"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Protocoles 1000 à 4000

Le protocole 1.000 : prise de MMS1 seul

Le protocole 1.000 est basiquement de prendre 3 gouttes de MMS activé chaque heure, pendant 8 heures par jour, pendant 3 semaines. Cela suffit dans la plupart de cas, ou pour un nettoyage complet de l’organisme.

Toutefois de nombreuses personnes ne peuvent pas commencer en prenant autant de gouttes, et devraient commencer avec seulement 2 gouttes, voir 1 seule goutte par heure. C’est déterminé par le niveau de maladie avec lequel on commence.
Si quelqu’un se sent très malade alors il faut commencer avec 1 goutte par heure ou même ½ goutte par heure, et ensuite augmenter si vous sentez que c’est possible.
La règle est que si la dose vous fait vous sentir moins bien, alors prenez en moins, et si cette dose vous fait vous sentir mieux, alors prenez en un peu plus l’heure suivante. Mais ne prenez pas plus de 3 gouttes par heure, sauf dans les cas très difficiles.

# Quatre façons de faire l’activation du MMS 1, chacune de ces méthodes est acceptable :

Tout d’abord mettez le nombre de gouttes de MMS désiré dans un verre propre et sec, et ensuite activez comme suit :

(1) La méthode préférée : Ajoutez 1 goutte d’acide citrique à 50% pour chaque goutte de MMS1, remuez le verre pour bien mélanger, attendez 20 secondes, ajoutez ½ à 1 verre d’eau ou de sirop (100-200 ml) et buvez.

(2) Ajoutez 5 gouttes d’acide citrique à 10% pour chaque goutte de MMS, remuez le verre pour bien mélanger, attendez 3 minutes, ajoutez ½ à 1 verre d’eau ou de jus de fruit et buvez.
(3) Ajoutez 5 gouttes de vinaigre pour chaque goutte de MMS, remuez le verre pour bien mélanger, attendez 3 minutes, ajoutez ½ à 1 verre d’eau ou de jus de fruit et buvez.
(4) Ajoutez 5 gouttes de jus de citron pur pour chaque goutte de MMS, remuez le verre pour bien mélanger, attendez 3 minutes, ajoutez ½ à 1 verre d’eau ou de jus de fruit et buvez.

N’utilisez pas de jus d’orange. N’utilisez aucun jus avec de la vitamine C ajoutée ou non (acide ascorbique ou acerola). N’utilisez pas de jus concentrés auxquels il faut ajouter de l’eau. Les jus frais sont les mieux.

Mais si vous ne voulez pas préparer votre dose chaque heure, vous pouvez faire vos 8 doses le matin, et garder la préparation toute la journée dans une bouteille fermée (voir les détails plus bas).
Suivez simplement les instructions précédentes en multipliant tous les chiffres par 8 et ensuite mettez le tout dans une bouteille qui ferme hermétiquement. Prenez 1 huitième du mélange chaque heure.
Ne vous inquiétez pas le MMS ainsi conservé gardera son efficacité pendant plus longtemps que nécessaire.

# Les instructions importantes que vous devez suivre :
Vous ne devez pas vous rendre plus malade que vous ne l’êtes déjà :
Ne vous provoquez pas de nausées, de douleurs ou de diarrhées. Des que vous sentez un de ces symptômes apparaître, prenez moins de MMS.
Essayez de ne pas arrêter de prendre le MMS, prenez en moins. Passez par exemple de 2 gouttes par heure à 1 seule goutte par heure. Et si vous prenez déjà seulement 1 goutte par heure, baissez à ½ goutte par heure, voir ¼ de goutte par heure.
Ne vous causez pas de diarrhée si vous pouvez l’éviter en prenant moins de MMS.
Les douleurs, les diarrhées ou les nausées et autres inconforts causent des pertes d’emergie, qui ralentissent le processus de guérison et retardent la récupération.

D’un autre coté essayez d’augmenter le nombre de gouttes jusqu’à prendre 3 gouttes chaque heure, CONTINUEZ CELA JUSQU’A CE QUE VOUS SOYEZ BIEN.

 

# Pour les êtres de petite taille:

Le protocole 1000 pour les bébés, les enfants, les chats, chiens, lapins et autres, est essentiellement le même que pour les adultes, mais avec de plus petites doses et un maximum de 3 gouttes par 11kg de poids.

Et un maximum total de 2 gouttes par dose pour un bébé ou un tout petit animal.
Il faut commencer avec 1/2 goutte. Pour préparer 1/2 goutte, il suffit de préparer un dosage d’une goutte, et de vider la moitié du verre avant de donner la dose.

Puis on augmente de 1 à 2 à 3 gouttes comme pour tout le monde, mais on ne va pas au-delà de 3 gouttes pour chaque 11kg (25 livres) de poids corporel.

– Pour un bébé : on démarre avec 1/2 goutte, puis on augmente à 1 goutte, puis jusqu’à 2 gouttes par dose, mais pas plus.
Par exemple pour un bébé, le premier jour on donne 2 doses, 1/2 goutte le matin, puis 1/2 goutte l’après-midi. Le lendemain on passe à 2 doses de 1 goutte, puis 2 doses de 2 gouttes le jour suivant. Puis on reste au même nombre de gouttes, mais on augmente le nombre de doses, par exemple 2 doses de plus chaque jour, réparties sur la journée.

Bien sûr on réduit le nombre de gouttes ou de prises aux premiers signes d’incomfort.

– Pour un enfant ou un animal de compagnie : On suit le meme procédé, mais on peut aller jusqu’à 3 gouttes pour chaque tranche de 11 kg de poids.

img-bouteille-eau-plate-mms1-protocole1000# Préparer une bouteille de MMS 1

Pour préparer votre MMS 1 pour la journée, selon le protocole 1000, voici l’exemple pour 8 doses de 3 gouttes :

Prenez une petite bouteille (1 litre environ), et divisez la en 8 parties égales.
Mélangez 24 gouttes de MMS et 24 gouttes d’acide citrique à 50%.
Tournez pour mélanger pendant environ 20 secondes. Puis remplissez la bouteille avec de l’eau et vous aurez ainsi 1 dose de 3 gouttes de MMS activé par ligne marquée sur la bouteille, à prendre chaque heure.

Note : cette bouteille de MMS activé se conservera jusqu’à 5 jours dans le frigo. Nous avons découvert que tant que le MMS n’entre pas en contact avec un agent pathogène à tuer, le ClO2 n’est pas consumé.


 

Le protocole 1000+ : prise de MMS1 + DMSO

Ces améliorations du protocole sont peut-être ce que vous attendiez. Il y a certaines maladies qui peuvent apparaitre occasionnellement résistantes au MMS chez certaines personnes. Par exemple, certaines personnes ont des problèmes à guérir l’herpès et d’autres ont des problèmes avec la candida. Nous continuons à trouver de nouvelles méthodes pour améliorer l’action du MMS, ou des moyens d’accélérer le temps de réaction de façon à ce que la personne guérisse plus rapidement. En d’autres mots, les données de base sont connues mais de fins ajustements sont encore possibles.

Trois nouvelles améliorations
Deux sont très importantes et une est mineure, bien qu’elle puisse être importante pour certaines personnes.

# 1. Inclure du DMSO
Ajouter une petite quantité de DMSO à chaque dose horaire. Cela peut être fait avec les deux protocoles 1000 et 2000.
Le protocole 1000 : c’est un maximum de 3 gouttes de MMS et 3 gouttes d’acide citrique 1:1 chaque heure pendant 8 heures par jour.
Le protocole 1000 : c’est autant de gouttes de chaque (MMS et acide citrique en quantités égales) que vous pouvez supporter chaque heure (sans vous sentir plus malade) pendant 10 heures par jour.
(Avec les deux protocoles vous devez réduire les doses si vous commencez à vous sentir mal.)
L’amélioration : Utilisez une goutte de DMSO pour chaque goutte de MMS. Ajoutez le DMSO uniquement après que la réaction du MMS et de l’acide citrique soit complète. (c’est à dire après 20 secondes avec de l’acide 1:1). Ensuite attendez 3 minutes après avoir ajouté le DMSO. Bien sûr, mélangez toujours la mixture.
# 2. Appréciez un gout meilleur
L’ajout de gouttes de DMSO améliore le gout et rend le MMS plus facile à prendre.
# 3. Prenez plus de doses horaires
Bien que j’ai déjà encouragé les gens à augmenter le nombre de doses à prendre dans une journée, je dois préciser que c’est Kerri Rivera qui fut la premiere personne à pratiquer cela, et qu’elle avait ainsi de meilleurs résultats. Ses patients prennent plus que 8 à 10 doses par jour, jusqu’à 12 ou 15 doses horaires par jour, voir plus.
Beaucoup rapportent de meilleurs résultats du fait d’allonger le temps quotidien de prise de MMS et du fait d’ajouter du DMSO.

Dans tous les cas, si vous commencez à sentir une nausée ou autre réaction négative, réduisez la quantité de MMS que vous prenez chaque heure.


 

Le protocole 2.000 : prise de MMS1 + MMS2

Le protocole 2000 est fait pour le cancer et les autres maladies mortelles et chroniques. Il s’agit essentiellement de prendre autant de gouttes de MMS activé que possible, chaque heure, soit le maximum que la personne peut prendre sans devenir malade ou déclencher une diarrhée, et sans qu’elle se sente pire qu’avant. Et ensuite on ajoute du MMS 2.

Ça doit être fait 10 heures par jour pendant 3 semaines ou jusqu’à guérison complète.

C’est mieux de commencer avec juste 1 goutte chaque heure et d’augmenter rapidement jusqu’au maximum de gouttes que vous pouvez prendre sans vous sentir pire qu’avant.

Rappelez vous que toutes les gouttes doivent être activées comme décrit plus loin.
S’il vous plaît faites très attention de ne pas vous rendre plus malade que vous ne l’êtes. Prenez autant de gouttes que vous pouvez, mais allez-y doucement.
Vous rendre malade gaspille votre énergie et rends la récupération plus lente.

Il y a 4 façons de faire l’activation du MMS 1, chacune de ces méthodes est acceptable :
Tout d’abord mettez le nombre de gouttes de MMS désiré dans un verre propre et sec, et ensuite activez comme suit :
(1) (la méthode préférée) Ajoutez 1 goutte d’acide citrique à 50% pour chaque goutte de MMS, remuez le verre pour bien mélanger, attendez 20 secondes, ajoutez ½ à 1 verre d’eau ou de jus de fruit et buvez.
(2) Ajoutez 5 gouttes d’acide citrique à 10% pour chaque goutte de MMS, remuez le verre pour bien mélanger, attendez 3 minutes, ajoutez ½ à 1 verre d’eau ou de jus de fruit et buvez.
(3) Ajoutez 5 gouttes de vinaigre pour chaque goutte de MMS, remuez le verre pour bien mélanger, attendez 3 minutes, ajoutez ½ à 1 verre d’eau ou de jus de fruit et buvez.
(4) Ajoutez 5 gouttes de jus de citron pure pour chaque goutte de MMS, remuez le verre pour bien mélanger, attendez 3 minutes, ajoutez ½ à 1 verre d’eau ou de jus de fruit et buvez.

N’utilisez pas de jus d’orange. N’utilisez pas de jus avec de la vitamine C ajoutée (acide ascorbique ou acerola). N’utilisez pas de jus concentrés auxquels il faut ajouter de l’eau. Les jus frais sont les mieux.

Mais si vous ne voulez pas préparer votre dose chaque heure, vous pouvez faire vos 10 doses le matin, et garder la préparation toute la journée dans une bouteille fermée.
Suivez simplement les instructions précédentes en multipliant tous les chiffres par 10 et ensuite mettez le tout dans une bouteille qui ferme hermétiquement. Prenez 1 dixième du mélange chaque heure.
Ne vous inquiétez pas le MMS ainsi conservé gardera son efficacité pendant plus longtemps que nécessaire.

Voici maintenant les instructions importantes que vous devez suivre :
Vous ne devez pas vous rendre plus malade que vous ne l’êtes déjà :
Ne vous provoquez pas de nausées, de douleurs ou de diarrhées. Des que vous sentez un de ces symptômes apparaître, prenez moins de MMS.
Essayez de ne pas arrêter de prendre le MMS, prenez en moins. Passez par exemple de 2 gouttes par heure à 1 seule goutte par heure. Et si vous prenez déjà seulement 1 goutte par heure, baissez à ½ goutte par heure, voir ¼ de goutte par heure.
Ne vous causez pas de diarrhée si vous pouvez l’eviter en prenant moins de MMS.
Les douleurs, les diarrhées ou les nausées et autres d’inconforts causent des pertes d’emergie, qui ralentissent le processus de guérison et retardent la récupération.
D’un autre coté essayez d’augmenter le nombre de gouttes jusqu’à prendre 3 gouttes chaque heure, mais ne dépassez pas 3 gouttes par heure. CONTINUEZ CELA JUSQU’A CE QUE VOUS SOYEZ BIEN.

Après 3 jours vous devez ajouter du MMS 2 (en capsules). La méthode pour prendre le MMS 2 est de prendre 1 capsule toutes les 2 heures.

TOUTEFOIS, commencez avec ¼ de capsule (un quart) pour le premier jour, et passez à ½ capsule (une demie) pour le deuxième jour, et ensuite seulement utilisez des capsules entières.

Donc vous prendrez 5 capsules par jour.

Le premier jour ouvrez la capsule et jetez les ¾ de la poudre à chaque fois, refermez la capsule et avalez la. Le deuxième jour jetez ½ de chaque capsule.

Ce protocole est pour tous les cancers et les autres maladies mortelles, quelles qu’elles soient, y compris Alzheimer.

Le MMS 2 est de l’hypochlorite de calcium en poudre dans des capsules de taille zéro. N’utilisez pas de l’hypochlorite de sodium. L’hypochlorite de calcium se transforme en acide hypochloreux quand il est dissout dans de l’eau. Contrairement à ce qu’on croit, il n’y a pas de chlore créé avec ce produit, malgré ce qui peut être marqué sur l’étiquette. Utilisez de la poudre à 65%. Remplissez les capsules mais ne les bourrez pas.

L’hypochlorite de calcium devient de l’acide hypochloreux qui est utilisé par le corps pour tuer les micro organismes. Suivez bien les instructions.


 

Le protocole 3.000 : MMS1 + DMSO sur la peau

Le protocole 3.000 consiste à appliquer du MMS 1 sur la peau toutes les heures, durant 10 heures par jour, et en plus chaque fois on vaporise doucement du DMSO sur le MMS après que celui-ci ait été vaporisé ou appliqué sur la peau.

Suivez cette procédure :
Préparez un vaporisateur plein de MMS 1, avec 20 gouttes de MMS pour chaque 30 ml d’eau (1 once).
Une bouteille de vaporisateur de 120 ml nécessitera 100 gouttes de MMS, et bien sûr 100 gouttes d’acide citrique à 50%, ou 500 gouttes d’acide à 10% ou de jus de citron ou de vinaigre.
Attendez 20 secondes avant de remplir la bouteille avec de l’eau, quand vous utilisez de l’acide à 50%. Attendez 3 minutes si vous utilisez de l’acide citrique à 10% ou du jus de citron ou du vinaigre.

Cette bouteille peut être utilisée toute la journée, car le bouchon vaporisateur empêche l’oxygène de pénétrer dans la bouteille, gardant ainsi la solution fraîche. Une petite cuillère normale rase correspond a 100 gouttes.

Pratiquez cette procédure seulement 3 jours par semaine et reposez la peau 4 jours chaque semaine, pour lui permettre de se régénérer. Après plusieurs semaines vous pourrez essayer 4 jours de traitement par semaine et 3 jours de repos.

Procurez vous une bouteille avec vaporisateur de DMSO, et diluez le DMSO d’au moins 10% avec de l’eau, de l’eau plate suffit, mais pour des raisons de sécurité vous pouvez utiliser de l’eau distillée, et vous serez ainsi sur que rien d’autre que de l’eau ne pénétrera la peau.
Vous pouvez utiliser ce vaporisateur pendant plusieurs jours tant que vous retirez le bouchon vaporisateur après chaque utilisation et que vous le rincez sous l’eau et rincez bien le conduit en pressant plusieurs fois le vaporisateur. Ensuite remettez le bouchon en place mais ne l’utilisez qu’au moment de vaporiser le DMSO sur votre peau. Sinon le DMSO détruit le plastique du bouchon en le durcissant.

Suivez cette procédure chaque heure, en allant d’un bras à l’autre, et ensuite d’une jambe à l’autre, et ensuite le ventre, et retour au premier bras et recommencez à nouveau pendant 10 heures :

Premièrement vaporisez un bras avec le MMS puis immédiatement après avec le DMSO par dessus le MMS, et répartissez doucement le DMSO sur le bras avec votre main nue ou enveloppée dans un sac plastique. N’utilisez pas de gants médicaux en latex car le DMSO les fait fondre et ferait pénétrer du latex sous votre peau.

Les PROBLÈMES éventuels : si la peau s’irrite, diluez le MMS de 50% avec de l’eau et diluez le DMSO de 50% avec de l’eau. Ne le faites pas si ce n’est pas nécessaire. C’est un travail à plein temps.

Après avoir pulvérisé et étalé doucement le DMSO par dessus le MMS, permettez à la mixture d’être absorbée par la peau. Cela se fera en moins d’une demie heure. Ne la séchez pas, elle va être absorbée. Ça ne sèche pas, c’est absorbé.

Utilisez ce protocole 3000 avec le protocole 1000 ou 2000, ou utilisez le seul, mais dans ce cas prenez le protocole 1000 ou 2000 durant les jours de repos du protocole 3000, et n’arrêtez pas le 1000 ou 2000 durant les jours de repos.

Rappelez vous qu’en utilisant les protocoles MMS, restez toujours sous le seuil qui vous rends plus malade que vous ne l’etes déjà. Ne vous provoquez pas de vomissement, ni de diarrhée ou de nausée. Utilisez en autant que vous pouvez sans causer ces états.

La diarrhée et la nausée consument votre énergie et rendent la guérison plus longue.
Si vous devenez plus malade réduisez vos doses de MMS mais n’arrêtez pas d’en prendre, sauf si vous étés vraiment très mal, stoppez alors et reprenez dès que ces symptômes sont finis, mais avec moins de MMS.

Comme toujours avec amour, Jim Humble, le 06 Décembre 2010.


 

Le protocole 4000 : prendre le MMS 2 seul

img-MMS2-capsules_jim_humbleLe Protocole 4000, le MMS 2 pour les adultes et les enfants.
Si vous avez une maladie, quelle qu’elle soit, incluant la grippe porcine ou toute autre maladie « incurable », ce protocole vous guérira peut-être.
Si vous ne notez pas une amélioration importante dans les 2 semaines, vous devriez passer au protocole 2000. Si vous notez une amélioration, continuez avec ce protocole.

Le principe de base de ce protocole est que les enfants ou les adultes prennent du MMS 2 toutes les 2 heures, tout au long de la journée, sur une période de 12 heures.
Bien sûr les enfants prennent de plus petites doses que les adultes.

# Premièrement : Le montant de MMS 2 à prendre pour chaque dose.
Dans chaque cas décrit ci-après, j’ai donné différentes façons de déterminer la quantité à prendre. Notez que cela ne pose pas de problèmes si vous n’êtes pas très précis(e) dans vos dosages.
Si vous commencez à ressentir une nausée, réduisez vos doses de 25%, et continuez à les réduire tant que vous ressentez une nausée ou de l’inconfort.
Mais recommencez toujours à augmenter dès que vous sentez que vous pouvez le supporter.
Si vous sentez que vous pouvez augmenter, ajoutez 25% de plus pour une ou deux doses pour voir si vous allez toujours bien.

De grosses doses ne sont pas nécessairement plus utiles.
Rappelez-vous toujours que vous ne guérirez pas plus vite en vous declenchant une nausée ou une diarrhée. Cela consommerait votre énergie disponible pour la guérison. Réduisez toujours vos prises si vous notez un inconfort causé par le MMS 2.

Le MMS 2 ne rendra pas malade une personne en bonne santé, aux doses indiquées. Le système immunitaire vous remerciera simplement pour le surplus d’acide hypochloreux disponible.

L’acide hypochloreux sent toujours comme le chlore, comme c’est le cas de nombreux produits de cette famille, mais ne vous inquiétez pas, car ce n’est pas du chlore.

Une personne de 80kg …
… devrait prendre 0,8 gramme d’hypochlorite de calcium, toutes les 2 heures pendant 12 heures (soit 6 doses par jour).
Cela représente 1 capsule de taille (0) remplie, ou 1/3 de petite cuillère de poudre.
La meilleure façon de mesurer 1/3 de cuillère à café rase de poudre, est de bien remplir et de tasser la poudre dans la petite cuillère, puis de passer un couteau dessus pour enlever tout ce qui dépasse. Puis de vider la poudre dans une assiette et de la diviser en 3 tas égaux. C’est ainsi que nous faisons en République Dominicaine, pour mesurer les bonnes doses.
Dans ce cas, une personne de 80 kilos devrait utiliser seulement 1 de ces 3 tas (soit 1 capsule (0) ou 1/3 de cuillère à café) par dose de MMS 2, toutes les 2 heures.
De JT : si vous achetez des capsules de MMS 2 déjà prêtes, c’est quand même plus pratique, comme celles fabriquées par FHT (cliquez ici), comptez 2 capsules par dose, car chaque capsule contient 400mg, (0,4g) d’hypochlorite de calcium.
Buvez toujours au moins 250ml d’eau avec votre dose de MMS 2

Une personne de 50kg …
… devrait prendre 0,5 gramme d’hypochlorite de calcium, toutes les 2 heures pendant 12 heures. Pour arrondir, cela représente 1 capsule de 400mg par dose.
Buvez toujours au moins 250ml d’eau avec votre dose de MMS 2

Un enfant de 25kg …
… devrait prendre 250mg (0,25 gramme) d’hypochlorite de calcium, toutes les 2 heures pendant 12 heures. Pour arrondir, cela représente 1/2 capsule de 400mg par dose.
Buvez toujours au moins 250ml d’eau avec votre dose de MMS 2

# Deuxièmement : Prenez le MMS 2 toutes les 2 heures, 6 fois par jour, durant 3 semaines
Ne commencez pas en prenant la dose complète recommandée ci-dessus. Prenez d’abord 1/4 ou moins, de la dose indiquée, pendant les 2 premiers jours, puis augmentez jusqu’aux doses indiquées. Augmentez doucement.
L’acide hypochloreux sent comme le chlore, mais ce n’est pas du chlore !
Prendre au moins 250ml d’eau avec chaque dose, permet de réduire les risques de nausée ou autres réactions de l’estomac.
Si vous sentez la nausée après une dose, réduisez de 25 à 50% pour la prochaine dose. Procédez ainsi même si cela vous force à prendre de faibles doses. Il vaut mieux prendre de faibles doses que rien du tout. Restez au niveau confortable le temps qu’il faudra, même si c’est une semaine. N’augmentez que si vous ne sentez pas d’inconfort.

Normalement il n’y a pas lieu de prendre de plus grosses doses que ce qui est recommandé ci-dessus

Le temps nécessaire pour guérir :
Normalement il faut de 3 à 5 semaines pour guérir du Sida/VIH, et cela s’applique aussi à la plupart des autres maladies dites « incurables ». Certaines maladies sont implantées plus profondemment et peuvent donc prendre plus longtemps. Les diabètes peuvent prendre d’une semaine à un an, mais la majorité des cas sont guéris en 6 semaines ou moins. Quelle que soit la maladie que vous avez, n’arrêtez jamais jusqu’à ce que vous soyez guéri(e), et passez ensuite à la dose de maintenance.

Je conseille toujours de prendre le MMS 2 toutes les 2 heures, 6 fois par jour (pendant 12 heures), jusqu’à ce que vous soyez bien

# Troisièmement : La dose de maintenance
On devrait toujours continuer avec une dose de maintenance, car le corps ne fabrique pas assez d’acide hypochloreux pour tuer les agents pathogènes des maladies. Si vous avez plus de 65 ans, et que vous ne prenez pas la dose de 6 gouttes de MMS 1, prenez 1/2 dose de MMS 2 chaque jour, c’est à dire la moitié de la dose horaire que vous prendriez en cas de maladie.
Prenez 1/2 dose de MMS 2 une fois par jour seulement en dose de maintenance.

Donc, avec ce protocole 4000, vous prendrez 42 doses par semaine, et dans le cas de la dose de maintenance, 7 demies doses par semaine.

PS pour vous aider à calculer le nombre de capsules à commander : Si vous pesez 50kg, vous prendrez donc 6 capsules de MMS 2 par jour en traitement intensif, soit 180 par mois, soit 3 boites de MMS 2 comme vendues chez FHT.
En dose de maintenance vous aurez besoin seulement d’une demie capsule par jour, mais vous pouvez aussi en prendre 1 entière par jour pour simplifier. Une boite de 60 capsules vous durera donc 2 mois en dose de maintenance, ou 4 mois si vous prenez seulement 1/2 capsule par jour …