5 fondamentaux, bébé et femme enceinte

Document traduit d’un site de Jim Humble (http://jimhumble.biz/index.htm) – sur demande d’une usagée du MMS. Article très important à lire, sur les nouvelles améliorations découvertes quant à la prise du MMS.

Diffuser le MMS à travers le Monde grâce à votre aide.
Voici les FONDAMENTAUX pour utiliser le MMS:

# Fondamental numéro 1:
De petites doses répétées sont plus efficaces que de grandes doses le matin et le soir.
Il a été démontré plus de 1000 fois que de petites doses administrées régulièrement, jusqu’ à une fois par heure, sont plus efficaces que de larges doses administrées une ou deux fois par jour.

Nous savons maintenant que le dioxyde de chlore produit par le MMS ne reste pas dans le corps plus de 1 à 2 heures au mieux. La taille de la dose ne semble pas faire une grande différence sur le temps que le MMS reste actif dans le corps. C’est principalement parce que ça ne fait pas de différence si c’est une petite ou une grande quantité, il se détériore toujours en sel de table en une heure ou deux (de minuscules quantités de sel de table).

Donc en lisant les différentes méthodes d’utilisation du MMS sur ce site Internet ou ailleurs, gardez à l’esprit qu’il sera bien plus efficace de prendre le MMS soit chaque heure ou chaque deux heures, et en de plus petites doses qui seront égales, voir plus grandes au total qu’une large dose.

Si vous avez l’habitude de prendre de larges doses de MMS seulement le matin et le soir comme c’était suggéré auparavant, le MMS nettoiera quand même votre corps des microbes et autres agents pathogènes. Toutefois, de nouvelles recherches ont clairement révélé qu’une plus petite dose de ClO2 mais administrée  » en continu « , circulant en permanence dans le corps, empêche le regroupement et la reproduction des pathogènes, spécialement dans les situations ou vous combattez un problème de santé spécifique, que ce soit un rhume ou un herpès ou une hépatite.

# Fondamental numéro 2:
Administrez autant de MMS que vous le pouvez dans le corps sans causer une aggravation de la maladie ou des nausées ou diarrhées.
Démarrez toujours avec une dose de 1 goutte puis augmentez les gouttes à chaque fois que vous sentez que c’est possible. Cela veut dire, bien sùr, que vous activez chaque goutte de MMS avec 5 gouttes d’acide citrique ou de vinaigre et que vous attendez 3 minutes et ajoutez du jus ou de l’eau comme toujours.

Donc à la deuxième dose vous pourriez augmenter jusqu’a 2 gouttes, si la première goutte n’a pas semblée aggraver la maladie (dans la plupart des cas ça ne l’aggravera pas). Généralement ce serait dans les deux heures après avoir pris la première dose. Ensuite continuez à augmenter chaque 1 ou 2 heures jusqu’ à ce que vous sentiez que vous avez atteint le maximum ou que vous ressentiez une légère nausée. Généralement 2, 3 ou 4 gouttes à chaque prise est tout ce qui est nécessaire.

Toutefois vous pourriez augmenter jusqu’a 10 gouttes par heure s’il n’y a pas d’aggravation de la nausée et si vous sentez que plus est nécessaire. Je mettrais une limite à 10 gouttes par dose si vous prenez 5 à 10 doses par jour.

Vous arrêtez quand vous vous sentez bien. Ou si vous vouliez juste vous détoxifier le corps, vous pourriez essayer les doses de 15 gouttes 3 fois par jour comme ça a toujours été fait auparavant. Si vous pouvez prendre 15 gouttes 3 fois par jour pendant une semaine sans avoir de nausée ou de diarrhée ou autre effet négatif, alors très certainement la majorité des infections et parasites sont partis.

Après que vous soyez détoxifié(e), la dose d’entretien habituelle reste la même, 6 gouttes par jour de MMS activé. C’est pour les plus agés (+ de 60 ans), et 6 gouttes 2 fois par semaine pour les plus jeunes.

# Fondamental numéro 3:
Diminuez le nombre de gouttes si nécessaire, si vous avez des nausées ou diarrhées, mais n’arrêtez pas la prise de MMS.
Nausées et diarrhées sont toutes les deux de bons indicateurs que le MMS fonctionne bien. Une diarrhée durant une ou deux heures est une très bonne chose, mais la faire durer plus longtemps peut causer plus de mal que de bien. Donc diminuez toujours les gouttes quand ces barrières naturelles apparaissent, elles sont temporaires dans la plupart des cas.

# Fondamental numéro 4:
Evitez toutes formes de vitamine C pendant 2 heures avant et après la prise de MMS.
C’est une nécessité temporaire, durant les quelques semaines que vous consacrez au protocole de prise du MMS, jusqu’à ce que vous puissiez vous considérer « nettoyé(e) ». Si vous prenez de la vitamine C dites « à diffusion lente », vous devrez stopper de les prendre et utiliser uniquement des capsules normales sans diffusion lente. Ou alors vous les prenez le soir au moins 2 heures après les prises de MMS. Trouvez plus d’infos ici (en Anglais): http://JimHumble.biz/biz-normal.htm

# Fondamental numéro 5:
Suivez un programme nutritionnel réellement adapté pour vous maintenir un bon système immunitaire.
Le MMS débarrasse votre corps des parasites et agents pathogènes avec une grande efficacité, mais il n’apporte absolument pas de vitamines ou minéraux. Maintenez aussi une prise de micro-organismes amis (acidophilus et autres). Le MMS ne détruit pas la flore bactérienne intestinale, il ne tue pas les micro-organismes amis, mais une forte diarrhée peut parfois réduire leur nombre. De même, maintenez votre apport en minéraux, comme le calcium et le magnésium.

L’apport nutritif est essentiel pour le système immunitaire. Une dose quotidienne de rayons solaires sur votre peau maintient la production de vitamine D, ou si vous voyez rarement le soleil, vous devez vous supplémenter en vitamine D (essentielle pour le maintien du système immunitaire). Bien que le MMS activé (le dioxyde de chlore) soit le plus puissant agent germicide sur la planète, seul le système immunitaire produit la guérison et le maintien en bonne santé.

Les 5 fondamentaux ci-dessus sont la base des différentes méthodes et protocoles qui sont expliqués dans ce site internet. Soyez sùrs de tous les lire.

Bébé et femme enceinte

Le MMS pour les soins de bébé et les femmes enceintes

Traduction de la page http://jimhumble.biz/biz-babies.htm

Il y a toujours eu des femmes enceintes et des bébés traités avec le MMS depuis l’année 2000 quand le MMS a été inventé, et bien plus encore ont été traités après 2004. Certaines femmes dans les hôpitaux avaient le paludisme, mais il y avait aussi un certain nombre d’autres problèmes et maladies dont la plupart ont été guéris par l’usage du MMS, suivant différentes méthodes et procédures testées.

img_bebe_paludisme

Un des bébés traités en 2004 est sur Youtube. Vous pouvez le voir ici http://www.youtube.com/watch?v=80G-Jtb6OsA, le titre est ‘Bébé paludisme’. J’ai traité des centaines de personnes et leurs bébés cette année la. Ce bébé avait une fièvre de 40 degrés Celsius (104 F), qui est redescendue à 38 C (101 F) en 2 heures. Il y avait beaucoup de femmes enceintes qui étaient traitées au même moment. J’étais dans un hôpital de missionnaires au Kenya. Les docteurs y suivaient mes recommandations.

Des sites Internet ont écrit que vous ne devriez pas risquer de donner du MMS aux femmes enceintes et aux bébés. Un des sites dit ‘ Prenez cela très sérieusement’. Presque comme si les bébés allaient être blessés. Tout ce que ce site Internet va faire est d’être responsable de la mort de bébés et de femmes enceintes.

Le MMS a sauvé les vies de pas mal de bébés jusqu’a maintenant. Si les gens lisent ces sites Internet et ont peur de traiter un bébé malade que seul le MMS pourrait sauver, le bébé ne sera pas sauvé. Ces gens tout d’un coup décident que pour certaines raisons ils savent mieux que moi. Ils ne se donnent pas la peine de me demander, ou de vérifier les évidences. S’ils savaient vraiment de quoi ils parlent ça serait mieux.

Je suis conscient que je ne sais pas tout et que je ne suis pas un des plus grands scientifiques au monde. Je ne suis pas du tout un scientifique. Je suis un inventeur, toutefois, les inventeurs sont responsables de bien plus de changements importants sur cette terre qu’aucun autre groupe. Les inventeurs sont à l’origine de la plupart des inventions radicales et ensuite les scientifiques prennent la suite et les améliorent. C’est donc ce que j’espère, que beaucoup de scientifiques vont améliorer encore plus les traitements au MMS.

Mais ce dont nous n’avons pas besoin c’est de personnes qui décident par ignorance qu’ils savent mieux que tout le monde, et qui ensuite refusent de rechercher les faits réels. Une fille, sans connaissance du tout, me dit que puisque le MMS tuait toute la flore intestinale je devrais dire aux gens de ne pas en prendre pendant plus d’une semaine. Et bien le MMS ne tue pas la flore intestinale !

Le MMS est un oxydant faible qui ne peut pas oxyder les cellules corporelles normales, ou les bactéries profitables dans le corps ou dans le système digestif ou ailleurs. Je l’ai utilisé sur les pires choses sur les peaux de bébés. Il n’a jamais causé de mauvaise réaction sur la peau des bébés. J’ai utilisé des dosages 3 fois plus forts que les plus forts recommandés par voie orale et par aspersion sur ma propre peau dans les endroits les plus sensibles de mon corps, tous les jours, plusieurs fois par jour, pendant plus d’un an. Après un an il n’y avait absolument aucune différence entre les parties de la peau ou j’avais mis le MMS et les autres ou je n’en avais pas mis.

Les femmes enceintes devraient au moins prendre une dose de maintenance de 6 gouttes par jour.Cela maintiendra leur système immunitaire au top de sa forme, ce qui est nécessaire pour toutes les femmes enceintes.

Il y a des milliers de sites Internet parlant du MMS. Quelques uns donnent de mauvaises informations. Je ne peux pas tous les contrôler. Je n’ai pas le temps d’étudier tous ces sites et de parler à leurs propriétaires. Mais c’est une affaire sérieuse. Des vies sont en jeu. Nous ne parlons pas du dernier DVD ou d’un beau film, nous parlons de la vie de personnes.

C’est très irresponsable pour quelqu’un de simplement donner son opinion sans vérifier les faits. Jusqu’à aujourd’hui, parmi les centaines de milliers de personnes qui ont suivit mes recommandations, il n’y a eu aucune situation terrible rapportée, telles qu’un décès. Il y a beaucoup de problèmes que seul le MMS pourra traiter avec succès. Donc si un bébé a une de ces maladies ou problèmes, s’il vous plait traitez le avec le MMS. (Voyez la liste des méthodes) Un bébé peut habituellement prendre 1 goutte de MMS activée avec 5 gouttes d’acide citrique à 10%, et après 3 minutes, ajoutée à une petite bouteille de jus pour bébé (ou d’eau).

Bien sur je sais que ces gens essayaient juste d’être surs que les bébés et femmes enceintes ne soient pas exposés à quelque chose qui puisse leur faire du mal. Je sais qu’ils essayaient de faire ce qu’ils imaginent être le mieux. Les gens bien le sont toujours, donc si vous pouvez dire à ceux qui désorientent les gens concernant les bébés et les femmes enceintes de me demander, ou de lire mes sites Internet, ou de lire mes livres.


Le MMS guérit encore et toujours

Témoignage Francophone du 21 Juillet 2010

Bonjour,
Merci pour tous vos mail qui montrent qu’encore une fois les produits qui soignent réellement dérangent la maffia pharmaco-médicale.
Etant donné qu’ils cherchent à faire interdire le MMS nous n’avons pas d’autre choix que de faire un stock avant l’interdiction d’importation. ce produit est efficace à 100% !

Je disais donc que le MMS a remis sur pied mon oncle avec seulement 5 gouttes par jours et encore il était très sceptique au début. Depuis qu’il a commencé à le prendre il s’est senti mieux alors que les médecins n’arrivaient pas à déterminer ce qu’il avait (ou ils n’osaient pas lui dire) car comme il fumait et avait perdu l’usage de sa voix on craignait que ce soit le cancer. Il avait peine à marcher et se tenir droit.

Il a évidemment arrêté de fumer et avec la prise du MMS durant deux mois il se sentait déjà mieux.
A présent il a recommencé à jouer au golf et cultivé son jardin.

Une autre amie qui avait une infection vaginale qu’elle trainait depuis des années et qu’aucun médecin arrivait à soigner a pu se guérir totalement avec le MMS en l’espace d’une semaine.

Un ami qui avait les jambes et les cheville enflées n’arrivait pas lui non plus à marcher correctement et les médecins lui donnaient de la cortisone ( solution de facilité pour masquer leur incompétence) et à qui j’ai recommandé le MMS a vu ses jambes et chevilles désenfler en l’espace de moins d’une semaine à raison de 5 gouttes par jour.

Je leur avais prescrit à tous la formule de une cuillère d’acide citrique pour 9 cuillères d’eau et le mélange de 1 goutte de MMS pour 5 gouttes de l’activateur (acide citrique a 10% et eau) mais j’aimerai que vous me donniez les nouvelles façon d’utiliser le MMS car je crois que les doses de chaque ont changer je vous remercie de m’envoyer donc le nouveau protocole.
cordialement
Alain A


Le MMS guérit une infection gynéco très importante

Témoignage Francophone du 21 Juillet 2010

Je vous apporte mon témoignage sur le MMS:
J’avais une infection gynéco très importante avec des pertes importantes et d’une couleur pas très sympa ayant fait des analyses le gynéco voulait me faire prendre des antibiotiques (celà fait 35 ans que je me soigne sans antibiotiques).
Je ne les ai pas pris, juste le MMS. Je dois refaire des examens pour vérifier ce que je sais déjà c’est à dire je n’ai plus d’infection.

Un de mes amis en a pris, lui il avait une hypertension au départ il l’a pris en association avec ses médicaments la tension a chuté il a arrété les médicaments, juste le MMS et la tension s’est stabilisée.

Son fils qui a eu un très grave accident et à beaucoup de douleurs a pris du MMS et ses douleurs sont parties.

J’en donne à mon chien il a 11 ans et a de temps en temps des douleurs depuis que je lui en donne ses douleurs ont disparues.

Voilà ce que je peux dire du MMS, j’en parle dès que j’en ai l’occasion parce que je trouve le produit très efficace et à un prix abordable ce qui n’est pas négligeable.
Amicalement
Michelle V.

Retour haut de page