"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Bonne Année 2015, et un coup de main pour Daniel !

img-daniel-smith-et-famille-mms-contre-fdaTout d’abord je désire vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année 2015 !
Que cette nouvelle année vous apporte la pleine santé, le bonheur et la joie de vivre.

Pour celles et ceux qui suivent les nouvelles du MMS de Jim HUmble depuis quelques années, voici des nouvelles de Daniel Smith, qui fut le premier fabricant à envoyer du MMS au Francophones, sur son site internet « Projet Green Life ».
Il avait ensuite été attaqué par la FDA Américaine qui avait saisi tout son matériel et ses produits, à deux reprises, en 2010 et 2011.

Son jugement est toujours en cours depuis 2011, et en 2013 il avait même été envoyé 1 mois en prison, puis renvoyé à la maison avec un bracelet de contrôle à la cheville.
Il a prouvé que la procédure judiciaire initiée par la FDA est illégale à maintes reprises. Deja 3 « Grand Jury » l’ont inocenté, mais à chaque fois la FDA relance un nouveau procès, pour le détruire un peu plus à chaque fois.

Daniel a dépensé toutes ses économies, celles de sa famille, et des millers d’heures de travail pour se défendre contre cette injustice durant les années passées.
Son prochain jugement devrait être en Mars 2015, et tout le monde espère que ce sera le dernier. Malheureusement Daniel a encore besoin d’argent pour payer des avocats et supporter les frais de procédure.

Une page de collection de dons a été mise en ligne pour les gens qui décident de le supporter. Bien qu’en Anglais elle est très complète et pleine de photos.
Je vous transmet donc cette information dans l’espoir que vous voudrez bien l’aider un peu en faisant un don sur cette page :
Cliquez ici pour lire l’histoire de Daniel et de sa famille et pour faire un don…

Encore une fois je vous souhaite une excellente année 2015, et vous invite à la commencer par une bonne action pour supporter ceux qui font avancer le MMS !
Jules Trésor