"Cette découverte peut sauver votre vie, ou celle d'une personne aimée !"
👍👍👍 Site approuvé par Jim Humble 👍👍👍

C'est la solution au SIDA-VIH, aux hépatites A B et C, au paludisme et autres parasites, aux herpès, acné, tuberculose et pneumonie, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies.
Mais c'est aussi votre allié au quotidien pour stopper les infections, grippes, rhumes, intoxications alimentaires, champignons et autres problèmes cutanés, pour soulager les brûlures et accélérer les cicatrisations. Mais aussi pour purifier l'eau de boisson, désinfecter une surface ou du linge, et bien d'autres choses encore ...
Déjà plusieurs millions de personnes ont utilisé ces produits dans le monde,
et des centaines de milliers s'en servent au quotidien, alors essayez-les vous aussi !

Guérie de parasites qui la tuaient !

Traduction partielle d’un long témoignage: en Anglais ici

C’est l’histoire extraordinaire d’une femme qui mourrait à cause de parasites. Elle avait beaucoup de problèmes à être diagnostiquée et traitée car les docteurs n’ont pas les tests ni l’expérience nécessaires.
En suivant son histoire vous verrez les photos de son visage avant et après le traitement au MMS.
(Des photos de ses parasites tués par le MMS se trouvent ici : http://www.natmedtalk.com/members/493-albums58.html)

Je suis une femme de 52 ans et il y a juste quelques semaines j’étais en train de mourrir. J’ai commencé à perdre ma santé il y a 17 ans environ. Il y a 2 mois je pouvais à peine sortir de mon lit.

J’ai bu de l’eau d’un ruisseau et j’ai attrapé l’hépatite A quand j’avais 32 ans. Le docteur me dit que j’allais en guérir toute seule car j’étais jeune.
Quelquechose me disait que c’etait plutôt des parasites.

Cet hiver j’ai décidé d’écouter ma « petite voix intérieure », et de prendre les choses en main moi-même.
Je ne pouvais presque plus dormir malgré les nombreux médicaments, je sentais que j’allais mourrir.
Les docteurs disaient que j’étais un cas compliqué, et appelaient cela de l’insomnie, sans avoir de réponse quant à sa cause.

J’étais invalide depuis 8 ans à cause de ce problème que les médecins ne pouvaient pas expliquer.
Il ya quelques années j’ai eu des tumeurs et j’ai subi une hystéréctomie. Maintenant je pense que ces « tumeurs » étaient des oeufs de ces paeasites.

J’ai eu des hernies opérées, des diagnostiques erronés de fybromialgie, fatigue chronique, … J’avais le corps complètement douloureux tout le temps et pouvait à peine sortir de mon lit depuis des années.

J’ai essayé toutes sortes de traitements et des herbes. En cherchant sur internet j’ai décidé que ça devait être un ver intestinal. Durant l’hiver j’ai fait des recherches sur les parasites et leur connexion avec diverses maladies, ayant moi-même été diagnostiquée comme ayant une arthrite rhumatoide.
C’est alors que j’ai découvert le MMS. J’ai pensé que c’était trop beau pour être vrai, mais assez bon marché pour l’essayer, et qu’après avoir tout testé je n’avais plus rien à perdre.

J’ai commencé avec 2 gouttes de MMS activées. A 3 gouttes j’ai senti du chaud à l’estomac. Les instructions disent de rester sous le niveau de nausée. Jim dit bien qu’il ne faut pas se précipiter à augmenter les doses.
Le lendemain j’ai pris 4 gouttes le matin et 4 le soir. A cette dose j’avais de la nausée, mais pas très forte. Donc le jour suivant je suis restée à 4 gouttes 2 fois dans la journée.
Le jour suivant j’ai pris 3 fois 4 gouttes dans la journée (matin, midi et soir). J’ai continué à cette dose.

La deuxième semaine je n’en croyais pas mes yeux, j’étais infestée de parasites et ils sortaient morts !
En 1 semaine j’ai compté et pris en photo plus de 15 vers adultes de différentes formes, mais je continuais à en voir qui sortaient non complets, donc je savais que j’en avais encore.

J’ai ensuite décidé que je devais passer au MMS dans des lavements pour éviter les nausées. Après 3 semaines à 3 doses de 7 gouttes + 1 lavement par jour avec 8 gouttes de MMS activé dans 4 tasses d’eau tiède, des parasites continuaient à sortir en permanence et partiellement décomposés.

Je me sentais beaucoup mieux et mon brouillard mental s’était levé, je pouvais aller marcher avec mon peti-fils. Je dormais 8 heures par nuit et me sentais enfin reposée.

Donc après quelques jours avec ces lavaments au MMS les vers les plus gros et adultes commencèrent à sortir accompagnés d’énormes quantités d’oeufs. Certains oeufs étaient de la taille de la moitié d’un ongle. J’ai compté plus de 25 parasites qui étaient en train de me tuer doucement.
Maintenant je n’évacue plus de vers. Cela fait 7 semaines que j’ai écrit cette lettre. Je sais enfin ce que c’est que d’avoir 52 ans et de ne plus se sentir comme quelqu’un de beaucoup plus âgé.

On m’a dit que quand les parasites meurrents ils libèrent des oeufs, je vais donc continuer le MMS à 9 gouttes 3 fois par jour. Quand je supporterai 15 gouttes 3 fois par jour pendant 1 semaine, j’espère que je serais enfin libre de tous ces parasites.

J’espère que ceux qui lisent y trouveront de l’espoir, car c’est vraiment quelquechose que ce MMS.
Laurie

Avant le MMS:
image_avant-le-mms
Après le MMS:
image_apres-le-mms
Certains des parasites:
image_vers-de-laurie-apres-le-mms