante pour ceux d’entre nous qui savent ce qu’est le ClO2, ce qu’il peut faire et comment l’utiliser. Nous avons pensé qu’il devait y avoir une sorte d’outil de communication qui aiderait à résoudre ce problème.

Il faudrait

  1. Fournir des informations ClO2 précises qui pourraient facilement être partagées avec vos amis, votre famille, etc.
  2. Être distribuable en ligne ainsi qu’à l’ancienne… sur papier.
  3. Devrait inclure des références dans toute la mesure du possible.
  4. Etre facile à mettre à jour, à corriger et à ajouter régulièrement des informations.

Il y a environ 22 ans, l’un de nos associés a été impliqué dans une bataille environnementale qui a été menée avec succès et GAGNÉE grâce à l’utilisation d’une FICHE D’INFORMATION simple, mais extrêmement bien écrite et référencée. On estime qu’environ un million d’exemplaires de cette fiche d’information ont été distribués dans une grande ville métropolitaine en quelques semaines et ont provoqué un tollé public qui a forcé le changement. Les citoyens concernés ont fait des copies de quelques centaines de documents originaux et les ont distribués de porte-à-porte, dans les magasins d’aliments naturels, les bibliothèques, les écoles, et les ont partagés avec leurs amis, leur famille et leurs collègues. Inutile de dire qu’une fois que des informations précises et concises étaient disponibles, il était facile pour le grand public de comprendre le problème et de se décider dans un sens ou dans l’autre.

Un groupe d’entre nous a repris le concept ci-dessus qui fonctionnait si bien avant… et s’est modernisé : Avance rapide jusqu’en 2012… nous avons maintenant Internet, des fichiers Adobe PDF et des imprimantes qui transforment les fichiers électroniques en papier à l’ancienne !

Nous avons produit une «FEUILLE D’INFORMATION ClO2» moderne que nous croyons exacte, concise et facile à lire.

factsheetproject.com/mmsfactssheet.pdf (lien clos http://www.factsheetproject.com/mmsfactssheet.pdf)

Même si nous pensons que c’est plutôt bon, nous sommes suffisamment réalistes pour savoir qu’il y a toujours place à l’amélioration. Nous vous demandons donc de le lire et de nous fournir tous vos commentaires. Nous prendrons ces commentaires en compte et les intégrerons dans la prochaine version dans quelques jours. Nous vous demandons également de faire et de distribuer des copies papier ainsi que des copies électroniques. Quelques idées de distribution:

  1. Envoyez par e-mail à vos amis et à votre famille une copie du lien ainsi qu’un document PDF joint. Rappelez-leur que le lien sera mis à jour.
  2. Publiez une copie sur votre site Web, blog, Facebook, etc.
  3. Imprimez des copies papier et gardez-en toujours avec vous. Ils sont parfaits si vous vous surprenez à parler du ClO2 à quelqu’un au supermarché ou à un autre endroit aléatoire …
  4. Rappelez à ceux à qui vous donnez des copies qu’ils font également partie de ce «réseau» et doivent également transmettre les informations.
  5. Vérifiez fréquemment le lien des copies mises à jour.

Des fiches d’information supplémentaires sont en cours de planification. Nous vous encourageons à participer à la planification et à l’élaboration de ces fiches d’information importantes en visitant le site Web à FactSheetProject.com et en participant. Nous nous réjouissons de votre implication pour garantir que chacun dispose des connaissances nécessaires pour une santé optimale.

FAQ sur le ClO2 par Kerri

Traduction de la page https://cdautism.org/mms-master-mineral-solution

Q : Une heure est-elle suffisante pour séparer les neutralisants du ClO2 (comme la vitamine C) de la dose de ClO2 ?

R : Le ClO2 n’est très actif que pendant une heure, cependant, les suppléments comme les vitamines A, C et E et le GSH doivent être pris à plus d’une heure en dehors d’une dose de ClO2. Par exemple, le jus d’orange et d’autres fruits riches en antioxydants posent un problème même après une heure. Donc, la meilleure chose à faire est d’éliminer tout ce qui neutralise le ClO2. Ou c’est un peu comme ne pas utiliser le ClO2. Je l’ai vu trop de fois. Ça ne vaut pas le coup.

Q : Puis-je utiliser du lait de coco et d’amande avec du ClO2 ?

R : Vous pouvez utiliser du lait de coco et d’amande de 30 à 60 minutes après le ClO2 sans problème, sinon ils ne vont pas bien ensemble.

Q : Puis-je utiliser du lait de riz pour donner le ClO2 au lieu de l’eau ?

R : L’eau est ce que nous devons utiliser pour donner le ClO2. Le lait de riz peut convenir, mais vous devrez tester comment il affecte la puissance du ClO2. Vous pouvez obtenir les bandelettes de test de dioxyde de chlore LAMOTTE 3002 sur www.amazon.com

Q : Qu’est-ce que 72/2 ?

R : 72/2 est lorsque vous donnez une dose toutes les deux heures 24 heures sur 24 pendant 72 heures.

Q : Recommandez-vous 72/2 pour tout le monde ?

R : Oui, une fois qu’un enfant est à 100% ClO2 oral, un lavement, des bains, il peut faire un weekend. Ils sont durs et certains enfants réussissent très bien. J’ai eu des familles le faire pendant d’une semaine, papa a fait une nuit maman une autre et ils l’ont fait pendant longtemps. Beaucoup de familles reçoivent un bon coup de pouce Mais si vous faites quelques séances et que vous ne voyez rien, oubliez-le.

Q : Existe-t-il un protocole contre les allergies saisonnières pour l’utilisation du ClO2 ? Je souffre de démangeaisons extrêmes aux yeux, de rougeurs, de poches, d’éternuements, de congestion des sinus, etc. Le ClO2 apportera-t-il un soulagement rapidement ou doit-il être utilisé sur une longue période ?

R : Une fois que vous avez atteint la dose complète de ClO2 et un bon probiotique comme Theralac, les allergies commencent généralement à diminuer.

Q : Puis-je utiliser Nutriiveda original avec le ClO2 ?

R : Nutriiveda est dérivé du lactosérum, un produit laitier. Chez l’homme, les produits laitiers provoquent une inflammation et du mucus, ce qui constitue un refuge protecteur pour les agents pathogènes. Cela rend le produit peu propice à la récupération de l’autisme. Bien qu’elle ne soit pas contre-indiquée comme la vitamine C, elle contient des antioxydants qui neutraliseront le ClO2.

Q : L’argile ou l’argile bentonite interfèrent-elles avec le ClO2 ? À quelle distance doit-elle être séparée du ClO2 ?

R : Une heure d’intervalle avec le ClO2, c’est bien. J’utilise de la terre de diatomées à environ 10 minutes d’une dose de ClO2.

Q : L’ibuprofène peut-il être pris tout en utilisant le protocole ClO2 ?

R : Oui, tous les médicaments sont bons.

Q : Est-ce un problème de transférer brièvement une once de ClO2 dans une bouteille en acier avant de la boire ?

R : Non, c’est bien.

Q : À quoi le biofilm intestinal est-il censé ressembler ?

R : Fluffy, trouble, mousseux, pas de règles sur la couleur. Mais c’est généralement une couleur trouble-blanche, grise, muqueuse.

Q: Puis-je essayer le protocole auriculaire MMS si mon enfant n’a pas commencé à prendre des doses orales?

R: Oui !! Veuillez commencer les gouttes auriculaires toutes les heures jusqu’à ce que les symptômes disparaissent. Cependant, travaillez pour une dose orale complète, au moins une goutte 8 fois par jour pour lutter contre l’infection sur tous les fronts.

Q : Puis-je donner à mon enfant des jus verts pressés frais (céleri, chou frisé, concombre, pomme) ?

R : Tout ce qui est très nutritif est nutritif pour les agents pathogènes. Ainsi, une boisson verte saine est un antioxydant pour les agents pathogènes. Une fois que nous sommes à 100% de ClO2 oral, etc., alors les gens qui aiment vraiment le jus peuvent le donner à l’enfant et voir si nous avons des comportements indésirables.

Q : Y a-t-il d’autres aliments, légumes ou fruits spécifiques à éviter en plus des jus ?

R : Tous les antioxydants sont un problème. Le chocolat est un antioxydant puissant. Le brocoli n’est pas connu pour endommager le ClO2 en raison de la quantité consommée. Dans un verre de jus, il peut y avoir 4 à 7 pommes (ou n’importe quel fruit) et manger un champ de brocoli pour un petit gars pourrait ne pas être si facile. Nous avons juste besoin de savoir que les agrumes sont mauvais. Le jus est un énorme problème et les vitamines antioxydantes sont un problème. Cependant, la vitamine D va bien.

Q : Puis-je utiliser moins de 30 ml pour administrer une dose de ClO2?

R : 30 ml est préférable. Vous pouvez toujours rincer avec plus d’eau, mais la dose initiale doit être légèrement diluée, donc au moins une once.

Q : Mon enfant semble très mal à l’aise. Que devrais-je faire ?

R : Si vous voyez une cure de désintoxication comme celle-ci, réduisez la dose de ClO2. Les agents pathogènes meurent et sont libérés dans la circulation sanguine lorsqu’ils sortent du corps. Cela provoque une gêne chez certaines personnes.

Q : Comment dois-je doser mon enfant lorsqu’il est à l’école de 8 h 30 à 15 h ? Je travaille à plein temps, donc «prendre une dose» n’est pas une option.

R : Donner une dose à 7h30, une à la porte de l’école à 8h30 et la 3e dose du jour à 15h à la porte de l’école.

Q : Le ClO2 peut-il être dangereux?

R : « Parlons francs sur le MMS » Andreas Kalcker est un scientifique qui a fait de nombreuses conférences sur la molécule de dioxyde de chlore. Il est très sûr aux niveaux auxquels nous l’utilisons. Pas de morts. Pas même celui mentionné par la FDA en Australie. L’autopsie a prouvé qu’elle n’était pas liée à l’utilisation du ClO2.

Q : Mon fils ne va pas à la selle tous les jours. Que devrais-je faire ?

R : Faites des lavements ClO2 tous les jours jusqu’à ce que les selles se normalisent quotidiennement.

Q : L’appétit de mon enfant a changé depuis le début du ClO2. Est-ce normal ?

R : Oui. En moyenne, les enfants plus grands ont tendance à mincir tandis que les enfants plus minces ont tendance à prendre du poids.

Q : Quel est le protocole ClO2 pour l’oreille, les yeux et le nez ?

R : Mélangez 30 ml d’eau avec 1 goutte activée de ClO2. Mettez une goutte de ce mélange dans la zone touchée (oreille, yeux, nez) toutes les heures jusqu’à ce que les symptômes disparaissent. N’UTILISEZ PAS SEUL LE CLO2 CONCENTRÉ ! Utile pour la congestion nasale (goutte dans le nez) et pour les rougeurs ou les yeux gluants (goutte dans l’œil).

Q : Puis-je utiliser Netti pot saline avec le mélange lorsque je lave les oreilles, les yeux ou le nez ?

R : Non. N’utilisez pas de pot Netti avec du ClO2.

Q : Est-il normal de voir des taches noires sortir après avoir utilisé des lavements ? Nous avons également vu des taches blanches pendant quelques jours.

R : Les taches noires sont des métaux. Les oxalates sont connus pour se lier aux métaux et sortiraient avec des métaux. Les points blancs sont des œufs. Tout sort avec ce truc. J’adore le ClO2.

Q : Le ClO2 tache-t-il les vêtements ?

R : Oui, le chlorite de sodium, NaClO2, inactivé tache les vêtements.

Q : Pouvez-vous obtenir du ClO2 en capsules?

R : Non, mais vous pouvez le mettre dans une capsule. Cependant, je ne le recommande pas.

Q : Qu’est-ce qu’une bonne multivitamine compatible avec le ClO2 ?

R : Toute multivitamine qui ne contient pas d’antioxydants. Cependant, la plupart des multivitamines le font. Donc, à la place, j’ajoute des suppléments au besoin. Les vitamines A, K, C, E, CoQ10, le glutathion sont tous des antioxydants et neutralisent le ClO2. Séparer les antioxydants du ClO2 d’une heure n’aidera pas, car les antioxydants seront toujours présents lorsque vous doserez à nouveau le ClO2. Je préfère le Plasma Quinton pour les minéraux. C’est de l’eau de mer et notre sang est très similaire à l’eau de l’océan. Le corps reconnaît ces 90 minéraux dans l’eau de l’océan. Ce n’est pas bon marché. Mais c’est le meilleur.

Q : Le mélange d’eau ClO2 activé doit-il être stocké dans une bouteille en verre, ou une bouteille en plastique sans BPA avec un bouchon hermétique est-elle acceptable ?

R : Je préfère le verre à n’importe quel plastique. Le ClO2 peut dégrader et dégrade le plastique. Oui, la bouteille doit rester scellée.

Q : Est-il normal de voir de la diarrhée au début du protocole ClO2 ?

R : Il existe 2 types de diarrhée, en général. L’un est le robinet d’eau. Ce n’est pas bon. Réduisez le ClO2 au dernier montant lorsque l’enfant était stable. L’autre type est les selles molles et non formées… c’est normal pendant la désintoxication.

Q : Puis-je utiliser de l’eau chaude au lieu de l’eau froide pour stocker le ClO2 et combien de temps restera-t-il puissant mélangé dans le biberon ?

R : Le ClO2 est un gaz et doit être conservé dans un contenant scellé. La température froide ou ambiante n’a pas d’importance, elle durera environ 24 heures dans ou hors de la réfrigération.

Q : Combien de gouttes vont dans un bain au ClO2 ?

R : Cela dépend du poids de l’enfant (20-60). S’il est un petit gars, je pourrais commencer à 10 ou 15 gouttes activées et travailler au cours des deux prochaines semaines.

Si vous avez d’autres questions, envoyez-les à [email protected] Dans la ligne d’objet, veuillez indiquer votre pays, l’âge et le poids de votre enfant. c’est-à-dire aux États-Unis, 6 ans, 50 livres. Dans le corps de l’e-mail, veuillez commencer par les suppléments ou les protocoles que vous utilisez actuellement.

Articles en anglais

De la page https://cdautism.org/protocol-files


Anciens articles traduits, par ordre chronologique :

Un autre miracle, un enfant autiste guéri

Témoignage extrait de la newsletter de Jim Humble du 05 Novembre 2010

J’ai pensé que vous aimeriez ce témoignage de México: « Cela fait 70 jours que nous avons commencé le MMS contre l’autisme dans mon groupe. Officiellement j’ai 55 personnes qui prennent du MMS et les témoignages d’enfants allant mieux m’émerveillent.

Chaque jour ou deux j’ai un courriel concernant un enfant ne parlant pas qui commence à parler ou qui fait quelque chose d’extraordinaire qu’il ou elle n’avait jamais fait avant.

Merci pour le MMS et merci de me supporter dans ma mission pour sortir les enfants de l’autisme. Je sens que le MMS va être une pièce maîtresse dans le puzzle du rétablissement des enfants autistes.

J’espère présenter un enfant autiste guérit avec le MMS durant la plus grande conférence au monde sur l’autisme qui aura lieu à Porto Rico en Mars. Souhaitez moi bonne chance ! Merci beaucoup à tous.

PS de Jim : Si vous souhaitez contacter cette dame à Mexico, je peux vous mettre en relation avec elle. Elle sera prête à vous parler si vous avez une bonne raison.

Nouvelles concernant l’autisme et le MMS

Témoignage extrait de la newsletter de Jim Humble du 28 Avril 2011.

Nous avons d’excellentes nouvelles concernant le MMS et l’autisme

Voici une lettre que j’ai reçue de Kerri, qui travaille avec des enfants autistes. J’ai pensé que vous aimeriez la lire.

« Et bien j’ai été une femme très ocupée durant les 3 derniers mois. Nous avons visité mon ami Jim Humble au milieu de Février, ce qui fut un rêve qui se réalisa enfin. A ce moment j’avais déjà plus de 130 enfants. Après cette visite nous avons suivi une conférence à Porto Rico sur les approches biomédicales utilisées pour récupérer les enfants autistes.

Directement après Porto Rico je suis allée au Vénézuéla, où tout le monde était très excité à propos du MMS, et des possibilités de sortir de l’autisme avec un coût de seulement quelques centimes par jour. Durant mon passage au Vénézuela, j’ai pu apprendre à 4 médecins les protocoles que j’utilise dans ma clinique, et partager ma présentation sur « Le MMS pour les désordres de l’autisme », à une conférence de 750 personnes.
Autant dire que ce furent des moments très excitants ! Dans les jours qui suivirent la conférence j’ai pu consulter 176 familles sur les protocoles biomédicaux individuels, incluant le MMS.

Depuis la conférence, il y a eu encore plus d’intérêt pour le MMS en Amérique Latine. En particulier, j’ai beaucoup de familles que j’aide en Espagne.
J’imagine que l’information circule, et un des 2 médecins soignant l’autisme en Espagne avec le MMS, m’a contactée pour me demander de partager mon protocole avec elle. La bonne nouvelle est qu’elle va l’utiliser. Son idée est de l’appliquer comme anti-levure contre la candida. Toutefois le MMS ne connait pas de limites, et tuera tous les autres pathogènes en même temps.

Donc, sincèrement, ce qu’elle croit faire avec le MMS n’est pas très important, car elle fera bien plus que ce qu’elle peut imaginer.

En associant le MMS avec la diététique, et peut-être juste quelques suppléments, ce médecin devrait pouvoir guérir certains de ses enfants malades.

Sur le plan financier, quand les médecins comme elle commencent à avoir des résultats, ils gagnent en retour d’avoir plus de clients, ce qui représente aussi plus d’argent. Donc les résultats et les revenus sont une situation doublement gagnante, et en échange l’humanité y gagne aussi car nous devenons tous en meilleur santé. J’espère faire une conférence gratuite en Espagne avant la fin de l’année, à propos de l’approche biomédicale pour guérir les enfants atteints d’autisme. Je sais qu’un autre docteur utilise le MMS en Italie. Peut-être que l’Europe mènera la bataille pour avoir le MMS accepté comme traitement biomédical standard, et ensuite les USA suivront.

Les docteurs traitant les enfants autistes aux USA avec le MMS sont très surveillés par la FDA. Toute action trop « alternative » pourrait faire perdre sa licence à un médecin. Et ces gens ont leurs propres familles à nourrir. Ils doivent donc marcher sur une ligne très fine. C’est triste de voir cela, car ce que veulent ces super docteurs pour leurs patients, n’est rien d’autre qu’une guérison, et la plus rapide possible. Et si cela pouvait être rapide et bon marché, ces docteurs seraient contents aussi. Malheureusement ils ont de telles règles strictes à suivre que cela rend leur travail trop difficile. J’espère que nous pourrons faire des essais cliniques en double aveugle avec le MMS contre l’autisme. Je pense qu’il serait facile de mesurer la différence.

Côté pratique, beaucoup de parents qui ont leurs enfants sous MMS, en prennent eux-mêmes, souvent par nécessité pour guérir des problèmes immunitaires. Ils me demandent « Puis-je aussi prendre du MMS ? Je souffre de … ». Bien sûr je les renvoie toujours aux protocoles de Jim, et sans échec, dès la première semaine, je reçois un courriel avec toutes sortes d’histoires miraculeuses racontant « comment ma fibromyalgie est partie », « le sens du goût de mon mari est revenu », « comment mon zona est parti », « le diabète de ma mère est sous contrôle ». Ces histoires et beaucoup d’autres, proviennent de familles qui avaient un enfant autiste. Pas besoin de dire que l’enfant malade va beaucoup mieux et fait toutes sortes de « premières fois ».

kerri-rivera-mms-autisme-jim-humble

Au minimum il y a 400 enfants atteints d’autisme qui sont en progrès, merci au MMS. Ceci s’ajoute à tous les autres enfants que ces médecins soignent avec le MMS. Le total, en incluant les membres des familles, devrait être facilement au dessus de 1000.

Le futur est brillant, maintenant que de nombreux médecins et soigneurs ont les informations concernant le MMS et comment l’utiliser. Je pense que ces gens qui voient beaucoup d’enfants malades sont un lien important qui pourra réduire le fossé entre médecine « alternative » et « allopathique », amenant finalement le MMS au grand public.

J’espère que nous avons dans les mains la pièce manquante au puzzle de l’autisme, car cela semble vraiment être le cas. Deux enfants de plus ont perdu leurs diagnostique d’autistes, ce qui fait un total de 5 enfants déjà guéris de l’autisme depuis que j’ai commencé à utiliser le MMS en Août 2010. Ils n’ont pas tous récupéré, mais tous vont mieux qu’auparavant, et c’est un excellent début.

Maintenant je reçois plus de 100 courriels par jour de gens utilisant mon protocole de MMS. Parfois nous augmentons la dose, la diminuons ou restons à la même dose. Nous utilisons des protocoles que d’autres familles et moi avons mis au point, on ajoute des lavements et certains éléments de temps pour les prises orales.

Le plus récent protocole qui reçoit beaucoup d’attention est le 72/2. C’est une dose de MMS toutes les 2 heures pendant 72 heures sans arrêt pendant la nuit. Donc les parents réveillent l’enfant toutes les 2 heures pour administrer la dose de MMS. Nous avons vu des progrès remarquables avec ce protocole 72/2.

Un autre protocole est le 12/2. C’est prendre le MMS pendant 12 jours d’affilé, et ensuite arrêter pendant 2 jours. De cette façon les pathogènes vivant dans les intestins vont s’exposer durant les 2 jours de repos, et ensuite nous les attaquons avec une autre période de 12 jours de MMS. De cette façon nous éradiquons progressivement tous les pathogènes jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul. Quand nous curons les intestins, nous curons l’autisme.

Les lavements au MMS ont aussi montré de grandes améliorations pour les enfants dans ce cas. Les familles qui pratiquent les lavements au MMS voient plus de communication par le langage, et ont en général moins de problèmes de comportement, et moins d’activité stéréotypée.

C’est toujours bien de travailler en équipe pour essayer les nouveaux protocoles MMS ou tout autre protocole. Moi ou par exemple d’autres personnes qui ont déjà utilisé le MMS, savons comment éviter les réactions d’Herxheimer et ce à quoi elles ressemblent. Souvent la route vers la guérison est pavée d’inconforts, mais à la fin, ça en vaut la peine.

L’autisme signifie que votre enfant a des virus, des bactéries, la levure candida, des inflammations, des métaux lourds et des allergies. En parlant de façon allopathique, vous auriez besoin d’une pharmacie entière pour tuer tous ces pathogènes, mais avec le MMS, tout ce dont vous avez besoin est une petite goutte de ce que mon mari appelle « eau bénite », et la guérison est en chemin.

Je pense moi-même que le MMS et la guérison de l’autisme sont dans leur enfance, et je me demande ce qu’ils seront dans 25 ans. Pourront nous enfin reconnaître publiquement ce qui cause l’épidémie d’autisme, et l’arrêter ? Devrons nous cacher nos rations de MMS aux autorités qui disent que nous ne pouvons pas utiliser le MMS ? Cette dernière pensée me donne des frissons, un oxydeur sans dangers, mais en même temps assez fort pour guérir l’autisme ?

Il est possible de penser qu’il pourrait être mis hors de portée d’une mère qui a besoin de guérir son enfant de cette dévastation. Essayons de faire en sorte que cela n’arrive pas, et que chaque personne que nous connaissons prenne du MMS. Guérir l’humanité commence avec moi et avec vous. Nous pouvons le faire, mais nous avons besoin de le faire ensemble. » Meilleurs voeux, Kerri Rivera

Autisme et MMS, miracle !

Extraits traduits de la lettre de Jim Humble du 12 Avril 2012 (site clos mmsnews.org)

Voyez la vidéo de Kerri à la conférence AutismOne 2012 aux USA http://www.autismone.org/content/38-children-recovered-20-months-mms-0

img-autisme-mms-Kerri-Rivera_Autismo_Uno_En_Espanol

Il s’agit d’un autre développement important concernant le séminaire MMS de Puerto Vallarta (Méxique), probablement le plus important pour l’instant. Kerri Rivéra enseignera les protocoles MMS pour guérir l’autisme. Ses protocoles et ses efforts ont abouti à la guérison complète de 38 enfants durant les 20 derniers mois.

Personne d’autre au monde n’a réussi à guérir complètement autant d’enfants autistes. Kerri a développé ces protocoles pour guérir l’autisme, durant les 20 derniers mois, en répondant à plus de 2000 cas d’autisme. Elle sera là pour vous enseigner ces protocoles et vous guidera lors de vos essais, en Anglais ou Espagnol.

En plus d’apprendre les protocoles qui fonctionnent contre l’autisme, vous apprendrez aussi ceux contre les cancers, les hépatites A, B et C, le paludisme, les maladies de peau, et en fait contre toutes les maladies humaines.

Ces informations sont déjà disponibles dans mes livres, mais les apprendre durant le séminaire en les mettant en pratique immédiatement est bien mieux que de simplement lire un livre. Kerri prévoit d’écrire un livre bientôt, présentant ses protocoles, d’ici plusieurs mois.

Kerri revient juste d’une conférence à Puerto Rico, ou elle a fait son exposé, lors de la plus grande conférence sur l’autisme en Amérique Latine, CURANDO EL AUTISMO. Elle y a donné plus de 70 consultations à des familles, concernant des protocoles spécifiques pour chaque enfant, et elle a fait une présentation d’une heure devant une audience de 3.000 personnes.

Plus de 2.000 familles suivent ses protocoles, et elle participe à environ 1 conférence par mois en Amérique Latine.

Le mois prochain elle est invitée à parler lors de la plus grande conférence internationale en Anglais sur l’autisme, AutismeOne à Chicago, USA. Kerri a travaillé sans cesse pour aider les enfants autistes et leurs familles, sans arrière pensée de gagner de l’argent pour son travail. Notre association ne demande pas de paiement pour les consultations, mais simplement une donation aux personnes guéries.

Autisme, déjà 84 enfants guéris

Extraits de la lettre de nouvelles MMS et Autisme de Janvier 2013

Bonjour tout le monde,

Bienvenue à nouveau, 2013 a commencée à toute vitesse et ne montre aucun signe de ralentissement! À compter d’aujourd’hui 84 enfants ont perdu officiellement leur diagnostic de l’autisme et bien d’autres font des progrès incroyables. Voici une année remplie de santé et de guérison pour tous ! Merci de lire et de partager!

Kerri, Jim, Andreas, Marc et Pavel ont présenté en République tchèque la plus grande conférence internationale jamais faite sur le MMS. Vous pouvez voir la séquence vidéo ici. Demain, ils se rendent en Bulgarie pour présenter à nouveau.

La Slovaquie, le Ghana, la Tanzanie et le Portugal ont été ajoutés à MMS Autisme Mondial! Ce qui porte notre total à 40 pays utilisant le MMS contre l’autisme!

Une nouvelle entrevue Incroyable

MMS Autisme tiens à remercier l’incroyable Dan Bender pour mettre sur pied un entretien documentaire de style professionnel avec Kerri et sa famille. Il met en évidence son chemin à travers l’autisme, et comment le diagnostic a touché sa famille négativement et positivement. Si vous ne l’avez pas déjà fait, s’il vous plaît regardez « Straight Talk sur le MMS # – Autisme: Kerri Rivera » et partagez -le ! La vidéo sur youtube est visible ici (vidéo censurée).

Un joyeux Miracle pour 2013 !

Après 7 ans de traitements biomédicaux, de nombreuses thérapies, et plus de médecins que ce que je peux compter, notre fils, qui a été diagnostiqué avec l’autisme, pouvait prononcer une phrase complète, mangeait des petits pots, et pouvait enfin aller au centre commercial et au cinéma sans crier et sans mettre ses mains sur ses oreilles.

Victoire? … Oui … mais nous savions que nous avions encore tellement de chemin à faire. Vous voyez, comme votre enfant grandit, vous vous rendez compte qu’il manque les choses essentielles de la vie qui sont cruciales pour l’indépendance. Notre fils était devenu «coincé» si vous voulez, il ne mûrissait pas socialement et manquait toujours d’empathie, de connexions matures avec ses pairs, et d’une bonne communication avec les enseignants et les autres adultes de sa vie.

Il en était encore à hurler quand il ne gagnait pas un match et il ne réagissait pas toujours d’une manière correspondant à son âge, si quelque chose n’allait pas comme il le voulait. Ma recherche se passait comme toujours … chercher chercher chercher … nous n’allions nulle part avec son médecin actuel, et je savais que nous devions changer notre plan de traitement.

Un bon ami à moi m’a appelée pour me parler d’un nouveau produit que certains de nos amis mamans guerrières essayaient. Les lettres MMS m’ont été prononcées pour la première fois en Mars 2012. Mon fils avait 11 ans et je cherchais désespérément de l’aide. La première chose que j’ai demandée était: «Combien ça coûte? » 25,00 $ … quoi? C’est pas possible! Nous avons dépensé nos économies d’une vie, et maintenant je suis à la recherche de quelque chose qui coûte moins cher qu’un dîner en ville ? J’ai décidé de le vérifier!

J’ai envoyé un courriel à Kerri Rivera et lui ai dit que je voulais commencer le protocole MMS autisme, et je n’oublierai jamais sa réponse rapide … « yipee », dit-elle, laissez-moi savoir si vous avez des questions, je suis là pour vous. J’ai lu, étudié, et j’ai appelé mon amie une vingtaine de fois au cours des deux jours suivants, puis nous avons commencé le prochain chapitre de notre voyage.

Environ trois semaines après le début du protocole, notre fils semblait plus calme, ainsi que conscients des autres sur un niveau plus mature … nous étions heureux! Une fois qu’il fut à pleine dose, nous avons commencé les bains et les lavements, et il a continué à s’améliorer. Notre prochaine étape était d’essayer le protocole 72/2, qui est de donner du MMS toutes les deux heures sans arrêt pendant 72 heures.

Eh bien, c’était comme si quelqu’un avait bousculé l’horloge de maturité de notre fils à la vitesse supérieure. Nous avons vu des gains énormes!

« Hey maman, j’aime ta robe … tu es vraiment belle aujourd’hui » …. QUOI??
«Je vais essayer ce nouveau type de poulet pour le déjeuner » … QUOI?
«Je sens comme si je commençais une nouvelle vie » … QUOI?
«C’est pas grave si je n’ai pas gagné la course, je me suis amusé » … QUOI?

Je voulais appeler l’émission Bonjour l’Amérique et leur dire, regardez ce que MON FILS FAIT!

Il a également commencé à grandir et à prendre du poids pour la première fois en trois ans! Il a gagné 5 kilos et 2 tailles de chaussures en 2 mois!
Les gains continuent, et notre petit garçon est en train de revivre … de récupérer … enfin ça arrive ! Mes yeux sont pleins de larmes alors que j’écris ces mots … les mots dont j’ai rêvé pendant huit longues années.

Il a célébré son 12e anniversaire le 3 Janvier, et nous a dit que 2013 va être la meilleure année de sa vie … OUI … ça l’est ! Il est notre ange, notre guérir, notre miracle. Merci à Dieu pour le MMS !
Nous sommes bénis et reconnaissants à jamais ~

Autisme, l’histoire de Joe, guéri de l’autisme avec le dioxyde de chlore

D’une vidéo mise en ligne le 06 Juin 2013, censurée.

Voici une autre vidéo de 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=p5W_ky0RH8A

Une autre de 2015. https://youtu.be/ETzssSq12lY

Extraits traduits : Je suis heureuse de partager avec vous l’histoire de notre succès avec le dioxyde de chlore. Joe a été diagnostiqué autiste avant son troisième anniversaire. Il était dans une école spécialisée. Il vivait dans son propre monde et parlait à peine.

J’ai commencé à faire des recherches sur tous les suppléments, protocoles et autres traitements, et en ai essayé beaucoup au fil des années. Au fil du temps son état s’aggravait.

autisme-joe-nov-2011
Joe à 7 ans, avec sa soeur, en Novembre 2011, avant traitement au MMS1

Il avait plus de mauvais jours que de bons. Il était léthargique, maigre et pas heureux. Il se réveillait toutes les nuits avec des cauchemars. Il disait avoir des monstres dans sa tête, et des pensées cauchemardesques qui lui faisaient peur.

Il était alors sous antibiotiques, et chaque fois que nous arrêtions le traitement cela empirait. Le docteur nous a dit qu’il serait sûrement sous antibiotiques pendant des années. Je n’étais pas heureuse de ce traitement, et inquiète des effets secondaires de ces antibiotiques sur les intestins.

autisme-joe-2

02.00 : J’avais entendu parler du dioxyde de chlore, et comment Kerri Rivera l’utilisait dans ses protocoles. Elle avait déjà guérit plusieurs enfants autistes. Le dioxyde de chore ne lui ferait pas mal aux intestins, contrairement aux antibiotiques, et il ne fait d’ailleurs aucun mal, sauf aux pathogènes.

Après avoir mené mes recherches et commandé le produit, je savais que cela changerait la vie de Joe. Nous avons commencé en Avril 2012. L’indice d’autisme de Joe était de 48.

Nous avons lentement progressé jusqu’à 14 gouttes par jour, alors qu’il continuait à prendre les antibiotiques. Quant il a finalement atteint la dose maximale, j’ai arrêté de lui donner les antobiotiques qu’il prenait depuis déjà 4 mois. Je me rappelle avoir parlé avec Kerri, et elle m’assurait qu’il allait se sentir mieux. Nous avons commencé à lui donner des bains au MMS, et nous avons augmenté les doses orales.

Nous avons été au-delà des 8 doses par jour, parfois 12, et le plus souvent 16 doses par jour. Nous avons constaté que les doses supplémentaires apportaient beaucoup.

autisme-joe-3

Un an après avoir commencé à utiliser le dioxyde de chlore (photo de droite), nous n’avons pas eu besoin d’utiliser d’antibiotiques.

Nous avons suivi le protcole complet de Kerri, en ajoutant des protocoles anti-parasites. Joe a une année extraordinaire, il a grandi, pris du poids, et il a atteint de hauts niveaux dans tous les domaines. Il est confiant et heureux, un bon petit garçon.

Il aime danser, chanter, lire et écrire des livres. Il s’entraîne pour sa ceinture noire en Taikwendo. Aujourd’hui l’indice d’autisme de Joe est de seulement 2. Nous pouvons enfin voir ce dont il est capable.
04.00: Voici Joe en action …

Témoignage du ClO2 contre l’autisme

Témoignage vidéo MMS autisme 2014, en Allemand puis en Anglais à partir de 09mn30 (vidéo censurée www.youtube.com/watch?v=RNrG24z-EWY)

Témoignage MMS contre Autisme en Allemagne

temoignage-video-allemagne-autisme2-2015

Sarah : Bonjour,
Mon fils Isaac est aujourd’hui âgé de 6 ans. C’était un enfant normal à la naissance, il avait un seul problème c’était de ne pas aimer aller se coucher.
Tout était normal. Il me regardait dans les yeux, il avait commencé à parler, il rigolait.
Ensuite il a reçu une vaccination, et tout a changé. Au fil du temps il parlait de moins en moins, il ne me regardait plus dans les yeux, il ne voulait plus que je le câline. Il ne buvait que du lait, ne mangeait rien d’autre.
Il ne supportait pas de voir les gens manger, tout ce qui touchait la bouche le dégouttait.
Un jour j’en ai parlé à une cliente, Andressa, et elle m’a raconté l’histoire de son fils, et j’ai pensé qu’elle connaissait mon fils, car l’histoire était exactement la même que celle que je vivais au quotidien chez moi.
Elle m’a dit que son fils était autiste.

Je suis donc allée le dire à mon docteur, et il m’a demandé d’où j’avais eu une telle idée. Je lui ai dit que c’était une de mes clientes qui me l’avait dit car son fils avait le même comportement.
Le docteur n’était pas content, il n’a pas voulu m’aider, et je suis donc rentrée chez moi.

Une autre cliente m’a parlé d’un programme en Allemagne pour les enfants autistes, le Programme SunRise, et je les ai donc contactés. Ils sont très gentils et m’ont beaucoup aidée.
Je n’ai pas les moyens financiers pour aller au USA pour apprendre les programmes, et ils m’ont donc donné la chance de pouvoir l’essayer avec mon fils.

Donc nous avons commencé le programme, et tout allait bien. Environ 2 mois plus tard j’ai rencontré le Dr XXX, et nous avons commencé un régime alimentaire et à faire attention à l’environnement dans lequel mon fils vivait.
Les choses se sont améliorées, mais Isaac ne mangeait toujours pas et ne me regardait pas dans les yeux. Donc c’était un peu mieux, mais pas ce que j’espérais.

Un jour la famille qui m’avait aidée ma envoyé un courriel, me disant à quel point ils étaient inquiets pour moi, et ils m’ont suggéré de regarder les infos sur Kerri Rivera, car cela pourrait être vital pour moi.
Je suis donc allée sur internet, et pendant les heures qui ont suivi j’ai lu tout ce que je pouvais sur le sujet, au point que j’en ai eu la migraine.

Le lendemain matin au réveil, la première chose que j’ai eu envie d’avoir ce sont ces gouttes de MMS pour essayer. Je suis donc allée directement en commander sur internet. D’abord je l’ai essayé sur moi, je voulais savoir comment cela fonctionnait, je voulais comprendre et être sûre de ne pas donner n’importe quoi à mon fils.

J’en ai pris pendant 2 semaines, et j’ai ressenti tellement de changements en moi. Bien sûr je suivais le régime de Kerri en plus des gouttes. J’étais tous les matins de bonne humeur, alors que cela ne m’était pas arrivé depuis des années !

Avant cela j’avais besoin de 2 heures le matin avant que quelqu’un puisse me parler. Mais après 2 semaines de MMS, le matin j’avais la pêche dès que je me levais, et étais très excitée de la journée à venir.

Je me sentais super bien dans mon corps, tout était bien, donc j’ai décidé de commencer à en donner à mon fils. J’ai voulu lui donner des gouttes à boire, mais il n’en voulait pas, car tout ce qui touchait la bouche le rebutait. Il ne mangeait pas et n’acceptait que le lait.

Je suis donc retournée sur internet pour en apprendre plus, et j’ai vu ce que Jim Humble disait, que si quelqu’un ne pouvait ou ne voulait pas prendre le MMS par voie orale, on pouvait le donner par voie rectale, par des lavements.
J’ai pensé que c’était une excellente idée, et suis allée l’essayer sur mon fils. Je l’ai emmené à la douche, puis lui ai fait son premier lavement rectal, et bien sûr il fut un peu surpris.

Le deuxieme jour je lui en ai préparé un autre, et je lui ai dit que j’allais lui en faire un, en lui disant qu’après ce lavement il lui serait très facile d’aller aux toilettes. Il faut dire qu’il était toujours très constipé, et des fois il se passait 7 jours sans qu’il aille aux toilettes !

Il est venu vers moi avec un sourire et m’a suivie à la salle de bains, et m’a présenté son derriere pour que je lui fasse le lavement.

C’est ce que nous faisons depuis 4 mois maintenant. Quand nous avons commencé le 01 janvier 2015, il était à 108 à l’examen ATIC pour l’autisme, et après 4 mois il est descendu à 65 !

Je suis donc très fière, et c’est très bien pour nous tous. Il est tellement différent maintenant. Tout ce qui lui manque encore pour le considérer guéri, c’est le langage, mais je vois déjà qu’il est triste quand il essaye de parler sans succès. Donc je vois qu’il essaye et est très motivé pour s’exprimer maintenant.
Donc merci à Kerri Rivera et à Jim Humble, je vous aime. Sarah

Témoignage de guérison de l’autisme avec le ClO2

Témoignage vidéo publié le 07 juin 2014, sur le compte Youtube de Jim Humble (vidéo censurée www.youtube.com/watch?v=uxyrO7Dcjic)

temoignage-video-autismone-alison-2014

Début de traduction de la vidéo :
Guérison de l’autisme avec le MMS – Témoignage MMS lors de la conférence AutismOne 2014

– Alison : Je m’appelle Alison, j’ai 2 enfants. Mon fils Nick a 9 ans et est autiste. Cela s’est produit après un vaccin, à l’âge de 15 mois.

Nous avons pratiqué des interventions médicales pendant 4 ans, avec les programmes DAN et MAP, mais mon fils ne progressait pas. Après cela nous avons essayé le CD, le Dioxyde de Chlore, autrement appelé le MMS1. Nous avons utilisé le CD pendant 2 ans, et cela a complètement changé la vie de mon fils.

Quand nous avons commencé le CD, mon fils prenait 5 médicaments différents. Un contre les crises d’épilepsie, un pour sa thyroïde, et il prenait un mélange très très cher pour ses mitochondries, car il avait été identifié comme ayant peut-être 2 problèmes liés à ses mitochondries qui gênait le fonctionnement de son sang, Mito 1 et 3. Il n’avait pas subit de biopsie musculaire, mais il avait été identifié par test sanguin. C’était un enfant très très malade, qui passait le plus clair de son temps épuisé dans le canapé, sa peau grisâtre, avec de terribles problèmes gastro-intestinaux. Il avait arrêté de grandir. Il était juste très très malade et triste.

Donc en commençant le CD, nous avons augmenté les doses très doucement, en faisant très attention. J’ai pris un congés pour surveiller mon fils de très près. Mon fils a fait sa première amélioration de langage en 2 ans, à sa première dose de 1 quart de goutte de CD. Le jour suivant nous lui avons donné une autre dose de 1/4 de goutte et il a parlé à nouveau. Cela est arrivé après 2 ans de silence malgré les séances d’aide au langage et les intervention médicales.

02mn00 : Nous avons continué et avons pu arrêter ses médicaments contre les crises d’épilepsie, et il n’en a plus jamais eu. Nous avons pu arrêter le mélange mitochondrial. Sa thyroïde s’est stabilisée. Ses enzymes du foie se sont stabilisées, et il ne montre plus aucun signe de problèmes aux mitochondries. Mon fils est vibrant d’énergie, heureux, et est maintenant un garçon en bonne santé, et il a des mouvements intestinaux normaux après 8 ans de diarrhées malgré beaucoup de séances avec des pédo-gastrologues. Son ventre est plat, plus de gonflements et de ventre distendu, et il ne se plaint plus de douleurs au ventre.

C’est un garçon heureux, vibrant et en bonne santé, et il a perdu 58 points dans son diagnostique d’autisme en utilisant le CD. Nous avons fait 8 mois de protocole antiparasite, et pendant 8 mois il a évacué les pires parasites que j’ai vus. Tout cela après 3 tests parasitaires qui disaient pourtant qu’il n’avait pas de parasites.

Le CD a complètement changé sa vie, il ne l’a pas encore guéri, mais il lui a permis d’arrêter 5 médicaments pharmaceutiques qui devaient tous être traités par son foie. Il a retrouvé sa force et il a nettoyé d’énormes problèmes d’infections par des levures et des bactéries. Et maintenant que nous dépensons beaucoup moins car le CD est bon marché, nous pouvons ajouter d’autres traitements plus axés sur l’amélioration du fonctionnement intellectuel. Merci Kerri d’avoir été là.

Encore un témoignage du MMS contre l’autisme

Au 11 mars 2016, c’est déjà 212 enfants qui ne souffrent plus d’autisme grâce au protocole de Kerry Rivera :

autisme-212-enfants-gueris

Quand est-ce que les autorités médicales vont essayer ce protocole à base de Dioxyde de Chlore après déjà autant d’enfants guéris avec si peu de moyens ?

Y a t-il quelqu’un au sein de ces autorités qui soit vraiment là pour aider les gens à être en bonne santé, ou sont-ils tous là juste pour gagner leur vie et défendre un système obscure de médecine empoisoneuse et impotente ?

Pour les Francophones, sachez que je lui avais envoyé plusieurs milliers d’Euros pour qu’elle fasse une traduction en Français de son livre, mais apparrement ce n’est toujours pas fini …

temoignage-video-allemagne-autisme-vers-2015

Témoignage vidéo MMS autisme, en Allemand puis en Anglais à partir de 02mn50 (vidéo censurée)

Témoignage MMS contre Autisme en Allemagne

Bonjour,
Je suis thérapiste et je travaille avec des personnes handicapées depuis environ 20 ans. Je m’occupe aussi d’enfants autistes.
Durant les dernières semaines j’ai pris du CDS, la méthode du docteur Andréas Kalcker.

temoignage-video-allemagne-autisme2-2015

A la demande de la mère d’une enfant autiste, je lui ai expliqué comment procéder et je lui ai donné du CDS.

Pardon j’ai du mal à m’exprimer en Anglais ! Je lui ai aussi parlé de plusieurs remèdes contre les vers intestinaux et parasites. Et après avoir pris ces vermifuges et le CDS la petite fille alla mieux. Elle a évacué des vers de très grandes dimensions !

Retour haut de page