"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Concernant l’accès aux MMS 1 et 2

Lettre de nouvelles de Jules Trésor d’Août 2011

Je vous rappelle que le site PGL projectgreenlife.com a subit une tentative de suppression le mois dernier.
Malgré tous les produits essentiels pour la santé que Daniel y vendait, le gouvernement de son pays l’a attaqué pour la deuxième fois en moins d’un an. Il avait fait des modifications statutaires pour pouvoir continuer à distribuer les MMS de façon légale, mais cela n’a pas suffit … la loi n’est pas la même pour tout le monde, peut-on conclure une fois de plus !!

Daniel a donc confié ses produits et la prise en charge de son site internet à une autre personne, et a fuit son pays, emmenant femme et enfants dans un endroit moins injuste que les USA, et surtout moins corrompu !
Nous souhaitons bonne chance à Daniel et à sa famille, lui qui a pris tant de risques pour permettre à des dizaines de milliers de personnes d’accéder à ce produit miracle bon marché qu’est le MMS 1 découvert par Jim Humble.

Jim Humble fut le premier à partir en exile à cause des menaces qu’il recevait, puis ce fut le tour de Jules Trésor, votre dévoué, et maintenant Daniel Smith, le plus important fabricant de MMS.

Un des vendeurs de MMS en Hollande a aussi été fermé récemment car il envoyait du MMS en Angleterre où il a été aussi banni … Pourquoi tant de vigueur et d’agressivité pour empêcher la vente au grand public d’un sel utilisé depuis plus de 80 ans pour purifier l’eau de boisson dans de nombreux pays et villes ?
Pourquoi tant d’acharnement contre un produit qui n’a pas causé de mal sérieux à quiconque (à part des diarrhees) et qui a guérit des milliers de personnes de toutes sortes de maux graves et moins graves ?

Je pense qu’il y a quelque chose d’inversé dans nos sociétés, non ?
Les gouvernements ne devraient-ils pas au contraire essayer les MMS dans leurs grands laboratoires coûteux et subventionnés par les impôts des contribuables ?
Au lire de ces centaines de témoignages, l’état ne devrait-il pas s’interresser positivement à ces produits, susceptibles de faire économiser des milliards en frais et soins de santé ?

Le rôle de l’état n’est-il pas de prendre soin et de vouloir le bien-être de ses concitoyens ?
Il me semble que c’est l’inverse qui se passe, l’état prend l’argent du peuple pour le donner aux grandes entreprises milliardaires et à leurs actionnaires. Ces mégasociétés se chargeant ensuite de nous rendre malades avec des médicaments toxiques, en polluant notre air et notre eau vitale.
Ne serait-il pas temps de dire STOP à ce système perverti par ceux qui ont le pouvoir ?!

 

PS ; Moi-même je me demande ce que je deviendrais sans le MMS 1, que j’utilise en permanence depuis plus de 3 ans, contre toutes les agressions pathogènes que je rencontre en Asie, où je suis exilé.

Hier encore je me suis fortement retourné un gros orteil à cause d’un trottoir cabossé, c’est courant en voyage ; pour la première fois j’ai pensé à essayer des bains de pied au MMS; et ce fut encore un miracle …
J’ai activé 10 gouttes de MMS 1 et les ai mises dans 1 litre d’eau, et le tout dans un sac plastique (pas de bassine dans cet hotel). J’y ai mis mon pied à baigner pendant 20 minutes. J’ai recommencé toutes les 2 heures, et à ma stupéfaction l’orteil n’a pas viré au noir, et je n’ai pas de douleur ni de lancements !
Compte tenu de la force avec laquelle l’orteil a été retourné, je m’attendai à des semaines de souffrances et de repos … et bien merci le MMS, bien que très sensible, mon orteil semble bien moins touché que prévu, grâce à l’intervention du MMS, et j’ai pu marcher dès le lendemain.