"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Concernant la Sclérose En Plaques et Parkinson !

Témoignage francophone Janvier-Février 2012

img-SEP-symptomes_sclerose_en_plaques30 Janvier 2012
Bonjour Monsieur Trésor
quelques nouvelles:
– Madame P. n’a pas eu de transformation autre, mais elle a eu une réaction herxeimer à 4 gouttes.

– Pour le couple qui a la SEP, alors qu’il avait très mal au jambes et au dos, le mari à passé le week-end à travailler dans son jardin sans douleurs!

08 Février
Pour le couple SEP, la dame dit se sentir mieux, même si il n’y a aucun résultat probant; mais elle se sent mieux, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Son mari lui « gambade » et jardine, et il a déjà envoyé des mails aux membres de l’association de SEP dont il est responsable pour les informer des progrès qu’il a avec le MMS 1.

– Pour madame P. même si les choses sont plus lentes qu’au début, l’évolution suit sont cours doucement. Je pense qu’il va falloir compter sur plusieurs mois dans son cas.

Une autre personne souffrant de PARKINSON prend le produit depuis plusieurs jours, se sent mieux, et a eut une éruption de bouton blanc sur le visage, et il se souvient qu’il y a plusieurs années il avait eut çà. Il est très motivé et se rend compte que cette manifestation de boutons est une « crise » d’élimination.