Les CDS et CDI (pur gaz ClO2 dans de l’eau)

Présentation du CDS et du CDI

Les CDS (Dioxyde de Chlore en Solution) et CDI (Dioxyde de Chlore en Intraveineuse) sont de nouvelles façon de préparer le MMS1, découvertes par le Dr Andreas Kalcker, et les effets sont souvent meilleurs qu’avec le MMS1 classique. C’est du Dioxyde de Chlore en Solution, donc du gaz de ClO2 dissous dans de l’eau plate pour le boire, ou distillée pour l’injecter, à une concentration de 3000 ppm pour le CDS, pour prise par voie orale ou externe, et à une concentration de 8000 ppm pour le CDI, pour une prise intraveineuse ou pour usage externe exceptionnel.

Il s’agit donc de concentrer le gaz de ClO2 dans de l’eau, laissant derrière la partie acide, supprimant ainsi le goût et l’odeur désagréables, supprimant aussi la majorité des réactions gastriques ou hexheimer qui se produisent parfois avec l’acide citrique du MMS1 classique.

Jim et son équipe sont en cours de documentation de cette nouvelle méthode de prise du ClO2 très efficace. C’est entre autre très efficace contre le virus HIV, qui est pourtant un des plus durs à éliminer. Patience pour les infos et traductions …

Il est facile de faire du CDS à concentration approximative, comme je le montre ci-dessous, sans utiliser de bandelettes de dosage. Par contre il est recommendable de donner plus d’attention à la préparation du CDI qui sera utilisé en intraveineuse, et d’utiliser donc des bandelettes testeuses pour ajuster sa concentration.

CDS et CDI se garderont plusieurs jours dans une bouteille en verre fermée, voir plusieurs semaines si conservée au frigo. Si la bouteille reste ouverte, le gas s’évapore rapidement, dans l’heure qui suit.
Il n’est pas possible d’envoyer ce produit par la poste, nous devons donc le fabriquer nous-même, à partir d’un kit de MMS1, MMS + acide citrique.


Méthode du Dr Kalcker Andreas

C’est la méthode très simple qu’il explique en vidéo ici https://youtu.be/6V9Kyc2wUOs et qui est traduite sur la page de ce site dédiée à ses travaux ici :

Ici, nouvelle page, où se trouve la méthode et les explications de ce chercheur pour fabriquer facilement le CDS concentré (Dioxyde de Chlore en Solution) : https://lemineralmiracle.com/dr-andreas-kalcker-hero-mms/

Donc pour résumer, pas besoin de pompe à air ni de bandelettes de test de concentration, vraiment très simple :

Il mélange 5 ml de chlorite de sodium (à 25%) avec 5 ml d’acide hydrochlorique (à 4%), dans un petit récipient en verre, qu’il insère dans un bocal hermétique en verre aussi. Il met 250 ml d’eau plate ou distillée dans le bocal, sans que celle-ci puisse rentrer dans le petit récipient où se trouve le mélange. Il referme le bocal en verre hermétiquement, avec son joint, puis il laisse reposer toute la nuit.

Le lendemain, tout le gaz de ClO2 produit par la réaction des 2 ingrédients, s’est échappé du petit récipient en verre, et est allé se dissoudre dans les 250 ml d’eau plate. Nous avons donc 250 ml de CDS concentré à environ 3000 ppm, qui s’utilise alors comme le MMS1 concentré, en faisant correspondre 1 goutte de ce CDS avec 1 goutte de MMS1 activé (soit 1 goutte de chacune des 2 bouteilles du kit).

Il faut donc diluer ce CDS concentré dans l’eau pour pouvoir l’utiliser :

1 goutte de ce CDS concentré équivaut à une goutte de MMS1 activé non dilué, qu’il utilise selon les protocoles de Jim Humble décrits sur les autres pages de ce site.

Ou alors, autre utilisation de ce CDS selon Andreas Kalcker, mettez 10 ml de ce CDS concentré dans une grande bouteille d’eau plate de 1,5 litre, et il est alors prêt à boire ou a mettre sur la peau, et se garde pluseurs jours au frigo, et il dit d’en boire selon les besoins.

Donc les 250 ml de ce CDS concentré qu’il a fabrique ainsi = 25 grandes bouteilles d’eau de CDS prêt à boire ou à mettre sur la peau, soit 25 jours si on on en consomme 1 bouteille par jour.


Le CDS est le meilleur désinfectant alimentaire !

Extrait traduit du site de Systèmes de traitement d’eau potable LENNTECH

lenntech-clo2-diagram

L’efficacité du dioxyde de chlore (gaz ClO2) est au moins aussi élevée que celles des produits chlorés, bien qu’à des concentrations plus faibles. Mais il a plus d’avantages importants.

1 – Son efficacité bactéricide est relativement peu affectée par les variations de pH comprises entre 4 et 10;
2 – Le dioxyde de chlore est nettement supérieur au chlore dans la destruction des spores, des bactéries, virus et autres organismes pathogènes sur une base résiduelle égale;
3 – Le temps de contact nécessaire pour le ClO2 est inférieur;
4 – Le dioxyde de chlore est plus soluble,
5 – Pas de corrosion associé aux concentrations élevées, ce qui réduit les coûts d’entretien à long terme;
6 – Le dioxyde de chlore ne réagit pas avec les NH3 (Ammoniac) ou NH4+ (Ammonium);
7 – Il détruit les précurseurs THM (trihalométhanes) et favorise la coagulation;
8 – Le ClO2 détruit les phénols et n’a pas d’odeur distincte;
9 – Il est préférable au chlore pour l’élimination des composés de fer et de magnésie, particulièrement pour les ensembles complexes;

De plus, dans la prévention et le contrôle des microbes causant les légionelloses, le dioxyde de chlore joue un rôle éminent. Ses caractéristiques spécifiques de désinfectant assurent que le ClO2 fait le travail là où les autres produits échouent.

Le dioxyde de chlore est utilisé depuis des années dans la désinfection de l’eau potable (aux États-Unis depuis 1944). Le besoin s’est fait sentir quand on a découvert que les produits chlorés forment de dangereux DPD (les sous-produits de la désinfection) comme les THM (trihalométhanes).

Depuis, de nombreuses entreprises britanniques et américaines de traitement d’eau potable ont commencé à utiliser le ClO2.

Le dioxyde de chlore est aussi un excellent produit pour laver les légumes. Sa capacité à tuer les spores, les virus et les champignons, à faible concentration, est essentielle.

Le ClO2 est un produit éprouvé qui peut être utilisé pour résoudre plusieurs problèmes liés à l’alimentation. Il n’affecte pas le goût, ni l’odeur ou l’apparence. Il est sûr à utiliser et est conforme aux normes alimentaires. Voici quelques exemples où le dioxyde de chlore est utilisé.

– Pommes: contrôle des bactéries E. coli et Listeria
– Pommes de terre: protection contre « mildiou » et « la tache argentée »
– Laitues, céleris et oignons: par rapport à l’hypochlorite la teneur en vitamine-C restante est supérieure et la teneur en potassium inférieure
– Agrumes: la protection contre ‘la moisissure verte’ et ‘la pourriture aigre’ a fait ses preuves à plusieurs valeurs de pH, à de faibles concentrations et temps de contact limité.


Plus d’infos sur le nouveau CDS

Extraits traduits de la Newsletter de Jim Humble du 29 Novembre 2011.

A Dubai, un cas de leucémie a été guéri en 1 semaine avec le nouveau MMS1/CDS.
Aux USA, un cas de diabète a été stabilisé à un taux de sucre de 72 en 2 jours avec le nouveau MMS1/CDS.

Nous n’arrêterons certainement jamais d’utiliser le MMS 1 dans certains cas, mais ce nouveau CDS (dioxyde de chlore liquide), a des avantages sur le MMS 1.
– Le mauvais goût disparait, il ne reste qu’un léger goût que tout le monde peut supporter.

– Les injections et perfusions sont très efficaces, mais nous n’avons pas encore assez d’essais pour les recommander. Elles sont utilisées sur 800 vaches depuis plusieurs mois avec succès, économisant plus de 5.000 Euros par mois en soins vétérinaires.
Ces injections ont déjà sauvé des vies humaines.

– On pourra certainement utiliser de plus fortes doses qu’avec le MMS 1, car il y a moins de réaction d’herxheimer (nausées). Je pense que c’est parce qu’il n’y a plus d’acide dans la dose.

– Puisqu’il n’y a plus d’acide, les utilisations sur la peau pourront être plus intenses et ainsi guérir plus rapidement les plaies et cancers.

– Une fois que vous avez préparé le CDS, il est prêt à être utilisé. Vous n’avez plus à mélanger les 2 produits ni à attendre l’activation. Il suffit de mélanger le CDS avec de l’eau ou du jus sans vitamine C.

Le CDS a déjà été conservé pendant plus de 4 mois sans perdre son efficacité, le mieux étant de le mettre au frigo, au frais et à l’abris de la lumière.

img-fabriquer-CDS-jan2012


Cliquez ici pour voir la vidéo youtube.com/watch?v=7Z6JH24olE4 (vidéo censurée par Youtube)

D’autres extraits traduits de cette Newsletter :
# Autisme: Kerri Rivéra est venue au séminaire pour présenter le protocole qu’elle utilise pour traiter les autistes. Déjà 18 enfants ont complètement guéri de leur autisme grace à Kerri et au MMS.
Elle aide plus de 1.000 familles, en utilisant le MMS et d’autres choses.
18 enfants sont guéris et toutes les autres familles ont des résultats positifs. En fait on constate une grande amélioration dans 99% des cas !

# Paludisme : Comme je l’ai déjà mentionné, notre objectif actuel est de documenter la guérison de 1.000 cas de paludisme en Afrique et dans d’autres pays, avec des prises de sang avant et après la prise de MMS 1.
Mark et le Dr Jonathan s’en occupent. Nous aurons aussi des témoignages sous serment de la part de chaque malade.

# Stage de formation aux MMS : Déjà plus de 240 personnes ont suivi le stage de MMS en République Dominicaine.
Désormais nous offrons une protection légale pour tous nos stagiaires qui donnent des soins avec les MMS. Nous avons du personnel qualifié qui les aident en cas de problème avec les autorités. Ce service est gratuit pour les membres de notre organisation (Génésis Church II)
Comme toujours avec amour, Jim Humble.


Fabriquer du CDS, bandelettes de test

Message francophone du 09 Février 2012, oublié dans ma boite.

img-CDS-bandelettes-test-de-CLo2

Bonjour Jules,
C’est au sujet du CDS. Tu m’as dit que tu préparais un document. A ce titre j’ai une info capitale qui devrait t’intéresser toi et tous les autres lecteurs qui se penchent sur la fabrication du CDS.

En effet, quand on fabrique soi-même le CDS, il nous faut savoir quelle est sa concentration (exprimée souvent en ppm « partie par million »). Car on sait que 1 ml de CDS à 3000 ppm équivaut à 3-4 gouttes de MMS1.

Pour mesurer la concentration en dioxyde de chlore il faut des bandelettes de test.
ATTENTION : il s’agit des bandelettes de test pour dioxyde de chlore (ClO2) et NON PAS pour CHLORE (Cl) !!!!

On en trouve sur internet aux USA. Mais après des heures et des heures de recherche j’ai enfin trouvé en FRANCE !!!! C’est la société DATAGREEN basée à Dunkerque qui vend la référence suivante :

Réf. INSTA TEST 3002 : Dioxyde Chlore 0-500 ppm

Il faut impérativement prendre cette référence-là car c’est la seule dont la lecture monte à 500 ppm. D’ailleurs, c’est celle-ci qu’utilise Jim HUMBLE sur sa vidéo. De cette façon, pour controler le ppm de notre solution de CDS il suffit de mélanger 1 ml de CDS avec 9 ml d’eau distillée puis de tremper la bandelette (comme indiqué sur la boite INSTA TEST) et de faire la lecture. Il faudra maintenant multiplier la lecture obtenue par 10 pour obtenir le ppm réel de la solution. Exemple : si sur ma languette je lis 300 ppm je le multiplie par 10 ce qui donne 3000 ppm. Ainsi je sais donc que 1 ml de mon CDS équivaudra à 3-4 gouttes de MMS1 activé.

Pour commander :
DATAGREEN (Frédéric CREPIN)
23 rue du Lion d’Or
59140 DUNKERQUE
Tél. 06 16 91 89 14 ; [email protected]

Pour le paiement c’est par chèque ou par virement.

Voila je fais profiter les autres de mes recherches ça leur fera gagner du temps !!!
Je sais que tu as beaucoup de travail alors je te souhaite bon courage. Bien à toi, Telmo.

De JT: Ce que je fais pour doser le CDS, j’active mon nombre de goutte pour la journée, par exemple 30 gouttes, je mets cela dans la petite bouteille où je pompe l’air. Ainsi je sais que tout le CDS fabriqué et dilué dans la grande bouteille d’eau est équivalent à 30 gouttes (moins quelques pertes). Comme cela je n’ai pas besoin de bandelettes de test, qui étaient impossibles à avoir ici en Asie. Merci Telmo pour cette référence !


MMS 1 pour faire du CDS, méthode Kerri Rivera

cds-super-facile-kerri-rivera

Lettre de Nouvelles du 04 Juillet 2013

Kerri, de la clinique AutismO, dont nous attendons le livre avec impatience, il contient notemment plus de 120 nouveaux témoignages, viend de mettre en ligne 2 vidéos qui montrent sa technique super facile pour faire 1 litre de CDS à 3.000 PPM.

– Première partie, la préparation (vidéo censurée par Youtube)
– Deuxième partie, le résultat après 15 heures (vidéo censurée par Youtube)

Pour les dosages, elle met 1 litre d’eau dans le grand bocal en plastique et 75 ml de MMS1 et 75 ml d’acide à 50% dans le verre a pied, et elle laisse activer pendant 12 à 15 heures, à l’abris de la lumière, avant que le CDS soit prêt.

Une fois la réaction achevée, elle jette ce qui est dans le verre qui contient l’acide, et rajoute 20ml de sodium chlorite (MMS1) pour stabiliser la solution de CDS, c’est la grosse seringue dans la vidéo.
Ensuite pour tester la concentration du CDS (facultatif), elle prend 1ml de CDS dans la petite seringue et le met dans 30ml d’eau, et trempe la languette dedans pour voir quelle couleur elle prend.

Donc super simple, très précis quant à la concentration du CDS, et très bon marché !
Merci Kerri, qui a déjà plus de 1 600 autistes qui ont été complètement guéris dans le monde avec son protocole !! Vous pouvez acheter son livre en Anglais ici : MMS Autisme

Retour haut de page