"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Activer avec de l’acide citrique à 50%

Extrait de la page : http://mmsnews.org/NEWS010.htm
Issu de la lettre numéro 10 de Jim Humble)

Voici les détails pour préparer de l’acide citrique plus concentré qui permet une activation plus rapide du MMS ainsi qu’un comptage des gouttes plus facile.
(Je rappelle qu’avec du jus de citron ou du vinaigre ou de l’acide citrique à 10% pour activer le MMS, on continue à utiliser 5 gouttes par goutte de MMS, le 1 goutte pour 1 goutte n’est valable que pour l’acide citrique à 50%)

# Nouvelle concentration d’acide citrique :
L’acide citrique à 50% est plus facile à mélanger. Vous mesurez par volume, une part égale de poudre d’acide citrique et d’eau distilée et utilisez la même bouteille habituelle. Si vous n’avez pas de poudre d’acide citrique, vous devez continuer à utiliser du jus de citron ou du vinaigre avec l’ancien ratio de 5 gouttes de jus de citron par goutte de MMS.

Préparez une bouteille d’acide citrique à 50%, en mélangeant 1 volume de poudre avec 1 volume d’eau. Par exemple 1 cuillère rase de poudre + 1 cuillère d’eau. Attendez que la poudre soit bien dissoute avant de l’utiliser, ça peut prendre plusieurs minutes.
Jim aime ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire vert (1 goutte de colorant pour 30 ml de préparation) pour empêcher de confondre avec les autres produits. Etiquetez la bouteille comme étant de l’acide à 50% pour ne pas confondre avec l’acide citrique à 10%.

Avec cette nouvelle concentration d’acide le comptage des gouttes est plus facile car on utilise le même nombre de gouttes d’acide que de MMS, donc c’est plus facile à retenir (1 goutte de MMS + 1 goutte d’acide à 50%).

Un autre gros avantage est que l’activation est plus rapide, en 15 secondes au lieu de 3 minutes.C’est particulièrement important avec les nouveaux protocoles qui consistent à prendre une dose chaque heure. Ainsi c’est plus facile de transporter vos bouteilles et de préparer vos doses où que vous soyez (voyage, travail, …).

Préparez vos doses comme suit avec l’acide à 50% : si vous voulez prendre 3 gouttes de MMS, mettez 3 gouttes de MMS dans un coin du fond d’un verre bien propre et sec, puis ajoutez 3 gouttes d’acide citrique à 50%, et mélangez doucement. Attendez environ 15 secondes, le temps que le mélange devienne bien jaune/marron, et remplissez le verre d’eau ou de jus de fruit pour boire le tout.