Mme Olson, témoignage MMS et livre des protocoles

Pour des raisons de confidentialité j’ai retiré le prénom de Mme Olson, afin que cette page ne soit pas facilement trouvable par les « tueurs à gages » en charge de l’éradication de l’utilisation des MMS de Jim Humble. Ils ont fait interdire à la vente tous les livres sur les MMS, aucune plateforme ou librairie n’a la possibilité de vendre ces livres, sous peine de menaces diverses. Seul l’utilisation d’un serveur privé et d’un processeur de paiement individuel permet de vendre ce type de livres. On se croirait sous occupation dictatoriale ou sous inquisition religieuse, et c’est donc sous le manteau que ce livre de Mme Olson se fait connaître. Traduit en Français en 2011 et vendu à l’époque 12,90 euros par Paypal, pour financer diverses actions en faveur du MMS, il est aujourd’hui gratuit à télécharger ici (pour combien de temps encore, nul ne le sait).

Je vous copie ci-dessous le début de ce livre, sans corriger les fautes.

Rappel : En 2020, durant le confinement, j’ai passé en revue les 83 études scientifiques présentes sur PubMed à ce moment là, qui mentionnaient le ClO2. Il y en a encore plus aujourd’hui. J’avais trouvé ce travail important car on y trouvait notamment une étude qui montrait l’efficacité du ClO2 contre le premier SARS/SRAS-COV1 qui avait eu lieu en 2002 (lien Institut Pasteur). Voir étude 57 sur cette page, PMID 16944772 ; Cette nouvelle page (très longue) est ici https://tresbonnesante.fr/clo2-virucide-83-etudes-scientifiques-pubmed/.

J’avais aussi réalisé une nouvelle page à la suite d’une vidéo du Pr Didier Raoult qui présentait « Les 5 plus grands tueurs infectieux actuels », plus ravageurs que le virus de 2019-2020, et j’y compare des résultats d’études avec le ClO2 et l’ascorbate, page qui est ici https://tresbonnesante.fr/produits/5-plus-grands-tueurs-infectieux/

Bien à vous, David Giquello, membre de la résistance pour le MMS1/ClO2, qui est en charge de maintenir ce site internet actif.

Le livre des miracles du MMS : Le carnet des protocoles  & témoignages.

Par : Mme Olson. Traduit en Français par Jules Trésor en 2011

Avertissement : Les informations écrites dans ce manuel sont seulement à but éducationnel et ne sont pas recommandées comme des moyens de diagnostiquer ou de  traiter des maladies. Je recommande que vous consultiez un médecin pour tout ce qui concerne votre santé. L’auteur ne donne pas de conseils  médicaux, ni ne prescrit des remèdes, ni n’assume aucune responsabilité pour ceux qui choisissent de se soigner. L’auteur ne pourra pas être liée ou  responsable pour toutes pertes ou dommages provenant prétendument de  toute information ou suggestion présente dans ce manuel. Bien que l’auteur  est fait tout son possible pour fournir des informations exactes à la date de  parution, elle n’assume aucune responsabilité pour des erreurs ou des  changements occurrents après cette publication.

Remerciements : Ce livre n’aurait pas été possible sans la guidance et la direction du Père Eternel. Il a posé mes pieds sur une pierre il y a 17 ans. Sans Sa grâce et Son incroyable amour pour moi, je ne serais pas ici aujourd’hui. Mes plus grands remerciements, honneurs et mercis vont à Dieu, premier avant tout. Un merci spécial à mon mari et meilleur ami Chris. Mon héro au grand cœur et chevalier en armure brillante. Merci d’être resté à mes côtés et d’avoir cru que les rêves peuvent devenir réalité ! Je n’aurais pas pu faire cela sans toi ! Un remerciement spécial à ma fille Kandice. Tu as toujours cru en moi quand je ne croyais plus en moi-même. Toujours à me rappeler qui je suis ! Tu m’as inspirée d’oser rêver et de vouloir atteindre la plus haute montagne. Tu es plus que ce que je n’aurais jamais pu demander ! Merci à mon fils Christian qui m’a montré que tout est possible pour ceux qui croient en eux-mêmes. Tu es mon héro et je remercie Dieu de m’avoir bénie avec un tel fils incroyable. Je remercie spécialement Kate McClary pour tout son travail acharné pour m’assister à écrire ce livre et à le publier. Je lui dois beaucoup pour toutes les longues heures qu’elle a investies dans ce projet. Des remerciements spéciaux à Blain et Shaloma Weiss pour m’avoir encouragée à suivre mon cœur et à écrire ce livre. Vous avez tous les deux été si importants dans mon parcours de cette année. J’attends les prochaines expériences miraculeuses à partager ensemble. Je vous aime beaucoup tous les deux !

Introduction : Mon incroyable parcours avec le MMS commença il y a quatre ans. Un bon ami à moi trouva la découverte de Jim Humble en faisant des recherches sur internet. Il commença immédiatement à faire du MMS chez lui. Je me rappelle quand il apporta la première bouteille de MMS et le pot d’acide citrique à ma famille. Il était passionné par ce produit et nous expliqua comment mélanger le MMS et l’acide citrique activateur, de façon à ce que ma famille puisse l’utiliser. Je me rappelle avoir essayé le produit et avoir été tout de suite repoussée par l’odeur et le goût. Ma famille n’était définitivement pas fan et utilisatrice de ce nouveau produit alternatif. Donc pour l’année qui suivie, le MMS resta dans mon placard, non utilisé.

Nous avons déménagé dans l’Etat de Washington il y a 17 ans, venant d’Hollywood en Californie. Mon mari et moi étions tous les deux dans le domaine de la musique. Je travaillais pour la maison de production Capitol Records, dans le département du développement des artistes. Je travaillais dans le domaine du divertissement depuis 10 ans avant de venir dans l’Etat de Washington. Mon mari avait été signé (engagé) par une maison de production au jeune âge de 19 ans. Nous surfions sur la vague durant l’ère du rock des années 80 ! Nous vivions juste au cœur d’Hollywood. Pour la plupart ça paraitrait comme une vie facile faite de soirées privées, d’amis célèbres, de concerts et de privilèges spéciaux. En fait, sexe drogue et Rock’n Roll ! Mais quand vous vivez dans la voie rapide, vous êtes vite usé ! Quand je regarde vers le passé, c’était une période très marquante de mon parcours complet. Notre vie a dramatiquement changée après que nous ayons déménagé à Washington. Nous avons déposé notre style de vie Rock’n Roll et avons choisi une toute autre vie nouvelle, avec le Christ comme guide. Cela a été la période la plus incroyable pour moi, jusqu’à aujourd’hui.

Après quatre ans à prêcher, l’église et les autres activités chrétiennes, je me sentais encore seule et toute troublée a l’intérieur. Je dis à Dieu que si je n’entendais pas sa voix, je retournerais à Hollywood, car là-bas au moins je trouverais un sens dans ma carrière. J’avais lu que si je le cherchais de tout mon cœur, je le trouverais, donc j’ai relevé le défi, et Il s’est montré ! Durant les 10 dernières années, j’en suis venue à connaitre Dieu de la façon la plus surnaturelle possible ! Il m’a conduit sur un chemin de guérison qui a changé le cœur de mon être et m’a transformée complètement.

C’est ainsi que j’ai eu cet ami qui m’a présenté le MMS. Il a été très important dans le début de mon parcours spirituel. Nous sommes restés proches amis depuis 15 ans. Quand il m’a appelée et m’a demandé si j’accepterais un poste d’aide au clients dans sa société qui fabriquait du MMS avec succès, j’ai d’abord dis non ! Je n’étais pas quelqu’un qui travaillerais à promouvoir quelque chose en quoi je ne croyais pas. Il me proposa de prier à propos de ce travail avant de prendre ma décision finale. Le lendemain matin je savais que j’allais accepter sa proposition.

La découverte : Tout a commencé durant l’été de 1996. Jim Humble était engagé pour  diriger une expédition de prospection minière dans les jungles d’Amérique  du Sud. Deux de ses hommes ont été piqués par des moustiques qui  portaient le parasite qui peut provoquer le paludisme. Ils n’avaient aucun  des produits qui sont généralement embarqués dans ces types d’expéditions,  et ils étaient à 2 jours du dispensaire le plus proche. 

Jim avait emmené une bouteille d’oxygène stabilisé, qui est une solution  liquide de chlorite de sodium souvent utilisée pour purifier l’eau. De par le  fait que le chlorite de sodium est utilisé pour purifier l’eau de boisson, il a  déduit que théoriquement ce produit devrait pouvoir purifier le corps de  tous les parasites indésirables. N’ayant rien à perdre, il donna à ses  hommes de l’oxygène stabilisé. En quelques heures les hommes étaient à nouveau sur pieds, se sentant complètement guéris. Cela suscita de  nombreuses questions dans l’esprit scientifique de Jim. Est-ce que ce  purifieur d’eau avait vraiment tué le paludisme ? Ce vicieux parasite infecte  et tue plus d’un million de personnes chaque année. Et ce fut ainsi le début  de la quête de Jim pour ce qui devint rapidement une des plus grandes  découvertes de tous les temps.

Il commença à expérimenter avec sa mixture d’oxygène stabilisé sur les  habitants locaux qui avaient contracté la maladie. Il trouva que des fois ça  fonctionnait immédiatement, alors que d’autres fois il fallait plusieurs prises  pour obtenir une guérison complète, et dans certains cas ça ne marchait pas  du tout. Au fil du temps, Jim suspecta que l’oxygène stabilisé, qui contenait  du chlorite de sodium (NaClO2), semblait produire de petits volumes de  dioxyde de chlore (ClO2) quand il était mélangé aux acides gastriques. Si  c’était vrai, Jim avait mis le doigt sur quelque chose de plus important que  ce qu’il aurait pu imaginer. Le ClO2 est un des plus sûrs et des plus  puissants tueurs de pathogènes connus et utilisés dans le monde  aujourd’hui.

Il vint rapidement à la conclusion que l’oxygène stabilisé n’était pas assez  fort, car le volume de ClO2 libéré était au mieux minuscule. Cela expliquait  pourquoi l’oxygène stabilisé fonctionnait dans certains cas et pas dans  d’autres. Ses résultats allaient se prouver encore plus époustouflants qu’il  n’aurait jamais pu le croire. Le Supplément Minéral Miracle (MMS) était prêt  pour plus d’essais. La nouvelle solution était principalement faite de chlorite  de sodium dans de l’eau distillée (voir plus bas), qui une fois activée avec un acide alimentaire (acide citrique, jus de citron, de citron vert ou vinaigre),  générait du dioxyde de chlore (ClO2). Les conclusions de Jim montraient  que ce mélange était sans danger pour la consommation humaine. 

Jim vient de renommé le MMS, il l’appelle désormais Solution Minérale  Maîtresse. Il est aussi souvent appelé MMS ou Minéral Miracle en Solution  ou Solution Minérale Miracle ou Supplément Minéral Miracle. Il est composé  de 72% d’eau distillée et 22,4% de chlorite de sodium ; et donc moins de  5,32% de chloride de sodium (sel de table) et moins de 0,28% d’hydroxyde  de sodium et de chlorate de sodium.

Ce mélange produit du dioxyde de chlore (ClO2), qui est une molécule  chimique qui consiste en un ion de chlore attaché avec deux ions d’oxygène.  Les agents oxydants sont des molécules qui acceptent facilement des  électrons provenant de « donneurs d’électrons ». Ils gagnent des électrons  lors de la réaction chimique. C’est important car par rapport au dioxyde de chlore, tous les agents pathogènes sont des donneurs d’électrons. Le dioxyde de chlore est extrêmement volatile. Vous pourriez l’appeler à  « tempérament chaud », mais d’une façon très bénéfique. Cette volatilité est  un facteur clé dans l’efficacité du dioxyde de chlore comme « destructeur de  pathogènes ».

Après 75.000 cas documentés de paludisme guéris par cette nouvelle  découverte, Jim Humble réalisa que cela pourrait être une des plus  importantes découvertes du 21ème siècle. Après plus d’essais durant les  années qui suivirent, Jim conclu que le ClO2 était efficace contre d’autres  maux causés par des pathogènes, incluant certains types de mousses, virus,  bactéries et champignons ; et des maladies comme le sida/vih, cancer,  herpès, pneumonie, arthrite, maladie de Lyme, asthme et grippes (même les  grippes porcines et aviaires).

Le parcours commence : J’ai réuni ces informations et expériences à propos du MMS et les ai  organisées en protocoles basés sur leur utilisation la plus efficace. Après  avoir parlé avec des milliers de personnes et avoir entendu leurs  témoignages, j’ai réalisé le besoin en diversité de protocoles dépendant de la  personne et de son état. Cela m’a conduite à documenter ces protocoles  spécifiques basés sur les informations que j’avais collectées durant ces deux  dernières années.

C’est un compte rendu de mes nombreuses expériences miraculeuses en  tant que représentante du service client pour une société fournissant du  MMS sur internet. Je ne suis pas médecin et ne peut pas recommander  aucun de ces protocoles et procédures écrits dans ce livre pour un usage  personnel. Je sais qu’il est de ma responsabilité de partager ces  informations avec le monde, car elles m’ont été données par les plus  incroyables et courageuses personnes que j’ai été honorée d’accompagner durant les deux ans et demi précédents. Il s’agit de vraies rencontres avec  de vraies personnes. Ce parcours a changé la façon dont je vois notre  culture aujourd’hui et il me donne grand espoir pour l’humanité et l’esprit  humain. Tous ces braves guerriers, qui étaient prêts à penser en dehors des  paradigmes de notre société, ont utilisé le protocole de Jim Humble avec le  MMS (ClO2) pour débarrasser leurs corps des agents pathogènes (bactéries,  virus, champignon, moisissures, levures et parasites) et autres produits  toxiques.

Initialement, quand j’ai accepté ce poste, je n’avais aucune idée du nombre  de maladies et autres conditions médicales qui étaient en fait basées sur des  agents pathogènes. J’avais lu les écrits de Jim Humble, mais ce ne fut pas  avant que les témoignages de milliers de personnes ne me parviennent, que  j’ai réalisé comment la magnitude de cette découverte pourrait changer le  monde et amener finalement l’espoir aux gens qui l’avaient perdu !

Intuitivement j’ai toujours senti que beaucoup de gens étaient comme  endormis, spirituellement, émotionnellement et physiquement. A chaque fois  que je déambulais dans un supermarché, je me sentais comme voulant  monter sur une estrade et crier « Réveillez-vous ! ». Ici aux USA c’est comme  si nous étions devenus la « génération supermarché », ou les morts vivants.  Nous avons été élevés pour croire tout ce qu’on nous dit, j’appelle cela un  lavage de cerveau ! Mon mari appelle cela « la crétinisation de l’Amérique ».  La télévision et les autres médias ont capturé nos cerveaux. Nous sommes devenus complaisants, vivant dans la médiocrité, acceptant la décadence.  Cet état de confiance exagérée a débordé dans tous les aspects de notre  existence ; incluant nos vies physiques, émotionnelles et spirituelles. Une  fois que je me suis aperçue que cette suffisance devenait une attitude  habituelle chez moi, j’ai commencé un long parcours spirituel à travers  l’immensité de mon propre cœur. A ce point je l’appelais un sale parcours,  car mon coeur évacuait les choses qui m’empêchaient de voir la vérité. C’est  important de savoir que la vérité vous libère ! Comme l’apôtre Jean a dit,  8 :32 «Alors vous connaitrez la vérité, et la vérité vous libèrera ». Cette  phrase est simple, mais l’action de chercher la vérité est difficile. S’aventurer  au delà de la falaise n’est pas facile. Une fois que la décision d’arrêter la  complaisance est prise, le travail commence. Il est nécessaire de se préparer  à tenir bon et à se battre pour ce en quoi on croit. Pour résultat de mon  audace à croire, j’ai connu une grande transformation émotionnelle, un  bien-être physique et un chemin spirituel plus profond.

J’ai toujours voulu être physiquement active, partiellement par vanité et  aussi pour me maintenir en bonne santé. Etant petite fille, Jack Lalanne  était mon héro (un culturiste Américain). Il m’inspira d’inclure les exercices  comme une partie d’une journée normale. Même à un jeune âge j’avais vu  les bénéfices d’un régime régulier d’exercices physiques.

Instinctivement j’ai toujours mangé sainement. Quand j’ai atteint mes  quarante ans, mes choix nutritionnels sont devenus particulièrement  importants. Si je mangeais la mauvaise nourriture, mon corps réagissait  durement. J’ai souffert de constipation tout au long de ma vie. Ce ne fut  qu’après avoir embarqué dans cette aventure que j’ai réalisé que mon corps  était infecté par une Candida très développée.

Ce que je ne savais pas c’est que les agents pathogènes peuvent vivre dans  nos corps pendant des années, indétectables par les tests sanguins  habituels et autres procédures allopathiques. Ces résidants indésirés se  cachent, attendant que notre système immunitaire devienne défaillant pour  mener leur attaque, avec pour objectif de prendre contrôle de notre corps, ce  qui peut conduire à de graves maladies ou à la mort. Ne sous-estimez pas  l’intelligence et les capacités des plus petits parasites ! Ils peuvent devenir  puissants, envahissant nos organes vitaux and débilitant notre système  immunitaire. Certaines histoires de ce livre vont littéralement vous ouvrir les  yeux et je l’espère, vous faire voir les choses différemment.

Durant les deux ans et demi précédents, j’ai eu le privilège de recevoir une  éducation qui s’est prouvée inestimable. Cette éducation n’est pas venue  d’une école classique, mais de professionnels de santé, d’individus  autodidactes et de gens comme vous et moi, qui ont accepté de partager leurs expériences et témoignages, après avoir suivi le protocole de Jim  Humble pour débarrasser leur corps des pathogènes qui causaient toutes  sortes de problèmes dans leur corps physique. J’ai passé mes journées à parler avec ces gens exceptionnels, alors qu’ils me racontaient leurs  expériences avec le MMS (ClO2). C’est pour cela que je sens le besoin  d’écrire ce journal, pour partager ces informations qui m’ont été transmises,  avec tous ceux et celles qui sont interressé(e)s à utiliser le Minéral Miracle  en Solution de Jim Humble, et à suivre sa méthode.

Comme je l’ai mentionné précédemment, je ne suis pas médecin ; ceci est  mon expérience personnelle et les expériences de celles et ceux qui ont  généreusement partagé leurs vies avec moi. J’espère que ces histoires vont  vous inspirer pour bien regarder vos problèmes de santé et les options qui  existent peut-être. Beaucoup d’individus sont arrivés à ce carrefour, la  plupart en situation de crise, et ont choisi la route de la responsabilité personnelle ! Apprendre par vous-même est bien plus facile aujourd’hui avec  internet, avec les milliers de livres écrits sur le sujet, que ce soit des livres  scientifiques ou des biographies et prises en main individuelles, comme  Suzanne Summers ; il y aussi de nombreuses conférences et séminaires. Il y  a aussi des interviews et des déclarations de professionnels engagés du  monde entier, sur internet. J’ai trouvé que souvent, les gens choisissent  cette voix, quand ils en ont finalement eu assez. Ils ont décidé de se prendre  en main, réalisant que personne ne pouvait les représenter mieux qu’eux mêmes. Dans mon cas, c’est Dieu qui dirige mon cheminement, et il m’a  conduit ici pour partager ces informations inestimables avec vous.

Chaque jour, je suis inondée d’appels de personnes du monde entier. Au  début, la plupart des appels provenaient de gens non qualifiés en matière de  santé, mais rapidement, j’ai reçu des appels de professionnels en santé alternative et de médecins des quatre coins du monde, avec des histoires de  guérisons extraordinaires. J’ai rendu compte des méthodes qu’ils ont  utilisées et plusieurs témoignages que j’ai reçus durant cette période. Je  tiens à préciser que je n’essaye pas de dissuader les gens de consulter un  médecin. Il y a certainement une utilité dans nos procédures médicales  avancées. Il s’agit juste d’information passée comme un outil éducationnel, à propos du MMS comme alternative pour ceux qui croient que les deux  peuvent coexister.

Le système immunitaire du corps : Un pathogène est un agent biologique qui cause des maladies chez son hôte.  Nos corps sont équipés avec un ordre de défense naturel contre beaucoup  de ces agents pathogènes. Le système immunitaire humain, et en plus  certaines bactéries amies présentes dans la flore bactérienne normale du  corps, ont été créés pour combattre ces micro-organismes.

Nos corps ont trois éléments de base pour se défendre contre une invasion  de pathogènes. Le premier est la réponse phagocytaire immune, dans laquelle les globules blancs détruisent les particules étrangères en les  entourant et en les ingérant. La seconde défense est la réponse humorale  immune. Le corps envoi des protéines anti-corps très spécifiques dans le  flux sanguin pour détruire les pathogènes. Et le troisième mécanisme de  défense est la réponse immune cellulaire qui utilise les lymphocytes T qui  peuvent se transformer en cellules tueuses dites cellules T ou cellules TC cytotoxiques, qui peuvent attaquer les pathogènes. Quand notre système  immunitaire est compromis, les pathogènes qui auraient normalement été  tenus à l’écart, ont maintenant proliféré et causent du mal à nos corps.

Durant la dernière décade, nos systèmes immunitaires ont été compromis  par notre nourriture et nos sources d’eau et même par l’air que nous  respirons. Les antibiotiques et autres médicaments prescrits par les  médecins peuvent causer une myriade de problèmes dans notre système  immunitaire. Par exemple, des grandes quantités d’antibiotiques peuvent  mener à une disparition de la moelle épinière. Beaucoup de nos antibiotiques prescrites couramment peuvent causer des anémies  hémolitiques, qui sont des déficiences en globules rouges en réponse à certaines toxines ou agents infectieux. Les anti-douleurs vendus partout tels  que l’ibuprofen peuvent causer une neutropénia, qui est un déclin anormal  du nombre des nouvelles cellules sanguines. L’aspirine peut causer des  dérangements gastrointestinaux, de l’anémie et il se montre exacerbant pour  les intestins irrités et la maladie de Crohn.

Il y a tellement de maladies qui sont causées par un disfonctionnement du  système immunitaire. Voici une liste d’exemples basée sur les systèmes du  corps : 

  • Système respiratoire – toux (sèche et productive), sons anormaux dans les  poumons, hyperventilation
  • Système cardiovasculaire – sous tension, anémie 
  • Système gastrointestinal – coliques, diarrhées, maladies des intestins irrités,  la maladie de Crohn (des recherches montrent que les agents  environnementaux tels que pesticides, tabagisme et radiations peuvent  amener les irritations des intestins). 
  • Système urinaire – fréquence et/ou brûlures lors d’urination, sang dans  l’urine. 
  • Système musculo-squelétal – joints, mobilité, eudèmes, douleurs, ataxie (perte de la coordination musculaire) 
  • Peau – rougeurs, lésions, dermatoses, eudèmes, inflammations 
  • Système neurosensoriel – malfonctions cognitives, perte d’audition,  changements dans la vision, migraines et/ou maux de tête. 

L’importance de la nutrition est de plus en plus reconnue dans la  communauté médicale. Les vitamines sont essentielles pour la prolifération  et la maturation des cellules immunitaires. Avoir soit un excès, soit une  déficience en vitamines peut conduire à un système immunitaire affaibli.  Des minéraux tels que le cuivre, le fer, le manganèse, le sélénium et le zinc  sont essentiels pour une bonne fonction immune. Avoir un excès ou une  déficience en ces minéraux peut causer des dérèglements du système  immunitaire.

Les facteurs relatifs au style de vie affectent aussi le système immunitaire.  Comme mentionné précédemment, une nutrition appauvrie, fumer, une  consommation excessive d’alcool, l’usage de drogues illicites, ou des  expositions au domicile ou sur le lieu de travail à des radiations et polluants environnementaux ont tous été associés avec un système immunitaire  défaillant. Lorsque la personne expérience les crises de guérison, des  conditions ou blessures passées peuvent refaire surface. Les gens oublient  souvent les problèmes et maladies qu’ils ont eu par le passé, mais se les  voient rappelés durant une crise de guérison. Il y a un grand nombre de  réactions qui peuvent arriver durant une crise de guérison. J’ai parlé avec  une femme qui a souffert à cause du virus de la polio quand elle était très  jeune. Elle avait pris les médicaments prescrits qui avaient en effet  supprimé les symptômes de sa maladie. A l’âge de 52 ans elle a commencé à  prendre du MMS en suivant le protocole de Jim. Après une semaine, elle  commença à ressentir les mêmes symptômes qu’elle avait eus étant enfant.  Le virus restait dormant dans son organisme. En continuant le protocole de  Jim, les symptômes disparurent.

1 réflexion sur “Mme Olson, témoignage MMS et livre des protocoles”

  1. la decouverte de jim humble est fantastique.Je voulais lire sur msm et j’ai saisi comme par hasard mms…c’est le debut d’une decouverte qui a redonne la bonne sante a ma famille et gueri au moins 3 personnes du sida.Je vie dans mon pays la rd congo,et je rends grace a Dieu …le hasard n’existe pas.Dieu benisse jim humble et je crois qu’il recevra la vie eternelle parce qu’il a aide les enfants de Dieu.Je sais par la lecture que les cupides sont en train de preparer des brevets tout en interdisant aux autres de faire usage de ce miraculeux produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page