"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Bulletin technique de Jim Humble

Newsletter de Jim Humble du 06 Juin 2011.

Nouveau protocole 1000+, et besoin de témoignages sous serment
Ces améliorations du protocole sont peut-être ce que vous attendiez. Il y a certaines maladies qui peuvent apparaitre occasionnellement résistantes au MMS chez certaines personnes. Par exemple, certaines personnes ont des problèmes à guérir l’herpès et d’autres ont des problèmes avec la candida. Nous continuons à trouver de nouvelles méthodes pour améliorer l’action du MMS, ou des moyens d’accélérer le temps de réaction de façon à ce que la personne guérisse plus rapidement. En d’autres mots, les données de base sont connues mais de fins ajustements sont encore possibles.

Trois nouvelles améliorations
Deux sont très importantes et une est mineure, bien qu’elle puisse être importante pour certaines personnes.

# 1. Inclure du DMSO
Ajouter une petite quantité de DMSO à chaque dose horaire. Cela peut être fait avec les deux protocoles 1000 et 2000.
Le protocole 1000 : c’est un maximum de 3 gouttes de MMS et 3 gouttes d’acide citrique 1:1 chaque heure pendant 8 heures par jour.
Le protocole 1000 : c’est autant de gouttes de chaque (MMS et acide citrique en quantités égales) que vous pouvez supporter chaque heure (sans vous sentir plus malade) pendant 10 heures par jour.
(Avec les deux protocoles vous devez réduire les doses si vous commencez à vous sentir mal.)
L’amélioration : Utilisez une goutte de DMSO pour chaque goutte de MMS. Ajoutez le DMSO uniquement après que la réaction du MMS et de l’acide citrique soit complète. (c’est à dire après 20 secondes avec de l’acide 1:1). Ensuite attendez 3 minutes après avoir ajouté le DMSO. Bien sûr, mélangez toujours la mixture.
# 2. Appréciez un gout meilleur
L’ajout de gouttes de DMSO améliore le gout et rend le MMS plus facile à prendre.
# 3. Prenez plus de doses horaires
Bien que j’ai déjà encouragé les gens à augmenter le nombre de doses à prendre dans une journée, je dois préciser que c’est Kerri Rivera qui fut la premiere personne à pratiquer cela, et qu’elle avait ainsi de meilleurs résultats. Ses patients prennent plus que 8 à 10 doses par jour, jusqu’à 12 ou 15 doses horaires par jour, voir plus.
Beaucoup rapportent de meilleurs résultats du fait d’allonger le temps quotidien de prise de MMS et du fait d’ajouter du DMSO.

Dans tous les cas, si vous commencez à sentir une nausée ou autre réaction négative, réduisez la quantité de MMS que vous prenez chaque heure.

Suivez les instructions données ici et vous irez mieux. SVP conservez ces bulletins techniques, car il y en aura d’autres. Vous en aurez peut-être besoin un jour. Aussi assurez-vous d’aller sur www.jimhumble.biz pour les instructions des protocoles 100 et 2000 (www.lemineralmiracle.com pour les traductions en Français)

(JT: La deuxième partie, sur les besoins en témoignages sous serment, sera traduite bientôt)