"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Annonce de Jim Humble !

Newsletter de Jim Humble du 08 Décembre 2010

Jim_Humble_Bishop_MMSJim Humble invite toute personne désirant être guérie à se rendre dans son centre en République Dominicaine, où les soins seront gratuits. Vous pourrez faire une donation en remerciement seulement si vous êtes guérit.

Jim Humble a déjà guérit personnellement plus de 5.000 personnes avec le MMS. Cette Solution Minérale Miracle est le moyen de purification des eaux du corps utilisé par son association à but non lucratif (Génésis 2 Church) pour débarrasser le corps de ses maladies.

Plus de 5 millions de personnes dans le monde ont déjà utilisé le MMS, et maintenant c’est plusieurs centaines de milliers de personnes qui ont été débarrassées de leurs maladies.

NOUS NE PRATIQUONS PAS DE GUÉRISONS BASÉES SUR LA FOI.
Notre solution purificatrice éradique les maladies, les métaux lourds et les poisons de votre corps et ne dépend pas de votre foi ou de vos croyances.
Toute personne peut être guérie de sa maladie, quel que soit l’état d’avancement de sa maladie et quelle que soit sa foi ou ses croyances.

Jim Humble a de nombreux succès avec beaucoup de maladies pour lesquelles les médecins ne donnent que 2 semaines à vivre au patient.
Si nous ne pouvions pas le faire nous n’offririons pas les soins gratuitement.

Les professionnels de la santé ne traitent que les symptômes et guérissent rarement. Plus de 1,5 million de personnes sont mortes en 2009 suite à la prise d’un médicament. Nous ne resterons pas assis à regarder ceux qui nous tuent.
Maintenant nos docteurs nous affaiblissent ou nous tuent avec ces médicaments !
La plupart ne sont rien de plus que des revendeurs légaux de médicaments, et sont souvent actionnaires des fabricants, quel racket !!!

Génésis 2 se bat contre ces agences gouvernementales qui nous mentent. Ils ont légalement le droit de mentir. Ils dépendent des gens qui ont peur d’eux.
Lentement la vérité à propos du MMS fait surface puisque des milliers sont déjà guéris, et les gens ne feront plus confiance à leurs gouvernements.

Comme toujours avec amour,
Jim Humble
Adresse courriel de contact : genesis2mission@gmail.com